Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

Quel plaisir de voir Tottenham vivre un scénario catastrophe. :ph34r:

 

Samedi ils se déplaceront à Wolverhampton, ça pourrait être un déplacement compliqué. 

 

À nous d'en profiter et de battre Burnley à 16h.

 

Et oui effectivement tous les clubs auront perdu 1 match cette saison. Les Invincibles tiennent une année de plus ! :ipb20:

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche c'est vraiment vraiment fort Tottenham cette année. Je suis vraiment impressionné par la dynamique de l'équipe dans le jeu, le step up est vraiment impressionnant. Ce qu'ils font dans les petits espaces et les combinaisons notamment ça m'impressionne, je les vois même au dessus de nous cette année à ce niveau. Ils s'entendent hyper bien les joueurs.

 

J'ai honte de dire ça mais c'est un fait. Ils me font un peur un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hamza59 a dit :

N'empêche c'est vraiment vraiment fort Tottenham cette année. Je suis vraiment impressionné par la dynamique de l'équipe dans le jeu, le step up est vraiment impressionnant. Ce qu'ils font dans les petits espaces et les combinaisons notamment ça m'impressionne, je les vois même au dessus de nous cette année à ce niveau. Ils s'entendent hyper bien les joueurs.

 

J'ai honte de dire ça mais c'est un fait. Ils me font un peur un peu. 

Les 20 premières minutes étaient effectivement impressionnantes, mais la suite m'a donné tout ce que j'avais besoin de savoir. Aucune adaptation quand le contexte du match a évolué, grosse baisse de régime avec une ou deux blessure de cadres. 

 

Jouer avec cette ligne haute n'avait aucun sens, j'imagine ça contre une équipe comme City je vois pas comment ils en prennent moins de 7. La compétitivité c'est crucial sur la longueur d'un championnat, aujourd'hui ils ont montré des signes inquiétants, à voir si c'était l'histoire d'un match ou si ça se confirme. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea relégué à l'issue de la saison, j'y crois plus que jamais. 

 

Si Tottenham ne prend pas deux rouges, ils prennent une correction c'est certain.

 

Match cauchemardesque pour les Spurs qui perdent Maddison et Van de Ven sur blessure ainsi que Romero pour trois matchs et Udogie pour le prochain match. 

 

Ils vont devoir changer toute la défense, ça peut leur jouer des tours pour la suite.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Edixon a dit :

Et oui effectivement tous les clubs auront perdu 1 match cette saison.

Nous contre les magpies chez eux par un tout petit but d'écart cadeau du PGMOL. Alors que les Spurs prennent un raclée à domicile contre une équipe un peu "space". Non... oui je sais que ça veut rien dire mais ça soulage de le faire remarquer... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, The Wilsh a dit :

Les 20 premières minutes étaient effectivement impressionnantes, mais la suite m'a donné tout ce que j'avais besoin de savoir. Aucune adaptation quand le contexte du match a évolué, grosse baisse de régime avec une ou deux blessure de cadres. 

 

Jouer avec cette ligne haute n'avait aucun sens, j'imagine ça contre une équipe comme City je vois pas comment ils en prennent moins de 7. La compétitivité c'est crucial sur la longueur d'un championnat, aujourd'hui ils ont montré des signes inquiétants, à voir si c'était l'histoire d'un match ou si ça se confirme. 

 

Oui il y'a des choses à revoir, je parlais surtout de leur capacité à conserver le ballon sous pression, à jouer en 1 touche et à combiner dans les petits espaces. 
Je suis choqué à quel point ils ont évolué sur ces choses là en si peu de temps. Je les trouve au dessus de nous à ce niveau je suis vraiment impressionné.
Même leur pressing il est assez impressionnant parfois dans la coordination et l'intensité.

Pour le reste oui ils manquent de plein de choses comme la maturité, l'adaptabilité etc. Mais ça fait peur quand même, si le coach ajuste, avec du recrutement de qualité... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai retenu du match

 

- Les spurs ont pris énormément confiance, merci Jorginho et merci la Var contre liverpool d'y avoir grandement participé :P

- Ils jouent un jeu fluide , rapide et se font confiance malgré que le niveau de certains joueurs n'est pas démentiel.

- Ange a été suicidaire de jouer contre des offensifs qui adorent les espaces avec une ligne aussi haute, ça a tenu quelques minutes puis c'est parti en couilles. Heureusement que c'était Chelsea car si c'était Liverpool ils auraient pris hyper cher

- Chelsea malgré leur victoire reste une équipe qui est vraiment sous l'eau, les noms sont là mais Poch n'arrive pas à trouver la recette magique, le nombre de mauvais choix, de mésententes qu'ils font c'est assez incroyable et c'est sur que si Tott' était resté à 11 ils auraient perdu.

 

Faudra compter les Spurs parmi les prétendants au Top 4 cette année, ils ont un calendrier presque vide et un effectif assez bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chanceux Tottenham de mener 1-0, ils marquent en tout début de partie mais derrière y a absolument rien eu du tout 

 

Côté Wolves Ils sont très frustrants, ils se trouvent dans des bonnes zones mais ça sait pas finir pour un sou, ça va être compliqué d'aller marquer pour eux mais clairement y a la place ils ont été meilleurs que Tottenham sur cette mi-temps 

 

 

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement mérité cette victoire. Tottenham n’a pas proposé grand chose excepté quelques transitions. Beaucoup d’espaces aussi et les Wolves ont bien pêché à la finition. 
Ça fait plaisir mais faut qu’on gagne maintenant 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable scénario et les Spurs se font avoir sur la fin de match !

 

Une très bonne opération pour nous si on l'emporte aujourd'hui. 

 

Je ne compte pas trop sur Chelsea pour réussir à titiller City, mais sait-on jamais.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..