Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

à l’instant, Stenx a dit :


Boh c'est pas après le match qu'on vient de voir que je ferais une telle reflexion.

Puis bon, il reste le dernier match, j'y crois moyen mais on sait jamais 


Elle a quoi ma « réflexion » ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, SkyMan a dit :

C'est tellement Spursy de chanter maintenant. J'espère qu'ils vont galèrer longtemps à retrouver la LDC. 

Vous serez à leur place,vous aurez fait la mm chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou les Spurs célèbrent les buts encaissés !?

 

Sinon difficile d’avoir des regrets quand tu joues face à une équipe en plein dopage financier… et qui n’a gagné qu’un seul match ( 2 si on considère les Spurs ) vs le top 6 mais va finir champion alors que de notre côté c’est notre gros axe de progression…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match n’aurait pas du se passer en ce moment . J’espère que les instances du foot anglais feront des changements à ce niveau. 
Le calendrier de city était mieux étalé  que le notre.

 

Son , il m’a dégoûté. 

Modifié par arsenewho
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, na-oukine a dit :

 

 

Attention à l'excès de confiance quand même, Arsenal a encore rien accompli quand eux sont sur le point de chopper leur quatrième titre de champion à la suite, performance jamais réalisée jusque là

 

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

Non ce n'est pas un monstre, loin de là.

 

Ils vont finir à 2 points de nous en gagnant sur le coup du destin.

Nous avons une meilleur défense, un meilleur goal average, nous sommes meilleurs qu'eux dans presque tous les domaines, ou sont-ils monstrueux ?

 

De notre côté Rice et havertz font leur première saison chez nous. De leur côté de Bruyne qui a sauvé leur 2eme partie de saison est presque en retraite.

 

Moi ils ne me font plus peur, c'est terminé et je pense qu'on peut leur mettre une toise la saison prochaine.

 

Mais je comprends que côté united, ça peut impressionner.


En fait, quand je parle de « monstre » c’est plutôt sur leur régularité sur toutes ces années.

Sur la saison en elle-même, je suis d’accord. Ce n’est pas forcément le City le plus impérial, ni le rouleau compresseur qu’on a pu connaitre.

 

Mais même « moins bien », ils vont surement soulever le titre, une fois de plus.

 

4 ans de suite, il ne faut pas minimiser. C’est unique dans l’histoire de la Premier League, c’est à dire depuis 32 ans. Personne n’a réalisé cette performance.

  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff c'est décevant mais je crois que je me faisais une raison déjà depuis 1 ou 2 journées...Quand on y pense on a les mêmes stats de championnat que Leverkusen (avec quelques défaites en plus)  qui écrase la Bundesliga comme jamais. On fait une saison incroyable. On a juste une des équipes les plus dominantes de l'histoire en face quoi.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imaginais les Spurs se faire manger tout crus, mais City à joué "fatigué" surtout en première période et finalement ça s'est joué à (relativement) peu. Un raté monumental de Son entre autre. Le nul était possible.
Je trouve ça encore plus frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, na-oukine a dit :

Non ce n'est pas un monstre, loin de là.

 

Ils vont finir à 2 points de nous en gagnant sur le coup du destin.

Nous avons une meilleur défense, un meilleur goal average, nous sommes meilleurs qu'eux dans presque tous les domaines, ou sont-ils monstrueux ?

 

De notre côté Rice et havertz font leur première saison chez nous. De leur côté de Bruyne qui a sauvé leur 2eme partie de saison est presque en retraite.

 

Moi ils ne me font plus peur, c'est terminé et je pense qu'on peut leur mettre une toise la saison prochaine.

 

Mais je comprends que côté united, ça peut impressionner.

Cette roue libre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Hisoka a dit :

Tottenham à eu les occasions, la réussite était pour City ce soir.

 

La réussite du champion diront certains.

 

Finir 2eme derrière une équipe qui a 115 charges au cul, quelque-chose me dit qu'un jour sa aura une autre valeur.

Je rêve que tout leurs titre soit déclassé et que les 2e gagnent d ‘emblée cf: contador/ schelk

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, na-oukine a dit :

Non ce n'est pas un monstre, loin de là.

 

Ils vont finir à 2 points de nous en gagnant sur le coup du destin.

Nous avons une meilleur défense, un meilleur goal average, nous sommes meilleurs qu'eux dans presque tous les domaines, ou sont-ils monstrueux ?

 

De notre côté Rice et havertz font leur première saison chez nous. De leur côté de Bruyne qui a sauvé leur 2eme partie de saison est presque en retraite.

 

Moi ils ne me font plus peur, c'est terminé et je pense qu'on peut leur mettre une toise la saison prochaine.

 

Mais je comprends que côté united, ça peut impressionner.

"Je comprends que côté United,ça peut impressionner"..Pour un club qui n’a plus remporter de championnat depuis 2004,fait toi petit.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Digital a dit :

Vous serez à leur place,vous aurez fait la mm chose.

Du tout, on pue pas la loose à ce point. Tottenham a beau être un rival, ça reste un club avec une âme et j’aurai 100x préféré les voir soulever un titre que ce City juste insupportable 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Len14 a dit :

 

Attention à l'excès de confiance quand même, Arsenal a encore rien accompli quand eux sont sur le point de chopper leur quatrième titre de champion à la suite, performance jamais réalisée jusque là

 

 

85 et 89 points peut être cette année,  un effectif qui atteint sa plénitude ce n'est pas rien accomplir. C'est une progression évidente.

 

Du côté de city une page va se tourner et ils n'echapperont pas vitam eternam à leurs problèmes de fraudes. Il y a toutes les raisons d'être confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Arno a dit :

Du tout, on pue pas la loose à ce point. Tottenham a beau être un rival, ça reste un club avec une âme et j’aurai 100x préféré les voir soulever un titre que ce City juste insupportable 

Je repondais à ton collègue..Parce que j’ai  du mal avec les gens qui minimisent un champion.Autant j’ai hait Madrid,je ne me mettrais pas à minimiser son titre sous pretexte que..Si Arsenal gagne le championnat avec 50 points,ça sera à féliciter.Il n’y a que les losers qui ont des excuses.

Modifié par Digital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que De Bruyne a envoyé sa 112e passe décisif et devient le 2e meilleur passeur de l’histoire de Premier League en dépassant notre idole : Cesc Fabregas.

 

Ils étaient tout deux à 111 au coup d’envoi.

 

Giggs reste numéro 1. J’espère qu’il le restera…

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Digital a dit :

Je repondais à ton collègue..Parce qu’ai du mal aux gens qui minimisent un champion.Autant j’ai hait Madrid,je ne me mettrais pas à minimiser son titre sous pretexte que..Si Arsenal gagne le championnat avec 50 points,ça sera à féliciter.Il n’y a que les losers qui ont des excuses.

 

Minimiser un champion et considérer qu'on ne parle pas d'un monstre quand ils ont 2 points d'avance sur 38 matchs la difference se comprends ou je dois te re-expliquer avec des mots simples ?

Modifié par na-oukine
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Digital a dit :

Je repondais à ton collègue..Parce qu’ai du mal aux gens qui minimisent un champion.Autant j’ai hait Madrid,je ne me mettrais pas à minimiser son titre sous pretexte que..Si Arsenal gagne le championnat avec 50 points,ça sera à féliciter.Il n’y a que les losers qui ont des excuses.

 

Je te conseille de changer de comportement et de ton. Tu viens ici tous les 6 mois avec une contribution très étrange. Tu dois supporter City pour prendre autant la mouche :ok:

 

Je me suis arrêté à "vous seriez" car tu rentres dans des suppositions à la foot fiction donc pas de réponse à avoir à ça.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyMan a dit :

 

Je te conseille de changer de comportement et de ton. Tu viens ici tous les 6 mois avec une contribution très étrange. Tu dois supporter City pour prendre autant la mouche :ok:

 

Je me suis arrêté à "vous seriez" car tu rentres dans des suppositions à la foot fiction donc pas de réponse à avoir à ça.

J’ai manqué du respect à personne et j’ai émit un avis.Qu’il soit contraire ou en harmonie avec quelqu’un,ça reste mon avis.Je ne suis ni supporter de City et encore moins d’Arsenal..Après si tu te sens mal pcq City a gagné,je ne suis pas ta femme pour te consoler.C’est pas pcq tu es modérateur,que ça me fait peut.Si ça peut te donner une certaine autorité en dessous de ta culotte,fait toi plaisir.Je m’en bats le steak.Car j’ai haussé le ton sur personne et je n’ai manqué du respect à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..