Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Sborn a dit :

Si Tottenham gagne son match en retard ils sont à 4 points d’Aston Villa qui enchaine les contre performances pour le moment. 
Ces derniers doivent encore jouer Liverpool. Imaginons que Liverpool gagne ça relance totalement la place à la C1 pour Tottenham.

 

Ils seront dans le dilemme entre nous offrir le titre et espérer une place en C1. En vrai on peut toujours y croire malgré tout. 

Tu te fais des films car il suffit qu’Aston Villa gagne un seul match,c’est terminé loll.

 

Il y a 3 heures, guyguess a dit :

Je pense pas que les joueurs d’un club pensent comme leurs supporters…

 

Soit ils joueront éventuellement une place en C1, soit ils devront faire attention aux clubs qui les rattrapent pour éviter de perdre la C3.

Ils ne joueront rien car la place est deja acquise pour Villa et toutes les équipes du monde à la place de Tottenham,enculeront leur ennemi et c’est une certitude..Et vu les récentes performances des Spurs,City gagnera haut la main voir avec un gros score..A ta place,je vais espérer quelque chose contre West Ham que contre les Spurs.De toute façon,s’ils font un mauvais un résultat aujourd’hui,c’est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, AlexCrazy a dit :

Sans déconner, faudrait les équipes de PL arrêtent de baisser leur froc devant City parce que c'est City ...

Faut arrêter avec ce discours.

 

City ne laisse rien à ses adversaires, même pas des miettes. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham mené 0-1 par Burnley

 

Ils sont infâmes 

 

Burnley n'abdique pas en tout cas même si le maintien est très improbable (surtout avec la victoire de Luton sur la pelouse de WH qui est totalement en roue libre sur cette fin de saison). Dernier match Burnley-Forest, peut-être qu'on aura quelque chose de fou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, The Leftovers a dit :

Faut arrêter avec ce discours.

 

City ne laisse rien à ses adversaires, même pas des miettes. C'est tout.

Je dis ça parce que je veux qu'il perde des points :whistling:

Sinon étant donné qu'on ait à seulement 2 pts derrière on en laisse pas beaucoup non plus cette année de miettes à nos adversaires.

Et ces couillons de Spurs qui encaisse le premier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait battu ce même Fulham à l'Emirates on en serait pas à compter sur les autres pour faire perdre des points à City, ça fera une nouvelle leçon pour Arsenal : etre intransigeant du début à la fin, on doit être capable de maintenir le niveau qu'on affiche depuis 2024 sur toute une saison ce qui est extrêmement difficile

 

Mais City à moins d'une catastrophe industrielle devrait glaner le titre cette saison, le motif d'espoir c'est qu'on a prouvé qu'on était capable de jouer le titre à nouveau et petit à petit le gap entre les deux clubs se réduit, on finira par la gagner les gars 

  • Aimer 2

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er but de Sambi avec Luton. Son prêt est assez mitigé de mon point de vue, il a certes été assez bon sur les matchs qu'il a joué (d'après ce que j'ai pu lire car je n'ai pas vu beaucoup de match de sa part), mais le mec a joué l'équivalent de 13 matchs complets en PL, soit à peine + 1/3 de la saison, ce qui est trop peu pour se faire une idée plus précise de son niveau réel sur la durée et de sa fiabilité. J'espère quand même qu'on arrivera à en tirer un billet pas trop éloigné du prix initial (sachant qu'on a amorti 3ans, ce qui nous rapportait un peu de sous), mais en tout cas à 2ans de sa fin de contrat ça doit partir. 

 

 

Encore un jolie but de Olise, le mec est aussi prévisible que Robben quand il arme du gauche mais ça passe à chaque fois tellement il est bon, et au delà de son pieds gauche, il est très créatif et combine bien avec ses coéquipiers. Lui aussi a eu pas mal de blessure cette saison, mais à priori avant celle-ci c'était un joueur qui se blessait assez peu (hormis cette saison, il joue + de 30/40 matchs par saison depuis ses débuts en pro). 

Cette saison c'est 10 buts et 4 passe D en 13 équivalents 90 min (ça fait peu, mais c'est la 1er fois) ce qui est assez impressionnant. On sait déjà qu'il attire l'attention de plusieurs clubs (clause apparemment à £60M), mais perso je l'imagine assez bien s'intégrer à City la saison prochaine. Il y a clairement la place à droite sur le moyen long terme, surtout si Bernardo part (ce qui est annoncé), mais même si il reste car depuis le départ de Marhez, il y a un spot à prendre avec un ailier droit et Olise a un super profil qui fit bien avec le jeu de City. J'espère cependant que ça ne se fera pas (je ne crois même pas qu'il y ai eu des rumeurs crédibles), ils sont déjà assez fort comme ça. 

Chez nous c'est mort à mon avis, son meilleur poste est à droite (quasi jamais joué à gauche de sa carrière, même si il a déjà évolué au milieu mais pas récemment) et on a déjà un top player à ce poste, on peut difficilement aller chercher ce type de joueur pour faire de la rotation quand de l'autre côté on a un vrai déficit sachant qu'Olise n'a pas le profil pour jouer à gauche (mais on a quand même besoin d'un joueur pour suppléer Saka, peut-être que ça sera Jesus, peut-être une recrue polyvalente capable de jouer sur les 2 flancs, ça va dépendre des possibilités).

Modifié par House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Digital a dit :

Ils ne joueront rien car la place est deja acquise pour Villa et toutes les équipes du monde à la place de Tottenham,enculeront leur ennemi et c’est une certitude..Et vu les récentes performances des Spurs,City gagnera haut la main voir avec un gros score..A ta place,je vais espérer quelque chose contre West Ham que contre les Spurs.De toute façon,s’ils font un mauvais un résultat aujourd’hui,c’est terminé.

Sinon ça va toi ? A venir sur le forum chaque fois qu’Arsenal est dans la « panade » si on peut appeler notre situation la panade mdr.

 

 

Jamais vu un aussi gros provocateur que toi.

 

 

Sinon pour tout ceux qui appuient ton raisonnement debile et puérile, c’est quand même curieux que Manchester United qu’on affronte demain dise pas la même chose que les fans des Spurs (de gros looser en somme) ou qu’on pensait pas pareil quand on était fans la m****. 
 

En 2011-2012 on offre le titre sur un plateau à MU en battant City 1-0, le MU d’Alex Ferguson qui nous a fait louper tant de trophées et qui était sans doute le plus important d’Arsenal entre 97 et 2007-08.

 

Quand même bien content que tout les joueurs de club pro ont pas la même mentalité immonde que certains ici ou leurs propres supporters :g:

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Digital a dit :

Tottenham est à 7 points de retard avec 3 matchs à jouer..Penses tu qu’ils laisseront Arsenal être champion alors qu’ils savent qu’à 98% ils ne seront pas en C1 la saison prochaine lol.Et je pense que 99% de fans de Tottenham prefereront perdre demain.

 

Les fans basiques peut-être, mais les joueurs qui préfèrent perdre un match alors qu'ils jouent encore quelque chose je n'y crois pas un instant.

Modifié par PierU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Len14 a dit :

Si on avait battu ce même Fulham à l'Emirates on en serait pas à compter sur les autres pour faire perdre des points à City, ça fera une nouvelle leçon pour Arsenal : etre intransigeant du début à la fin, on doit être capable de maintenir le niveau qu'on affiche depuis 2024 sur toute une saison ce qui est extrêmement difficile

 

Mais City à moins d'une catastrophe industrielle devrait glaner le titre cette saison, le motif d'espoir c'est qu'on a prouvé qu'on était capable de jouer le titre à nouveau et petit à petit le gap entre les deux clubs se réduit, on finira par la gagner les gars 

Il faut arrêter avec les « Si ». Si on avait battu ce Fulham la, on aurait peut être et surtout perdu des points ailleurs. Le championnat est une course de régularité à très haute intensité. City était complètement écarté de la course au titre en septembre en enchaînant 3 ou 4 matchs sans victoires, nous et Pool n’avons pas su en profiter. 
 

A la rigueur si tu utilises les « Si » pointe plus les arbitres contre Newcastle Away et Villa Away car là ce sont des vrais vols qu’on pourra peut être regretter un long moment si ce sont les deux points qui nous manque à la fin. Pour les défaites contre WH, Aston Villa Home et Fulham et même le nul contre ce même Fulham on peut s’en prendre qu’à nous meme. Au final quand on voit la qualité de notre première partie de saison (en réalité on était mauvais c’est un vrai miracle d’avoir pris autant de point avec aussi peu de tranchant offensivement), on aura pas à nourrir de regret sur la saison en PL.

 

Je vais me répéter comme en août 2023 ou janvier 2024 mais on peut surtout nourrir des regrets sur nos parcours en Cup absolument horrible depuis maintenant 4 ans, la vraie marge de manœuvre elle semble être là et non pas sur le championnat où on sort de 2 très bon exercices ou sur l’Europe ou on a fait un bon retour en C1 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet

Mi temps. Match plaisant à voir ça va d'un but à l'autre. Merci à Liverpool de jouer le jeu jusqu'au bout et pas faire comme certaine équipe en roue libre qui ne font plus rien. 

 

 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff on a perdu, contre ces brêles . C’est incompréhensible . 
on aurait du les laisser attaquer , ils sont nuls. 
emry, a transformer son équipe en super sayan contre nous et se chie dessus contre les autres équipes , Mais zaniolo est passé ou ?

  • Aimer 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, arsenewho a dit :

Pff on a perdu, contre ces brêles . C’est incompréhensible . 
on aurait du les laisser attaquer , ils sont nuls. 
emry, a transformer son équipe en super sayan contre nous et se chie dessus contre les autres équipes , Mais zaniolo est passé ou ?

On va pas s’en plaindre… ça laisse une chance à Tottenham de chercher la 4ème place… donc ils ont tout intérêt à tenter de battre City.

 

Aie… 2-3

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue Liverpool qui s'est flinguer tout seul en 3 minute..... Avec Mac calister qui offre le but pour  relancer villa et derrière cette passe chanceuse qui est contrer 

 

Décidément les planètes veulent pas s'aligner pour nous. 

9 minute de temps additionnel il sont même capable d'aller gagner le match villa maintenant 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..