Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[41] Declan Rice


Kloro

Messages recommandés

C'est aussi aux arbitres de se montrer plus clairs comme Saka et Arteta l'ont soulignés

Si c'était le cas cette faute d'anti-jeu serait moins commune, on ne peut pas tomber au hasard sur un type et quand il a déjà un jaune et qu'en plus le ballon roule et que Veltman ne tente pas d'arrêter son geste ça laisse pas mal de place à de la clémence

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Graciak a dit :

C'est une forme d'anti-jeu qui n'est pratiquement jamais punie

 

En effet. Le problème est donc bien encore dans la cohérence d'arbitrage

Si ce genre de faute d'anti-jeu est considérée comme sanctionnable pour l'esprit du jeu alors soit, ça ne me dérange pas plus que ça. Mais dans ce cas ce doit être systématique, ça tombe à tous les coups et les joueurs le savent. Ca peut pas être la roulette russe.
Surtout que dans ce cas là, la faute est mineure en comparaison de ce qu'on voit parfois, et comme tu le dis elle implique en outre un rouge.

C'est une décision aberrante, pour une faute usuellement non sanctionnée. Je ne vois pas comment en faire le reproche à Rice.

 

L'action est en plus doublée du "cas Veltman". Il a le ballon, c'est lui qui le pousse vers Rice et tente de le jouer alors qu'il roule... la pichenette de Rice n'aurait rien changé à ça. Et son coup de late... qu'on ne vienne pas me dire qu'il aurait frappé avec la même force si ça avait été un joueur de Brighton à la place de Rice... Bref son "jeu" est dangereux.
D'ailleurs les commentateurs sur le stream que je suivais ne comprenait pas, ils s'attendaient à un rouge... pour Veltman.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre est un âne point. Il se contredit lui même lors du même match en "oubliant" de mettre un jaune à Joao Pedro qui fait un homerun avec le ballon ... De plus dans une zone où il n'y a aucun danger ET en ne prenant pas en compte le geste de Veltman (VAR aussi en cause donc ...).

Bref c'est fait et Arsenal se fait une nouvelle fois entubé. Même si je n'en ai pas vraiment envie, j'espère que nos concurrents subiront aussi ça pendant cette saison ... balance tout ça tout ça.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Peter Pan a dit :

Je ne comprends pas qu'il soit nominé au ballon d'or après ses erreurs et le rouge de ce week-end. les votes se sont terminés avant j'imagine ?

 

Oui forcément, le temps de comptabiliser les votes.

C'est plus son euro, il fait finale mais je l'avais pas trouvé bon, et quand tu vois certains absents des 30.

Après grosse année avec nous quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AlexCrazy a dit :

Enfin les gars, il est littéralement homme du match 1 match sur 3 avec nous l'année dernière qui faisons second derrière City et qui allons en quart de CL ... un peu de sérieux :ph34r:

 

Je le précise qu'il a été bon avec nous en PL hein si tu regarde bien ;)

En CL on fait quart mais il est particulièrement pas bon contre Porto, et passable contre le Bayern.

Et loin d'être excellent avec l'Angleterre (en même temps Southgaite quelle plaie)

 

Quand tu vois les absents style KDB ou Salah par exemple, Rodrigo du Real aussi et y'en a d'autres.

Tu peux un petit peu t'interroger.

 

Pour moi c'est bien entendu un super joueur mais qui doit encore passer un palier au niveau international (Angleterre et LDC), je trouve, il a pas tant d'expérience que ça d'ailleurs notamment en LDC/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, papapoupa31 a dit :

 

Oui forcément, le temps de comptabiliser les votes.

C'est plus son euro, il fait finale mais je l'avais pas trouvé bon, et quand tu vois certains absents des 30.

Après grosse année avec nous quand même.

 

Il y a 6 heures, AlexCrazy a dit :

Enfin les gars, il est littéralement homme du match 1 match sur 3 avec nous l'année dernière qui faisons second derrière City et qui allons en quart de CL ... un peu de sérieux :ph34r:

 

 

Désolé les gars je plaisantais, mon message est ironique sa nomination est normale c'est un super joueur

Modifié par Peter Pan
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quand on a switche dans ce truc là, mais célébrer un but ne devrait jamais être perçu comme un manque de respect. Il y a certaines célébrations chambrage mais juste être content de marquer, ne devrait pas être mal perçu.

 

Tres beau but en tout cas, et c’est lui qui fait la passe D sur le but de Graelish après un très beau mouvement avec Saka TAA il me semble. 

  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Edixon a dit :

Le meilleur est à venir !

J’ai pas vu le match d’hier, juste quelques bribes, mais sur ses performances avec Arsenal, je n’ai aucun doute sur le fait qu’il n’était pas prêt physiquement. 
‘S’ils commencent à se sentir bien, c’est parfait !

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..