Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[41] Declan Rice


Kloro

Messages recommandés

Il faut bien le dire, avec ballon il a déjà beaucoup progressé. Alors oui c'est un match avec pas mal de transitions, ce qui lui réussit bien, mais sa compréhension des espaces, sa capacité à manipuler les blocs adverses en jouant en une touche ou à porter le ballon latéralement ou en biais pour forcer un joueur à monter sur lui et ouvrir une porte ailleurs... Bien plus à l'aise aussi simplement pour casser des lignes par la passe.

 

On sent que tout ce qu'il fait avec la balle est beaucoup plus intentionnel qu'il n'y a encore quelques mois. Sa progression est assez impressionnante, et il avait déjà commencé très fort.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est incroyable c'est qu'il peut briller dans n'importe quel contexte et c'est d'autant plus rare pour un milieu défensif. 

 

Il peut fermer un bloc compact, compenser ses partenaires, venir jaillir pour presser comme briller dans des matchs très ouverts ou il est ultra exposé. Mettez Rodri dans le même contexte que Rice hier et vous obtiendrez un joueur qui prend l'eau avec un possible carton rouge à cause de plusieurs fautes. 

 

En plus de ça il a vraiment le calme et la posture du grand leader. Il est générationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 15 première minutes je rageais car il était souvent seul entrée de surface pour envoyer une frappe mais jamais servi. C'était plus le cas en deuxième mi temps ou il est trouvé 2 fois mais c'est vraiment une arme qu'on doit beaucoup mieux utiliser contre les blocs bas. On voit souvent Martinelli ou Saka qui focalise tellement de joueur que l'entrée de surface plein axe est assez découverte. City a marqué un paquet de but comme ça avec Rodri et c'est clairement une variation à incorporer surtout que Rice a une belle technique de tir.

 

Sinon sa deuxième mi temps est sûrement sa moins bonne depuis qu'il est chez nous. Beaucoup d'erreurs techniques, plus nerveux que d'habitude et un penalty provoqué. 

Malgré tout il a été précieux dans la gestion des transitions quand le match se débridé, il fait également plusieurs couvertures très importantes.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Peter Pan a dit :

900 balle O_O J'aime Arsenal mais faut pas pousser non plus, si y a des gens qui son près a débourser 900 euros pour un maillot tant mieux pour eux, mais ca fait vraiment flipper cette société

  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dit pareil mais finalement j’ai chez moi pour ceux qui connaissent des statues prime 1 ou Tsume . 
C’est un peut plus de travail sur des statues mais bon si je peux mettre 600 à 1000 euros dedans ( certains mettent même des 1500 / 2000 euros .

 

je me dit qu’un fan peut bien acheter  ça et l’exposer quelque année dans sont salon . 
Sa pourrais même prendre de la valeur et c’est revendre le triple dans 10 ans qui sais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y à plusieurs choses

 

- Certificat authenticité

- Le cadre unique que tu ne peux acheté en commerce

- La signature

- le nombre d'exemplaire limité

- Maillot authentique donc le prix n'est pas le même 

 

Dans le monde de la collection ça joue énormément sur le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement vu comme ça, je n'y avais pas penser mais oui c'est plus dans du domaine de collection. 

Il y a 3 heures, weley a dit :

Je me dit pareil mais finalement j’ai chez moi pour ceux qui connaissent des statues prime 1 ou Tsume . 
C’est un peut plus de travail sur des statues mais bon si je peux mettre 600 à 1000 euros dedans ( certains mettent même des 1500 / 2000 euros .

 

je me dit qu’un fan peut bien acheter  ça et l’exposer quelque année dans sont salon . 
Sa pourrais même prendre de la valeur et c’est revendre le triple dans 10 ans qui sais .

 Je connais pas, mais c'est vrai que moi aussi je suis un grand fan des œuvres de Tolkien et je collectionne tous ce qui touche à son univers ( seigneur des anneaux, silmarillons, le hobbit) et j'ai chez moi plusieur statue et cadre de collection et notamment , une statue de gandalf qui coûte plus de 300 euros et une statue de balrog en édition limité a 400 exemplaire à plus de 500 euros donc, c'est vrai tu a raison 

  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..