Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Auré a dit :

Quel 2 poids 2 mesures, c'est gerbant.

Sur le plan technique, hier Havertz a fait passer Gyokeres pour van Persie prime.
Il a beau comprendre les espaces, si c'est pour faire des contrôles à 3 mètres ou s'emmêler les pinceaux...

Et le but qu'il met, c'est son seul duel aérien gagné du match.

Marrant comme tu es exigeant sur la technique ou l'intelligence de jeu de certains joueurs alors que tu glorifies des Havertz, Madueke...

Je l'aime bien mais on dirait Bambi sur la glace.
Le vouloir titulaire face au PSG, je trouve ça totalement suicidaire.

Allons-y avec Walcott sur l'aile droite, tant qu'on y est.

Le deux poids deux mesures gerbant, c’est que si un jour Gyokeres fait un match comme celui que vous critiquer Havertz lundi, vous allez nous le comparer à R9 ou Benzema, comme c’est pas lui ça vous va pas. 

Le match est clairement pas parfait, mais Gyokeres a peu être fait 2 matchs au niveau de celui ci sous notre maillot. 

pour rappel

- apport énorme au collectif en possesion 

- peut finir minimum avec 1 assist 

- goal de la victoire. 

le deux poids deux mesures il se situe bien la, il y a des joueurs pour lequel « goal de la victoire » et c’est tout suffit, il y a en a un autre qui fait bien plus que ça et vous négligez sont match parce que c’est pas votre chouchou et ça s’est gerbant 

Il y a 5 heures, Kdv100389 a dit :

Le deux poids deux mesures gerbant, c’est que si un jour Gyokeres fait un match comme celui que vous critiquer Havertz lundi, vous allez nous le comparer à R9 ou Benzema, comme c’est pas lui ça vous va pas. 

Le match est clairement pas parfait, mais Gyokeres a peu être fait 2 matchs au niveau de celui ci sous notre maillot. 

pour rappel

- apport énorme au collectif en possesion 

- peut finir minimum avec 1 assist 

- goal de la victoire. 

le deux poids deux mesures il se situe bien la, il y a des joueurs pour lequel « goal de la victoire » et c’est tout suffit, il y a en a un autre qui fait bien plus que ça et vous négligez sont match parce que c’est pas votre chouchou et ça s’est gerbant 

Je trouve quand même un peu abusé de refaire l’histoire sur ce joueur. 

Je crois que personne a dit que Havertz a fait un mauvais match hein. Il fait un bon match ou un match correct pour moi c’est équivalent. Et il est loin du Havertz qui marchait sur la PL de 23/24 ce qui est normal vu les blessures qu’il a subit. 

Lundi, il est quand même à deux doigts du rouge qui peut totalement changer le match. Oui son match est bon collectivement et dans son utilisation mais c’est pas la version prime du joueur. 

Quant à Gyokeres, il a cette été frustrant. Parfois horrible et vraiment pénalisant mais il aura été utile dans la conquête du trophée. Je trouve assez injuste et faux de dire que si le Suédois faisait un match identique à celui de l’Allemand, on en parlerait comme R9 où Benzema. Jamais personne n’a dit cela. Et je compte quand même pas mal de match bon correct de Viktor. 

On peut juste se réjouir d’avoir deux 9 qui ont les deux fortement contribues à la conquête de cette PL et se réjouir d’avoir des versions différentes pour ce poste. 

Moi perso aujourd’hui j’en ai rien à faire des limites de Havertz / Gyokeres / Madueke ou bidule. C’est ce groupe de joueurs qui nous a permis de gagner ce p***** de titre 22ans après. 
‘je vais kiffer jusqu’à la finale de la LDC et après je me projetterai vers la saison prochaine avec le renouvellement d’effectif que j’aimerais voir. 
‘Pour le moment, juste merci à chacun des joueurs de cette équipe :amoureu:

• Aimer 1
  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Je trouve quand même un peu abusé de refaire l’histoire sur ce joueur. 

Je crois que personne a dit que Havertz a fait un mauvais match hein. Il fait un bon match ou un match correct pour moi c’est équivalent. Et il est loin du Havertz qui marchait sur la PL de 23/24 ce qui est normal vu les blessures qu’il a subit. 

Lundi, il est quand même à deux doigts du rouge qui peut totalement changer le match. Oui son match est bon collectivement et dans son utilisation mais c’est pas la version prime du joueur. 

Quant à Gyokeres, il a cette été frustrant. Parfois horrible et vraiment pénalisant mais il aura été utile dans la conquête du trophée. Je trouve assez injuste et faux de dire que si le Suédois faisait un match identique à celui de l’Allemand, on en parlerait comme R9 où Benzema. Jamais personne n’a dit cela. Et je compte quand même pas mal de match bon correct de Viktor. 

On peut juste se réjouir d’avoir deux 9 qui ont les deux fortement contribues à la conquête de cette PL et se réjouir d’avoir des versions différentes pour ce poste. 

Oui cette faute lundi aurait pu être préjudiciable, mais par chance il est pas sanctionné ( ça aurait été assez scandaleux après le penalty sur Saka ( qui aurait dû donner rouge aussi d’ailleurs )) et la semelle que venait de se manger Mosquera. 

Mais en dehors de ça, on a enfin réussi à se crée 3/4 opportunités sérieuse en 45 minutes contre un bloc bas et la présence d’Havertz n’y est pas pour rien. Il a été influent notamment avec le fait de dézonner plutôt que de figer le jeu est restant dans l’axe, marque le seul goal du match puis ensuite on retombe collectivement dans nos travers en reculant et en déjouant. 

Bien que pas parfait le match est bon et en plus il marque, si il n’y avait pas de deux poids deux mesures se topic aurait été un topic de remerciements et félicitations depuis lundi soir. 

D’ailleurs avec un bon eze et un bon Odegaard dans l’axe le match de Havertz aurait même pu être qualifié de monstrueux mais ce ne fut pas le cas 

Je suis pas sûr que si c’est Gyo qui marque lundi, on parle de remerciements ou autre ^^

Tout le monde a dit que le match de Havertz avait été bon/correct. On jouait contre l’opposition la plus faible de PL cette année. C’est ce qu’il faut retenir, c’est qu’il marque et que le match est pas trop mauvais, qu’il met une semelle qui aurait pu coûter cher. 

Je suis d’accord sur le fait que il ne faut pas trop en faire sur Gyo et ses non matchs meme quand il marquait (et je pense que ça a été souligné par tout le monde sur ce forum) mais sur le match de lundi, j’arrive pas à me dire que le match de Kai est extraordinaire de par la faiblesse de l’opposition et même si y a de très bonnes choses. Qu’on retienne le positif, c’est très bien qu’on reparte dans les comparaisons inutiles, je ne comprends pas trop. 

Il est pas extraordinaire mais il fait un bon match, "match correct" pour le coup ça ne veut pas dire la même chose que "bon match", tu t'es peut-être mal exprimé mais les mots ont un sens quand même.

Sinon je suis le premier à vouloir en parler mais je pense qu'on peut savourer un peu ces prochains jours et remettre les débats Kai/Gyokeres à la fin de la saison, on aura tous des choses à dire moi le premier mais c'est un sujet qui divise et je pense qu'on peut se contenter pour le moment de dire que les deux ont contribués à leur manière à ce titre et qu'on est tous sacrément heureux.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..