Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2023/2024


SkyMan

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Hamza59 a dit :

@HouseY'a une rediffusion possible sur kick ou discord ?

Si Kick ne me ban pas, normalement la redif sera dispo dès la fin du stream, si on doit basculer sur discord en cours de route par contre il n'y aura pas de redif sur ma chaine ni sur discord.  Si ma redif n'est pas dispo, à priori tu auras la redif assez rapidement sur soccercatch

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, House a dit :

Si Kick ne me ban pas, normalement la redif sera dispo dès la fin du stream, si on doit basculer sur discord en cours de route par contre il n'y aura pas de redif sur ma chaine ni sur discord.  Si ma redif n'est pas dispo, à priori tu auras la redif assez rapidement sur soccercatch

 

Thanks bro

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, House a dit :

Si Kick ne me ban pas, normalement la redif sera dispo dès la fin du stream, si on doit basculer sur discord en cours de route par contre il n'y aura pas de redif sur ma chaine ni sur discord.  Si ma redif n'est pas dispo, à priori tu auras la redif assez rapidement sur soccercatch

Si je me souviens de tes derniers coms. Tu t'es fais ban, parce que le match était estampillé Canal ?

Là, c'est une diffusion "non officiel France", donc cela devrait passer.

Dis moi si je me trompe ?

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, House a dit :

Si Kick ne me ban pas, normalement la redif sera dispo dès la fin du stream, si on doit basculer sur discord en cours de route par contre il n'y aura pas de redif sur ma chaine ni sur discord.  Si ma redif n'est pas dispo, à priori tu auras la redif assez rapidement sur soccercatch

Désolé House mais Kick je connaissais pas c'est quoi au juste: un lien streaming des plus classiques ou bien une plateforme comme discord avec création de compte....?

Le dernier match je l'ai suivi comme d'autres grâce à toi (via Dis. donc) et c'était vraiment top.

Encore merci  l'ami :ipb20:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Mumakil a dit :

Si je me souviens de tes derniers coms. Tu t'es fais ban, parce que le match était estampillé Canal ?

Là, c'est une diffusion "non officiel France", donc cela devrait passer.

Dis moi si je me trompe ?

C'est exactement ça, lors du match face à Nuremberg, qui n'était pas retransmit en France à la TV, j'ai pu le diffuser sans ban sur Kick (mais j'aurais pu me faire ban). J'ai ensuite retenté en diffusant MU Lyon via MUTV, mais Canal possédait les droits en France et a fait une réclamation auprès de Kick qui a interrompu ma diffusion et m'a ban pour 1h. 

Les ayants droits peuvent faire des réclamations pour stopper les diffusions s'ils sont proactifs dans la recherche et le signalement des diffusions illégales des droits qu'ils possèdent (Canal Bein M6 TF1 sont par exemple très vigilent sur ça et recherchent + signalent tout ce qu'ils trouvent). Le schémas c'est donc ça : Ayant droit fait une réclamation à kick après avoir constaté une diffusion "illégale" ==> kick m'averti et me ban 5 minutes après si je n'interromps pas le live 

 

Arsenal pourra faire une réclamation s'ils cherchent les diffusions illégales et s'ils tombent sur mon live, c'est une éventualité puisqu'ils possèdent les droits de ce match dans le monde entier via leur site internet (et qu'ils font payer le match environ 7€, d'où la volonté d'éradiquer les diffusions pirates). Pour réduire le risque de me faire voir, je vais sans doute diffuser le match dans une catégorie avec peu de viewer (genre un jeu de voiture à la c**) et mettre un titre de stream qui n'éveillera pas les soupçons, un truc du genre "vroum vroum lezgo jouer aux voitures". Je pense que de cette manière je réduis les risques de me faire voir. Quand je me suis fait ban avec le match de MU, j'étais dans la catégorie sport et j'avais mis un truc du genre "Match de préparation Manchester united vs Lyon" le meilleur moyen pour se faire griller parce que j'étais vraiment très visible.

 

il y a 20 minutes, Norddine a dit :

Désolé House mais Kick je connaissais pas c'est quoi au juste: un lien streaming des plus classiques ou bien une plateforme comme discord avec création de compte....?

Le dernier match je l'ai suivi comme d'autres grâce à toi (via Dis. donc) et c'était vraiment top.

Encore merci  l'ami :ipb20:

De rien Norddine, 

 

Kick c'est une plateforme de streaming très similaire à twitch sur laquelle tu peux diffuser du contenu en direct via un logiciel de streaming du type OBS studio. Normalement tu peux avoir accès au live sans t'inscrire, contrairement à Discord qui est plus "confidentiel" et où tu peux filtrer les entrées. Il te suffira juste de cliquer sur le lien si tu es sur pc ou alors d'installer l'appli si tu es sur tablette ou smartphone (par contre l'appli n'est pas ouf même si elle fonctionne)

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, House a dit :

...

Kick c'est une plateforme de streaming très similaire à twitch ...

 

Comme Norddine, je connaissais pas Kick. Merci pour les infos. J'ai suivi la fin de la 1er mi-temps (après le but de Trossard) sur ton Discord. Mais dans ma zone "ruro-urbaine" j'avais ce soir là un débit plus lamentable encore que d'habitude. Du coup, avec les neu-noeils qui se fermaient j'ai préféré zapper la 2e.
Là, le débit est remonté, j'essaierai Kick ce soir. Merci pour tes diffusions !

  • Aimer 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Alexsaurus a dit :

 

Comme Norddine, je connaissais pas Kick. Merci pour les infos. J'ai suivi la fin de la 1er mi-temps (après le but de Trossard) sur ton Discord. Mais dans ma zone "ruro-urbaine" j'avais ce soir là un débit plus lamentable encore que d'habitude. Du coup, avec les neu-noeils qui se fermaient j'ai préféré zapper la 2e.
Là, le débit est remonté, j'essaierai Kick ce soir. Merci pour tes diffusions !

J'ai plus ou moins le même problème que toi l'ami.

Moi j'ai le débit,mais le corps ne suis pas :heu:

  • Haha 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que si le match est dispo sur MUTV pas la peine que je le stream du coup :lol: Nos 3 premiers matchs de prépas diffusés et payant sur arsenal.com (sauf celui sur apple tv), sont tous accessibles gratuitement (au final juste le match contre monaco, et encore à vérifier, ne sera pas diffusé gratuitement). Ca valait le coup de faire payer le pass à ce prix là mdr 

 

Belle compo en tout cas, j'espère bien qu'on va les taper 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Ou ça ? Moi j'ai juste un bouton "watch now" et ensuite j'ai accès au stream.

dans le menu défilant qui montre ce qu'il y a en live aujourd'hui ça met "23:00 Arsenal vs United Register to watch" et c'est l'heure du début du match alors que le prélive de 22h y a pas besoin

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..