Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Champions League 2023/2024 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

On fera les comptes demain soir mais il y'a de sacrés épouvantails pour les 8eme de finale. 

 

J'aimerai bien tirer Naples, qu'on les tapent comme il faut et que Osihmen soit séduit par notre projet.  

Je vois bien Arteta rentrer discrètement en contact avec lui lors d'une accolade, dans la même veine que lors du recrutement de Rice. 

Modifié par Tetsuyah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais en train de jeter un oeil à notre dernier match en 8e d'europa league et on avait quand meme quelques titulaires sur le banc en Mars 2023.

A voir si on prendra le même risque que l'année dernière ou on a quand même un peu privilégié le championnat pour rester top of the league.

A mon avis, il fera avec la meilleur equipe en Ligue des Champions à la difference de l'Europa.

 

compos-officielles-arsenal--sporting-cp-

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GunnerLife a dit :

On s'en sort vraiment bien 

 

il y a 7 minutes, GunnerLife a dit :

On s'en sort vraiment bien 

On rejoue une équipe Portugaise, perso j’ai encore le trauma de la saison passée avec le Sporting et en 2021 on passe a un cheveux de se faire manger par le Benfica en 16eme de C3.

 

Cela dit, vu l’intensité qu’on met en C1 depuis le début de saison, on devrait s’en sortir et avec la manière j’espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas le championnat Portugais mais on évite les gros morceaux du chapeau 2, et Porto semble pas ouf en championnat, ils sont 3eme avec 31 pts en 13 matchs. D'ailleurs ils jouent ce soir vs Sporting Lisbone.

 

Evidement, il ne faudra pas les prendre de haut pour autant, c'est la C1, l'année dernière on se fait éliminer de C3 par une équipe qu'on pensait nettement inférieure à la notre. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, House a dit :

Je ne suis pas le championnat Portugais mais on évite les gros morceaux du chapeau 2, et Porto semble pas ouf en championnat, ils sont 3eme avec 31 pts en 13 matchs. D'ailleurs ils jouent ce soir vs Sporting Lisbone.

 

Evidement, il ne faudra pas les prendre de haut pour autant, c'est la C1, l'année dernière on se fait éliminer de C3 par une équipe qu'on pensait nettement inférieure à la notre. 

 

Pour le coup ils sont 3e mais avec un match en moins, mais s'ils gagnent ce soir ils passent leader. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Len14 a dit :

Content pour Arsenal, on s'évite un tirage bourbier et en étant appliqué on devrait passer 

 

Par contre un peu déçu, les affiches sont quasiment toute déséquilibrées, sauf catastrophe industrielle les gros devraient tous s'en sortir et les quarts promettent d'être explosifs 

Oui y a pas de grosses affiches finalement, Inter / A Madrid… à la rigueur… Paris (pour un 2ème) et City ont vraiment eu bcp de chance.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bergkamp2 a dit :

Vous savez ou c'est qu'on peut savoir notre nombre de points de la saison derniere au meme moment que maintenant? c'est a dire apres 17 journées

 

https://understat.com/league/EPL/2022

 

Tu descends en bas et tu cliques sur Charts.

44 points à la 17e journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Len14 a dit :

 

Mais il faut prendre en compte le fait que le championnat était moins relevé et accroché l'année dernière 


J'ai plus l'impression que City est rentré dans le rang (et Arsenal avec) si on compare à la saison précédente.

Pour preuve, la campagne de NewCastle & ManU en C1 ne sont pas étincellantes comparé à la  campagne de la saison précédente (toutes les équipes de PL étaient qualifiées au terme des pools).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..