Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Champions League 2023/2024 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Sélection logique, les deux seuls joueurs de l'Academy pas éligibles pour la liste B ont été inscrits en A, la blessure de Timber profite à Sousa (qui sera éligible pour la liste B en Janvier). 

  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, ArseneFc a dit :

Bon les gars j'ai peut-être 2 places pour Lens Arsenal mais c'est pas encore confirmer j'ai besoin de votre force !! :D

Yavais des personnes du forum sur places ?

Comment tu les as trouvé ? :ohmygod: Je suis en recherche active mais il n’y a rien de rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Bob a dit :

Comment tu les as trouvé ? :ohmygod: Je suis en recherche active mais il n’y a rien de rien !

 

T'as un pote à moi qui est abonné et qui ne peut pas y aller sinon quand j'ai cherché de moi même pareil j'ai rien trouvé. Normal aussi ya tellement d'abonné au RC Lens qu'ils ont tous pris des places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

La PL mene maintenant 3-2 contre la Ligue 1 grâce à Newcastle :D

Il y aura la belle demain entre Marseille et Brighton.

 

Très bon début de campagne si cette victoire tiens en seconde période pour Newcastle, match catastrophique à Milan malgré le nul, et aujourd'hui très gros match face au PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, j'étais énervé de notre match hier mais si j'étais supporter du Qatar saint germain ce soir je me vide un chargeur dans la bouche, ils se prennent une tempête par Newcastle et se font manger comme jamais 

 

Voilà le pouvoir d'un stade et d'un public en feu, capable de castrer n'importe quelle équipe et Arsenal s'en est bien sorti hier, là le QSG enchaine pas trois passes c'est beau j'espère que Newcastle va enfoncer le clou 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

 

J'imagine pas ce qu'un Red Devil a fait hier soir :ph34r:

 

En parlant de ça, j'ai plus de nouvelles de mon copain @Axelou, ça m'inquiète un peu.

 

J'espère qu'il a pas fait de connerie mon crâne d'obus préféré.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Axelou a dit :


Nan franchement ça va écoute. Je me faisais un peu chier mardi soir. J’ai regardé l’AS Saint Cailloux les Meules contre Galatasaray.

 

Joli match, l’ASSCM a plutôt bien joué malgré la défaite, c’était sympa. Ca change de tout ces gros clubs friqués qui ne ressemblent plus à rien.

Attention ils ont une grosse équipe cette année l' AS Saint Cailloux les Meules, il se sont bien renforcer notamment avec leur nouveau gardien Pierre maçon et le nouvelle attaquant José Luiz pierre-parpaing.

Il vise encore la coupe international de la brique cette année il me semble et l'accession en division supérieur dans le championnat Edenrock

Modifié par Miky_asc
  • Haha 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Qqn a regardé le match du Milan vs PSG hier et la performance XXL de Loftus Cheek ?

J'ai pas souvenir qu'il était si bon à Chelsea mais il m'avait tapé dans l'oeil sur son début de saison au Milan. Et hier, je l'ai trouvé impressionnant. 

 

 

 

 

Vous imaginez un milieu Rice - Loftus Cheek - Bellingham chez les Three Lions ? 

Pcq si chacun maintient ce niveau, je ne vois pas de millieu plus fort pour contrer ce trio. 

 

En tout cas, ce groupe est bien le groupe de la mort, ça va être passionnant jusqu'au bout. 

Je ne vois pas Newcastle en sortir d'ailleurs. Ils ont perdu leur qualif face à Dortmund à St James P. 

Dortmund qu'on avait enterré dès la J1 mais qui finalement, rappellent qu'ils ont un peu la fibre européenne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En transition il a été juste impressionnant. Après je suis peut-être plus sceptique pour jouer dans des équipes de possession par exemple. Mais sans grande certitude car je l'ai très peu vu jouer cette année et Chelsea on sait que c'est un environnement particulier.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..