Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Champions League 2023/2024 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

il y a 7 minutes, AlexCrazy a dit :

Pot 1 c'est vainqueurs UCL et Europa et les champions des championnats majeurs.


Ah d’accord donc les résultats des éditions précédentes ne sont plus pris en compte? Parce que le Réal ont fait demi la saison dernière et l’ont gagné tellement de fois ces derniers temp je suis surpris de les voir aussi bas. 
 

Sinon Séville et Eindhoven pour nous. Ça ressemble à un groupe d’Europa League pour l’instant :lol:

Modifié par Siroj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Siroj a dit :


Ah d’accord donc les résultats des éditions précédentes ne sont plus pris en compte? Parce que le Réal ont fait demi la saison dernière et l’ont gagné tellement de fois ces derniers temp/ je suis surpris de les voir aussi bas. 
 

‘’Sinon Séville et Eindhoven pour nous. Ça ressemble à un groupe d’Europa League pour l’instant :lol:

Les autres groupes l'indice UEFA commencent à compter !

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tetsuyah a dit :

Quelq'un sait pourquoi AC Milan pouvait pas être tiré dans le groupe A ?

Ils avaient que le groupe E et F comme choix .

Il y a des équipes d'un même championnat qui sont appairé (comme City United ou Borrussia Bayern) qui ne peuvent pas être sur le même côté de l'arbre et donc jouer un jour différent. A à D jouant un jour E à H jouant l'autre jour. Bientôt on connaitra les groupes en avance avec toutes ces règles :D

 

Lens Arsenal !!!

Modifié par AlexCrazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, Tetsuyah a dit :

Quelq'un sait pourquoi AC Milan pouvait pas être tiré dans le groupe A ?

Ils avaient que le groupe E et F comme choix .

 

9ca4f5a7a63b9b6e4cf300bfff1bd0436eeca105

 

"Computeur : Procédez au super-moit'-moit' !"

 

 

NB : aucune idée :lol:

  • Haha 3

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

J'avais prédi le PSV, on est heureux avec Seville souvent mauvais en début de saison actuellement dernier en Liga, et Lens club Français qui a part en 2015 nous réussit bien.

 

C'est un groupe qui sent l'Europa League faut finir 1er pas d'excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le tirage !

On n'oublie pas que le PSV nous a battu en EL et que Séville l'a gagné alors qu'on s'est fait sortir en 8eme... mais en vrai c'est largement dans nos moyens.

Et cool de retrouver Lens.

 

L'objectif c'est de gagner le groupe pr espérer avoir un 8eme le plus abordable possible.

 

Après, nos parcours en Europe sous Arteta c'est quand même pas génial donc il n'y a pas de quoi s'enflammer.

On a hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'excuse, on doit dominer ce groupe. Un peu dommage de refaire le PSV mais je préfère ça plutôt que le Milan, et je souhaitais Lens pour une belle affiche face à un club français. 

 

A nous d'assumer notre statut. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vient avec moi a Lens les gars haha 

 

il y a 2 minutes, na-oukine a dit :

Oooooh p***** tellement heureux.

Je vais voir mes gunners pour la première fois de ma vie.

J'ai pris les 3 matchs de Lens à la billetterie de ce matin en sentant le tirage des gunners et ça s'est passé.

 

Je vais voir mes gunners au stade Bollaert !!

Tellement heureux moi aussi truc de fou faut qu'on s'organise ça mec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se mentir on a un sacré bol au tirage. Faudra quand même être sérieux, y'a aucune équipe qui semble trop forte pour nous dans ce groupe, mais aucune qui n'est réellement faible non plus, le PSV et Séville ont l'habitude d'être chiants à jouer en coupes d'europe. J'espère éventuellement pouvoir choper une place à Bollaert mais faut voir la date du match maintenant :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, na-oukine a dit :

Oooooh p***** tellement heureux.

Je vais voir mes gunners pour la première fois de ma vie.

J'ai pris les 3 matchs de Lens à la billetterie de ce matin en sentant le tirage des gunners et ça s'est passé.

 

Je vais voir mes gunners au stade Bollaert !!

Les tickets sont en vente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..