Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Neodraken a dit :

Ortega c'est lui qui a joué au Community Shield, non ?

 

Je n'ai rien vu de spécial (en bien ou en mal) sur ce gardien, donc il fera le taff je suppose.

 

Faut remonter en Cup la saison dernière où il est excellent contre (on perd 1 0 sur un but d'Aké), il fait de très bon arrêts

 

Moins bon au pied qu'Ederso mais très bon shot stopper

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Neodraken a dit :

:lol:

 

 

Ça commence à faire beaucoup pour Oliver quand même : entre la non expulsion de Kovacic contre nous et le penalty non donné à Pool (on va pas s’en plaindre pour autant mais c’est clairement penalty) c’est quand même assez suspect non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Arno a dit :

Ça commence à faire beaucoup pour Oliver quand même : entre la non expulsion de Kovacic contre nous et le penalty non donné à Pool (on va pas s’en plaindre pour autant mais c’est clairement penalty) c’est quand même assez suspect non ? 

 

J'ai plus l'impression qu'il ne veut pas "trop" influer les gros matchs par une décision.

Pas spécialement contre nous...ou pour City.

D'ailleurs, j'ai toujours trouvé Oliver plutôt clément avec nous (jusqu'au match contre City ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Niccis a dit :

 

J'ai plus l'impression qu'il ne veut pas "trop" influer les gros matchs par une décision.

Pas spécialement contre nous...ou pour City.

D'ailleurs, j'ai toujours trouvé Oliver plutôt clément avec nous (jusqu'au match contre City ^^)

Perso, je l’aime bien aussi (:ph34r:) c’est sans doute le meilleur arbitre Anglais, d’ailleurs je crois que c’est le seul qui exerce au niveau international/Européen (c’est dire le niveau des arbitres locaux c’est assez chaud quand même pour ce qui se veut être le meilleur championnat de la planète).

 

Mais je trouve que ça fait beaucoup, après j’ai pas vu tout les matchs de City cette saison mais entre le penalty non sifflé et non expulsion de Kovacic, je trouve assez chaud car c’est deux choses qui auraient/pourraient peser lourd dans la balance en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Perso, je l’aime bien aussi (:ph34r:) c’est sans doute le meilleur arbitre Anglais, d’ailleurs je crois que c’est le seul qui exerce au niveau international/Européen (c’est dire le niveau des arbitres locaux c’est assez chaud quand même pour ce qui se veut être le meilleur championnat de la planète).

Ça c’est grave …

 

Vivement la prochaine génération d’arbitre ET en espérant qu’elle soit bien formée au monde du foot moderne. 
 

C’est peut être trop d’espérance …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que la FA organise un concours privé récompensant le pire arbitre de la saison, ça expliquerait pourquoi ils se battent aussi ardemment pour être le plus nul possible. Un peu comme la lanterne rouge du peloton en cyclisme.

 

C'est la seule explication que j'ai trouvé pour qu'on assiste à des dingueries pareilles chaque week-end. Ceux à la VAR doivent également avoir une récompense, c'est pas possible autrement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, na-oukine a dit :

Après autant d'émotions, ça va etre un supplice d'attendre 2 semaines et demi pour la reprise du championnat. 

Clairement ouai … surtout quand tu vois quel est le match qui nous attend :rolleyes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je pense que c’est bien cette pause, elle arrive a point nommée. On aurait dû jouer Chelsea normalement non ? Je sais plus quand était prévue la date mais on a la chance que ça soit reporté vu le scénario du match de ce soir (et même celui de Brentford j’ai envie de dire) 120 minutes dans les pattes ça aurait été clairement pas bon si on avait dû jouer ce week-end.

 

La tout le monde va pouvoir de reposer et être boosté par la qualification en C1 + la forme du moment. Mais on sentait que l’équipe était fatiguée, que le coach arrivait un peu à bout de solution niveau tactique ou on a été mis en grande difficulté par ce Brentford et Porto. 
 

La pause arrive à point nommer et les rêves des deux plus grands titres possibles encore possibles.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis. Cette trêve forcée arrive à point nommé. 

 

On va pouvoir préparer sereinement le déplacement à City. 

 

On reste sur deux victoires en l'espace de 4 jours et une qualification en LDC, ça va énormément nous booster pour la suite et en particulier pour ce déplacement périlleux à l'Ethiad. Les joueurs fraîchement de retour dans le groupe vont pouvoir reprendre un peu de rythme et seront logiquement prêts pour affronter les citizens. 

 

On aura besoin d'eux si on veut obtenir un résultat là-bas. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, guyguess a dit :

Ça part en sucette ces histoires de déductions de points…

Il était temps que ces règlements servent à quelque chose et soient appliqués, ça commence à faire réfléchir certains clubs.

 

Nottingham et Everton ont eu des approches irresponsables et risquent la relégation pour ça, les punitions ne me paraissent pas injustes.

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, The Wilsh a dit :

Il était temps que ces règlements servent à quelque chose et soient appliqués, ça commence à faire réfléchir certains clubs.

 

Nottingham et Everton ont eu des approches irresponsables et risquent la relégation pour ça, les punitions ne me paraissent pas injustes.

Oui mais ils toucheront jamais aux gros de PL pour des cas assez proches, ou alors j’ai mal compris les raisons.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Wilsh a dit :

On le saura une fois que les cas Chelsea et City auront été jugés, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle. Les enquêtes sont ouvertes néanmoins, donc ils y "touchent".

 

Nottingham et Everton connaissaient les règles du jeu, ils n'ont pas été surpris, personne ne les a obligé à dépasser le plafond en signant tous les joueurs de la planète dans le cas de Forrest ou en gérant très mal dans le cas d'Everton. On est pas sur des clubs qui galèrent à avoir un budget de fonctionnement, c'est la Premier League avec les revenus qui y sont associés, il y a de quoi travailler de manière raisonnable. S'apitoyer sur des fraudeurs me paraît étrange.

Si les règles sont identiques pour tous ça me va bien… on saura vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me donne un peu d'espoir pour que City et Chelsea soient sanctionnés à hauteur de leurs multiples infractions, c'est que si les instances veulent rester crédibles, elles doivent impérativement les sanctionner. A club comme City a plus d'une centaine d'accusations aux fesses, ils ne peuvent pas en réchapper sans corruption, c'est impossible.

 

Les gens savent, donc logiquement, ils devraient être sanctionnés. Reste à savoir à quel degré. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..