Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J33 - Manchester City 4-1 Arsenal


SkyMan

J33 - Manchester City v Arsenal  

37 membres ont voté

  1. 1. MCFC v AFC

    • Victoire de Manchester City
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/26/23 à 19:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, Dex a dit :

Ptdr là c'est peno, il le mouvement et tout le gars c'est grave.

C'est totalement collé au corps, il n'y a pas péno, ça aurait été un scandale de l'accorder (beaucoup plus scandaleux que celui qu'on aurait du concéder au début du match) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Wiz a dit :

Le niveau affiché c’est une chose, l’envie en est une autre, on en montre aucune, et ça c’est pas normal… quand je vois Ødegaard qui l’ouvre avant le match, en attendant on le voit pas… comme souvent lors des gros matchs…

Ben je sais pas, comment tu mesures l'envie de joueurs qui n'ont pas le ballon ?
Moi je la mesure au pressing, et le pressing on le fait.

 

Biensûr qu'on ne voit pas Ødegaard, on a 20% de possession et on ne dépasse pas la ligne médiane...

  • Merci 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, arsenewho a dit :

Voilaaa odegaard NULLLLL. Il fait des passes de m****. Et ça voulait le comparer à KDB.

il faut absolument , 2 autres milieux la saison prochaine.
 

Les gars n'abusez pas. Oui Odegaard se trompe de sens sur cette action, ça arrive. Restez mesuré. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les postes on est inférieur, notre gardien fait un bon match, mais le leur joue pas :vener:

 

Tellement frustrant de pas réussir à les mettre un peu en difficulté.

 

Je vais juste pouvoir être pour leur adversaire en C1 :ph34r:

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GunnerLife a dit :

Holding c'est grave sa nullité, il aurait pu sortir sur Grealish 

 

il y a une heure, na-oukine a dit :

p***** holding comme d'habitude il va prendre rouge, il ne sait pas défendre sans faire faute, vraiment pas bon.

 

il y a une heure, arsenewho a dit :

Holding , qui se fait bolosser à chaque fois.

 

il y a une heure, Miky_asc a dit :

Non mais faut arrêter la, on cours à la catastrophe avec holding 

 

il y a une heure, rashsenal a dit :

Holding c’est pas possible 

 

il y a une heure, House a dit :

Faut sortir holding, ce n'est juste pas possible 

 

il y a 48 minutes, GunnerLife a dit :

Je ne veux plus jamais revoir holding, ce joueur est juste ridicule

 

il y a 43 minutes, na-oukine a dit :

Le gars il est tout seul, hors marquage, de l'amateurisme.

 

Je ne comprends meme pas qui il marque holding.

 

il y a 36 minutes, Edixon a dit :

Manchester City est au dessus il n'y a rien à dire. On le savait. C'est la meilleure équipe d'Europe les gars. 

 

De notre côté, Holding est toujours catastrophique dans ses sorties sur Haaland. Il n'a rien appris de son match de CUP. 

 

C'est dommage d'avoir encaissé ce 2ème but, j'espérais vraiment tenir le 1-0 à la mi-temps. Ça nous maintenait en vie. 

 

Je sortirai Xhaka qui n'existe pas quand on a le ballon, on a besoin de verticalité, de jeu rapide vers l'avant. Je ferai rentrer Trossard à sa place. 

 

 

 

il y a 33 minutes, na-oukine a dit :

Clairement holding ne doit plus être là après cet été parce qu'il prends clairement place pour rien. Il est nul et il n'apporte rien.

 

Un Rice va faire un bien énorme cet été parce que depuis quelque matchs, le milieu n'y est plus du tout.

 

Odegaard j'ai pas souvenir d'un seul match face à un gros ou il a fait le job, c'est gênant.

 

Zinchenko face à un adversaire qui a du répondant offensivement c'est un supplice, portes ouvertes systématiquement.

 

C'est dommage parce qu'on sent qu'un martinelli peut faire de bonnes choses mais on n'a aucun maîtrise pour ne serait ce que construire des actions.

 

Par contre saka, c'est très mauvais dernièrement.

 

 

il y a 30 minutes, Kloro a dit :

Holding est un gros point noir, c'est à cause de lui qu'on arrive pas en partit à faire notre jeu et ca fait un bon mois qu'on le dit. Mais bon.

 

il y a 28 minutes, Mohito a dit :

Holding qui sort systématiquement sur l’attaquant à 60m du but, c’est catastrophique.

 

Quand tu te fais avoir une fois ok, deux fois ok, trois fois stop. On prend le bouillon systématiquement.

 

@papapoupa31

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, The Leftovers a dit :

Officiellement qualifié en LDC :ph34r:

Qu’est ce qu’on va y faire… là sans jouer vraiment la coupe d’Europe on souffre…

 

On va croiser les doigts pour avoir un recrutement énorme, mais à un moment donné les américains vont arrêter de signer les chèques.

 

Nelson et Nketiah on fait plus en 1 min que Saka et Martinelli :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Dex a dit :

Bukayo est devenu prévisible. Triste. 

Ca fait pas mal de temps que ses perfs sont mauvaises, même quelques unes où il statait avant notre run de mauvais matchs. Il a été identifié comme le danger principal et il est de plus serré de très prés et serré à deux dans certains cas et clairement il a du mal, il va devoir clairement progresser même si ses progrès son déjà énormes (et sa saison aussi malgré la baisse de forme identique à l'année passée lors de la même période)

Modifié par House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, guyguess a dit :

Qu’est ce qu’on va y faire… là sans jouer vraiment la coupe d’Europe on souffre…

 

On va croiser les doigts pour avoir un recrutement énorme, mais à un moment donné les américains vont arrêter de signer les chèques.

 

Nelson et Nketiah on fait plus en 1 min que Saka et Martinelli :heu:

Moi tout ce que je souhaite c'est que la LDC permette au club (Arteta) de continuer de construire une équipe solide en recrutant du top player à chaque ligne et en continuant le ménage déjà entreprit.

On a jamais été aussi fort que depuis qu'on a arrêté de faire dans le social et qu'on s'est débarrassé de tout nos boulets. Continuons ainsi !

Rejouer la LDC offre un plus gros budget aussi.

Modifié par The Leftovers
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..