Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Jakub Kiwior


Kloro

Messages recommandés

Aucun intérêt de le prêter. Il a du temps de jeu et donne entière satisfaction quand Mikel fait appel à lui. Totalement logique qu'on ne donne pas suite, d'autant plus quand l'intérêt vient de clubs italiens qui n'ont pas un radis.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 24 minutes, Kloro a dit :

Belle entrée dans un match pas évident, je le trouvais mauvais depuis un moment mais il se rattrape et aurait même pu marquer, encourageant surtout si Zinchenko est blessé

Tomiyasu revient pile au bon moment aussi.

 

Mais oui belle entrée pourtant j’ai un peu paniqué et pensait qu’il allait prendre le bouillon ça a été finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arno a dit :

Tomiyasu revient pile au bon moment aussi.

 

Mais oui belle entrée pourtant j’ai un peu paniqué et pensait qu’il allait prendre le bouillon ça a été finalement.

J’avais la même inquiétude et au final c’est un des matchs que j’ai préféré de lu sous nos couleurs 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit marquer sur son occasion. Il est tout seul, il a même le temps de contrôler de la poitrine et de s'étirer avant de frapper. Vraiment dommage qu'il place sa tête pile sur Alisson.

 

Il a fait un entrée vraiment intéressante cela étant dit.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu la même sensation que vous, j’ai été un peu paniqué par son début de match, mais il a ensuite repris un bon élan et a fait sa performance.

 

Je saurai pas dire pourquoi mais j’ai un gros affect pour ce joueur, peut être car je le sens bridé à ce poste d’ARG et qu’il mériterait peut être plus de temps de jeu dans l’axe bien qu’on est un monstre en la personne de Gabi. J’ai vraiment envie qu’on le conserve quand même et qu’on le renvoie pas en Italie, ça reste un solide défenseur avec une expérience dans un championnat réputé pour leurs défenses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment étonné par son début de match étant donné qu'il n'a jamais vraiment pu enchainer. C'est pas évident d'être performant en étant si peu titulaire, il avait l'habitude de débuter tous les matchs à La Spezia. 

 

Je trouve néanmoins que ses dernières performances sont plutôt encourageantes. Face à Liverpool, il réalise une très bonne entrée et hier il été vraiment bon également. 

 

C'est très positif vu la fragilité de Zinchenko. Même si Tomi devrait rapidement être disponible à moins d'une mauvaise surprise, au moins on sait que physiquement, le polonais est fiable. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore très très bon aujourd'hui contre une opposition certes inexistante, ce joueur est arrivé l'hiver dernier dans un nouveau championnat ultra compétitif, dans une équipe qui joue premiers rôles, dans un pays dont il ne parle pas la langue bref c'était normal qu'il ait besoin de temps pour s'acclimater et se montrer 

 

Avec un peu plus de confiance on voit ce qu'il est capable d'apporter à un poste qui n'est pas le sien, qu'il continue ainsi 

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à être vraiment vraiment très très fort dans ce rôle à gauche. 
 

Ça semble être un mec qui apprend vite et qui comprend rapidement ce qu’on attend de lui. Un très bon bosseur de l’ombre aussi, ça me fais plaisir de le voir s’épanouir comme ça à ce poste. Guardiola a transformé des Aké ou Akanji a des postes similaires en vrai monstre, Kiwior semble prendre le même chemin sous Arteta, très belle recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content de le voir s'épanouir dans l'équipe, il a un profil intéressant et il parvient petit à petit à se mettre au niveau attendu. Il a toujours des progrès à faire sur sa défense de la ligne de touche mais ses qualités techniques et physiques sont mises en valeur actuellement.

 

Son run de matchs est très solide.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que White est plus intérieur et lui dans un rôle classique à la Aké il est vraiment bon, il a moins de temps à se poser des questions sur quoi faire et le rôle est simplifier

 

J'aime beaucoup son jeu long et pourrait l'utiliser davantage, très bon joueur qui apportera sur les saisons à venir.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kloro a dit :

Depuis que White est plus intérieur et lui dans un rôle classique à la Aké il est vraiment bon, il a moins de temps à se poser des questions sur quoi faire et le rôle est simplifier

 

J'aime beaucoup son jeu long et pourrait l'utiliser davantage, très bon joueur qui apportera sur les saisons à venir.

Oui c'est le facteur principal, il joue comme un défenseur central gauche plus que comme un latéral inversé quand on a la balle et ça change beaucoup de chose.

 

Je pense qu'il est quand même ultimement plus à l'aise en DC, et je ne suis d'ailleurs pas contre l'utiliser à la place de Gabriel face à des oppositions bien plus faibles pour profiter de sa qualité de passe tout en reposant un peu le brésilien. Mais pour un joueur qui est le 4ème choix à ce poste de latéral gauche, il donne vraiment satisfaction sur son premier véritable run de match depuis son arrivée au club. Une bonne pioche. 

  • Aimer 3

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

Avec un run de matchs et une utilisation plus conforme à ses qualités il répond présent.

J'adore Zinch pour sa qualité balle au pied mais pas surprenant que sans lui on concède si peu dernièrement sans pour autant ressentir son absence offensivement.

 

Je trouve le raccourci un peu trop rapide. C’est collectivement qu’on est monstrueux en ce moment, je ne vois pas en quoi les qualités et défauts de Zinchenko nous pénaliseraient d’avantage sur le plan défensif. On a pas vu Kiwior être très fort sur des 1vs1 par exemple. 
Par contre la où je te rejoins c’est qu’en PL on a trouvé un équilibre actuellement qui fait que les absents vont devoir cravacher pour récupérer leur place. Excepté Jesus qui sera vite réintégré je pense, va falloir aller les déloger les autres 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2024 à 14:43, Fred76ers a dit :

Je trouve le raccourci un peu trop rapide. C’est collectivement qu’on est monstrueux en ce moment, je ne vois pas en quoi les qualités et défauts de Zinchenko nous pénaliseraient d’avantage sur le plan défensif. On a pas vu Kiwior être très fort sur des 1vs1 par exemple. 
Par contre la où je te rejoins c’est qu’en PL on a trouvé un équilibre actuellement qui fait que les absents vont devoir cravacher pour récupérer leur place. Excepté Jesus qui sera vite réintégré je pense, va falloir aller les déloger les autres 

Même Jesus, je suis pas sûr qu’il rerentre dans le 11 aussi simplement avec la forme de Havertz et Trossard. 
 

On a un énorme luxe de pouvoir se passer des joueurs comme lui et Zinchenko à l’heure actuelle, sans trop perdre en qualité, ça fait un bien fou quand même (surtout que les deux se blessent énormément)

 

On commence à avoir une profondeur d’effectif jamais vu jusqu à maintenant (en tout cas pour ma part et supportant Arsenal depuis 2008) et dites vous qu’on a toujours pas revu Timber… 

 

Pour en revenir à Kiwior, il m’a quand même bluffé , je l’attendais pas à ce niveau en tant que ArG. On a beaucoup de chance de l’avoir, on voit que c’est un joueur qui se blesse très peu et qui a une polyvalence qui va quand même beaucoup servir pour les prochaines années. Les débuts étaient pas ouf chez nous (pas mauvais non plus) mais là le niveau auquel il est entrain de passer fait grand plaisir, vraiment. 
 

Quel alternative à Gabriel et le duo Ziny/Tomiyasu beaucoup trop blessé à mon goût, il est temps qu’il enchaîne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Kiwior je ne le trouve pas mauvais, mais je sens qu'on se bride avec lui, offensivement.

Et je ne le trouve pas exceptionnel non plus... Rien qui sorte de l'ordinaire en fait.

 

Je me demande si ce n'est pas le niveau global de nos dernières performances qui ne poussent pas certains à ne le voir plus beau qu'il est.
Encore une fois, je ne le trouve pas mauvais. Mais rien de ouf.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou c'est peut être lié au fait qu'on a pris quelques buts (evitables) venant du côté de Zinchenko et donc que ça nous rend un peu plus solide defensivement maintenant.

 

Je ne sais pas si ça nous bride offensivement car quand Zinchenko jouait, ça bougeait pas des masses sur les derniers matchs (et on marquait moins).

A voir à son retour, si ça change quelque chose ou pas.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..