Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Leandro Trossard

SkyMan

Messages recommandés

Mais qu'est ce qu'on fait bordel ???

Donc notre mercato s'arrête là, Noni Madueke sera donc notre recrue à gauche et on va garder les même champions sur l'aile gauche, je suis dégoûté et beaucoup confiant sur la suite de notre saison si on signe personne à gauche 

199105394335001382209673.gif

à l’instant, ArseneFc a dit :

Je viens de voir l'info, j'avoue que je ne saisis plus grand-chose, si on pouvait saisir avant mdr.

Soit ce sont des génies du mercato et c'est pour le vendre plus cher !

Ou il avait pas l'intention de le vendre parce que en soit ça reste un bon joueur d'effectif 

On le vendra pas plus cher si le contrat a toujours la meme durée. (2027)

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

J'ai du mal à suivre aussi

Pourquoi lui offrir un plus gros salaire s'il ne prolonge pas ? 

On y gagnera rien en vente, au contraire, lui trouver un club qui peut s'aligner est d'autant plus difficile

Le seul intérêt de ne pas le prolonger c'est de ne pas avoir un joueur avec un gros salaire sur les bras après 2027 mais s'il reste...pourquoi l'augmenter dans ce cas ? 

il y a 2 minutes, Peter Pan a dit :

Le seul intérêt de ne pas le prolonger c'est de ne pas avoir un joueur avec un gros salaire sur les bras après 2027 mais s'il reste...pourquoi l'augmenter dans ce cas ? 

On sait pas. Peut-être qu'on souhaitait le garder en back-up de Rodrygo Martinelli et que c'est LA seule condition qu'il a posé lui lors des négos pour rester ?

En soit je ne vois pas le probleme d'augmenter sans prolonger le contrat car, à partir de 30 ans que tu es 1 ou 2 ans restant sur ton contrat à moins de s'appeler Salah, tu n'obtiendras pas grand chose en retour.

Ce qui est étonnant c'est que beaucoup soit surpris qu'une entreprise puisse récompensé via une augmentation un joueur parce qu'il nous a rendu beaucoup de service sur la saison alors qu'il n'est pas forcément titulaire.

Donc dans le cas ou on veut le garder 1 an de plus, ça peut le motiver à rester même en étant sur le banc.

Si je me rappelle bien beaucoup d'equipe propose du 1+1 pour les trentenaires, non ? (je crois meme que c'est ce qui avait été proposé à Partey)

Modifié par Neodraken

Il nous a rendu quel service ? Il nous a fait gagner quel trophée ? C'est un bon joueur d'effectif, pas plus, pas moins 

Si on commence à récompenser des joueurs après des saisons blanches, on va pas arranger notre cas :D

199105394335001382209673.gif

L'intérêt de l'augmenter sans le prolonger est de refléter son importance dans le groupe pro. Il a quand même disputé un nombre de minutes colossale la saison dernière et a été très souvent décisif depuis son arrivée. 

Je l'ai déjà écrit mais à titre personnel je le préfère à Martinelli, j'adore ce joueur, il est technique, plutôt rapide, il a un gros QI foot et avec une bonne finition.

Ce n'est plus un titulaire en puissance mais il est sous côté et sous estimé. 

Le rehaussé financièrement peut aussi le boosté et lui donner un statut qui peut être bénéfique dans sa psychologie de joueur caractériel. 

Puis au prix où on l'a acheté franchement tout est bénéfique avec lui, il a un rapport apport/coût totalement en sa faveur.

Enfin on a certainement pas d'offres intéressantes pour lui et a une époque où le moindre ailier même remplaçant coûte 40M€, je serais heureux qu'il reste.

il y a 6 minutes, Len14 a dit :

Il nous a rendu quel service ? Il nous a fait gagner quel trophée ? C'est un bon joueur d'effectif, pas plus, pas moins 

Si on commence à récompenser des joueurs après des saisons blanches, on va pas arranger notre cas :D

Si on suit cette logique, on récompense pas Saliba / Gabriel / Saka… 

Ce qui n’est pas logique ce n’est pas de garder Trossard 2 ans, c’est de garder Trossard et Martinelli. 

Par rapport à la durée de contrat, il me semble qu’il était sur un 1+1 et je ne sais pas qui avait la décision pour lever l’option. J’ai l’impression que ça a simplement acté les deux ans de contrat et faudra voir en plus s’il n’y a pas une option pour un an supplémentaire.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Je trouve que c'est cohérent et c'est certainement une récompense à sa juste valeur. On compte sur lui cette saison, et lui offre la carotte pour le prouver et l'inciter à donner son maximum, dans ce qui devrait être une saison charnière, en tous cas celle où plus que jamais nous devons prétendre au titre.

il y a 11 minutes, Len14 a dit :

Le football reste du business, que ce soit avec ou sans trophée.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..