Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Leandro Trossard

SkyMan

Messages recommandés

Ah bah quand on voulait le vendre s'il était compter comme un ailier on passait pour des fous

Il devrait être un squad player pour être sub9 et pas plus pour moi je le maintiens, son profil est pas bon pour ce que l'on veut faire à gauche je trouve 

Il y a 20 heures, Kloro a dit :

h bah quand on voulait le vendre s'il était compter comme un ailier on passait pour des fous

C’est toujours le cas et il n’était pas considéré comme ailier mais comme joueur offensif polyvalent aussi bien pour jouer 9 que pour jouer sur le côté. 

On étais d’ailleurs, je pense, tous d’accord sur ce statut. 

Après si on veut parler de vente aujourd’hui, je préfère largement vendre Jesus ou même Martinelli que de dégager Trossard qui est très rarement blessé et qui garanti sa 10aine de but ou passes dé par saison avec un temps de jeu réduit. 

En sortit de banc, on la tous vu trossard et beaucoup plus impactant et décisif que les 2 autres cité .

Ma pensé na pas changer je vendrez marti ou jesus pour un top ailier gauche et garder trossard en joker sur le banc 

• Merci 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a une heure, Arno a dit :

C’est toujours le cas et il n’était pas considéré comme ailier mais comme joueur offensif polyvalent aussi bien pour jouer 9 que pour jouer sur le côté. 

On étais d’ailleurs, je pense, tous d’accord sur ce statut. 

Ca me va dans ce cas sauf qu'il joue surtout ailier, surtout cette saison, quand il joue 9 j'ai aucun soucis

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..