Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Leandro Trossard

SkyMan

Messages recommandés

Ah bah quand on voulait le vendre s'il était compter comme un ailier on passait pour des fous

Il devrait être un squad player pour être sub9 et pas plus pour moi je le maintiens, son profil est pas bon pour ce que l'on veut faire à gauche je trouve 

Il y a 20 heures, Kloro a dit :

h bah quand on voulait le vendre s'il était compter comme un ailier on passait pour des fous

C’est toujours le cas et il n’était pas considéré comme ailier mais comme joueur offensif polyvalent aussi bien pour jouer 9 que pour jouer sur le côté. 

On étais d’ailleurs, je pense, tous d’accord sur ce statut. 

Après si on veut parler de vente aujourd’hui, je préfère largement vendre Jesus ou même Martinelli que de dégager Trossard qui est très rarement blessé et qui garanti sa 10aine de but ou passes dé par saison avec un temps de jeu réduit. 

En sortit de banc, on la tous vu trossard et beaucoup plus impactant et décisif que les 2 autres cité .

Ma pensé na pas changer je vendrez marti ou jesus pour un top ailier gauche et garder trossard en joker sur le banc 

• Merci 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a une heure, Arno a dit :

C’est toujours le cas et il n’était pas considéré comme ailier mais comme joueur offensif polyvalent aussi bien pour jouer 9 que pour jouer sur le côté. 

On étais d’ailleurs, je pense, tous d’accord sur ce statut. 

Ca me va dans ce cas sauf qu'il joue surtout ailier, surtout cette saison, quand il joue 9 j'ai aucun soucis

Moi ça me ferait chier perso, alors j’adore le joueur, et je suis ps forcément objectif du coup. 

Mais quand je vois les manques dans le secteur offensif et la méforme de certains joueurs, perso si y a un joueur dont faudrait se séparer aujourd’hui c’est plutôt Jesus (que j’adore aussi hein) mais qui apporte vraiment trop peu de garantie et qui est vraiment trop souvent blessé. 

Trossard est clairement en dessous de ses standards, mais je trouve que c’est un joueur très mésestimé/sous estimé compte tenu de ses deux saisons chez nous (et même de son début de saison cette année qui était plutôt bon avant que son niveau chuté d’un coup (trop de temps de jeu, moins fort dans un rôle de vrai demi titulaire?) 

surpris que le joueur ne souhaite pas prolonger en tout cas.

• Aimer 1

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Moi ça me ferait chier perso, alors j’adore le joueur, et je suis ps forcément objectif du coup. 

Mais quand je vois les manques dans le secteur offensif et la méforme de certains joueurs, perso si y a un joueur dont faudrait se séparer aujourd’hui c’est plutôt Jesus (que j’adore aussi hein) mais qui apporte vraiment trop peu de garantie et qui est vraiment trop souvent blessé. 

Trossard est clairement en dessous de ses standards, mais je trouve que c’est un joueur très mésestimé/sous estimé compte tenu de ses deux saisons chez nous (et même de son début de saison cette année qui était plutôt bon avant que son niveau chuté d’un coup (trop de temps de jeu, moins fort dans un rôle de vrai demi titulaire?) 

Je pense que le joueur n’a pas du apprécié le 1+1. Ça envoie quand même un signal que l’on ne compte pas sur lui a moyen termes. 
Moi c’est Jesus que j’adore perso, et sur lequel je ne garantie pas d’objectivité donc à choisir je préfère garder Jesus et que Trossard parte ^^. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Moi je trouve le joueur intéressant, plus que la moyenne ici, par contre j'aime pas trop son body language. Le mec fait tout le temps la tronche.

En effet le 1+1 est violent pour un joueur de 30 ans, ça montre peu de confiance, rappel on avait prolongé Cedric de 4 saisons^^

Modifié par papapoupa31

il y a 51 minutes, papapoupa31 a dit :

Moi je trouve le joueur intéressant, plus que la moyenne ici, par contre j'aime pas trop son body language. Le mec fait tout le temps la tronche.

En effet le 1+1 est violent pour un joueur de 30 ans, ça montre peu de confiance, rappel on avait prolongé Cedric de 4 saisons^^

Ça reste correct je trouve un 1+1 à son âge. 

Je pense (mais là c’est clairement de la pure supposition) que lorsque l’Arabie  Saoudite a toqué à la porte qu’ils ont probablement proposé le double de son salaire actuel, ce qui a son âge fait évidemment réfléchir. 

Maintenant, je trouverai dommage compte tenu du fait qu’il pourrait à mon sens encore tirer 2 ou 3 saisons au plus haut niveau.

@Fred76ers oui Jesus super joueur quand il est en forme, il apporte bien plus qu’un Trossard ou un Martinelli, seul soucis à mon sens : Son salaire et le fait qu’il soit souvent blessé et justement que ses périodes de très bonne qualités soit aussi rare. 

Je pense que le débat pour les deux va de toute façon se poser cet été.

il y a une heure, Arno a dit :

Ça reste correct je trouve un 1+1 à son âge. 

Je pense (mais là c’est clairement de la pure supposition) que lorsque l’Arabie  Saoudite a toqué à la porte qu’ils ont probablement proposé le double de son salaire actuel, ce qui a son âge fait évidemment réfléchir. 

Maintenant, je trouverai dommage compte tenu du fait qu’il pourrait à mon sens encore tirer 2 ou 3 saisons au plus haut niveau.

@Fred76ers oui Jesus super joueur quand il est en forme, il apporte bien plus qu’un Trossard ou un Martinelli, seul soucis à mon sens : Son salaire et le fait qu’il soit souvent blessé et justement que ses périodes de très bonne qualités soit aussi rare. 

Je pense que le débat pour les deux va de toute façon se poser cet été.

Jesus est invendable, il a un contrat jusqu'à 2027 (ou 2028) je sais plus.

Et personne s'alignera sur son salaire vu ses blessures et son rendement.

Je trouve Trossard bien plus clutch mais si on veut recruter offensivement c'est peut être le premier qui sera remplacé.

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Jesus est invendable, il a un contrat jusqu'à 2027 (ou 2028) je sais plus.

Et personne s'alignera sur son salaire vu ses blessures et son rendement.

Je trouve Trossard bien plus clutch mais si on veut recruter offensivement c'est peut être le premier qui sera remplacé.

Perso je désespère pas, si un club D’AS ou d’autres destination exotique est venu faire une offre pour Trossard, je vois mal ou ça serait pas possible pour Jesus. 

On verra. De toute façon c’est plus de la musique d’avenir (pour cet été) que maintenant.

il y a 46 minutes, Arno a dit :

Perso je désespère pas, si un club D’AS ou d’autres destination exotique est venu faire une offre pour Trossard, je vois mal ou ça serait pas possible pour Jesus. 

On verra. De toute façon c’est plus de la musique d’avenir (pour cet été) que maintenant.

Oui restent les clubs Qataris ou Saoudiens.

Voir aussi comment Jesus finit l'année.

Un but victorieux pour un NLD, (y avait également ce but contre MU a OT qui nous offrait une première victoire là bas depuis 2020…) 

C’est un joueur spécial, il a beau avoir ses défauts, pas toujours au top, parfois frustrant mais il est décisif et il aura une place particulière pour moi quand il partira, car il m’aura marqué. J’espère toujours qu’on arrive à trouver un accord avec lui pour un 1+1 et qu’il restera et gagnera un trophée majeur avec nous. 

A noter également que c’est le seul joueur offensif à ne pas avoir été blessé ou absent cette saison (raison de plus pour le prolonger lui plutôt que Jesus par ex..) 

• Aimer 1

Perso j'ai bien aimé son match, il a mis du temps avant de se montrer mais au fil du match il a su hausser son niveau de jeu. Son but nous fait du bien et lui fera du bien aussi j'espère, j'espère qu'on retrouvera le Trossard décisif devant le but. Comme dit plus haut, il a ses défauts mais c'est un des seuls qui ne se cachent pas devant le but quand il a une situation de frappe il réfléchit pas 15 fois avant de s'exécuter 

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

Merci pour le but et l'exécution de Porro mais ce sera tout pour moi.

En même temps on râle quand on est pas cliniques devant les buts - et c'est souvent le cas, là, on en a un qui est souvent décisif, même s'il est pas excellent ailleurs, moi je prends.

Modifié par Alexsaurus
  • Aimer 2

Il y a 9 heures, Alexsaurus a dit :

En même temps on râle quand on est pas cliniques devant les buts - et c'est souvent le cas, là, on en a un qui est souvent décisif, même s'il est pas excellent ailleurs, moi je prends.

Le truc c’est qu’il a pas été très clinique récemment (c’est pas le seul hein, on est d’accord ::) C’est son premier but en 15 matchs ou un truc comme ça.

sa valeur ajoutée ça a toujours été qu’il était très bon dans le dernier geste (vs Martinelli notamment). Et ça compense un peu ses défauts. Malheureusement récemment il avait perdu ça. 

Mais oui ça fait du bien un jour qui prend la balle, court, et tire :pray:. Si seulement il pouvait expliquer aux autres.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..