Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Salut.

 

J'ai 18ans, j'habite en Gironde (vers Libourne). Je suis actuellement en terminal ES pour continuer mes études soit en histoire, soit en audiovisuel (en montage-postprod)

 

Je supporte Arsenal depuis toujours. Quand j'étais petit mon joueur préféré était Henry, je me suis donc directement intéressé à cette équipe d'Arsenal. Puis après quand j'ai pu apprécier le football, je suis devenu amoureux de cette équipe, de son style de jeux et des joueurs qui y ont joué. (Bergkamp, Vieira, Henry, Pirès, Ljungberg, et pleins d'autres). J'aime aussi beaucoup son histoire, que j'ai découvert il y a deux-trois ans, qui a renforcé mon amour pour ce club. Même si le club n'est plus au même niveaux qu'avant et même si Arsenal est relégué en championship je le soutiendrais encore.

 

Cela faisait longtemps que je regardais le forum en coup de vent, et depuis le début de la saison je le regarde régulièrement. Donc je me suis dit que j'allais m'inscrire pour participer aux débats, et partager mon amour du club avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je m'appelle Arthur, j ai 16 ans et je vis en Belgique

Je suis supporter d'Arsenal depuis l'arrivée d'Ozil, qui est pour moi le meilleur 10 de Bpl(voir + ;-))

Étant assez jeune et pas supporter d'Arsenal depuis 10 ans ou plus comme certains ici, je dois avouer que je m'y connais moins que vous et donc si jamais je me trompe sur l'histoire du club corrigez moi svp ;-)

Je regarde les messages du forum depuis un petit temps quand même (surtout les rubriques "transfert") et donc je me suis dit pourquoi pas me créer un compte aussi :-)

Donc voilà voilà :-)

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

je m'appelle Damien et je suis un fan des gunners depuis 2007-2008, on va dire que j'ai vu les 3/4 de leurs match depuis cette époque. J'aimais déja ce club avant sans vraiment le suivre cependant.

En ces temps difficile pour tous supporter d'Arsenal, (Supporters que je trouve d'ailleurs bien indulgent par rapport a la situation qui dure encore et encore)

Je suis la pour parler un peu du club et partager mes angoisses et mes satisfactions ainsi que mes rêves pour nos cannoniers !

 

Bien a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous !

 

Je me présente, Danny, 27 ans et fan d'Arsenal depuis le début des années 2000 et le fameux duo Bergkamp/Henry. Cela fait bien deux ans maintenant que je vous lis régulièrement sur le forum. On trouve vraiment de tout parmi cette communauté, ce qui la rend assez riche et diversifiée de mon point de vue. Certains membres ont tendance à basculer facilement dans le folklore quand d'autres sont bien plus objectifs et savent relativement bien analyser les choses, que ce soit au niveau des joueurs, de Wenger ou des résultats. 

 

Pour ma part je suis un fervent défenseur de ce que j'appelle la pondération, à savoir le juste milieu entre l'exagération et l’insuffisance au niveau de l'analyse. Voilà pourquoi je prends davantage de plaisir à lire des membres comme FreeCuddle, Fly Millenium, beethoven, Kloro, Auré, Fred76ers, The Wilsh, Thom etc... qui ont une vision assez similaire à la mienne sur bien des points et qui argumentent souvent très bien leurs opinions (de mon point de vue). J'ai beaucoup plus de mal avec la critique à outrance qui est parfois d'ailleurs surenchéri et gratuite. Je trouve que ça n'apporte rien de bon, si ce n'est une mauvaise ambiance génératrice de conflits. 

 

Je suis également assez surpris de voir que pas mal de supporters adverses semblent relativement bien s'épanouir ici, notamment des fans de Manchester United et Liverpool deux clubs historiquement rivaux d'Arsenal. Il me semble même avoir aperçu un Spurs ou deux :P . Pour ma part je serais ravi d'échanger avec vous afin de pouvoir suivre un peu plus l'actualité de vos clubs respectifs. Après tout nous sommes là pour débattre et quoi de mieux qu'un membre d'un club adverse pour discuter et partager sur notre passion commune ?

 

J'ai hâte de débattre avec vous dans tous les cas :)

 

A bientôt sur le forum !

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Bonjour à tous !

 

Je me présente, Danny, 27 ans et fan d'Arsenal depuis le début des années 2000 et le fameux duo Bergkamp/Henry. Cela fait bien deux ans maintenant que je vous lis régulièrement sur le forum. On trouve vraiment de tout parmi cette communauté, ce qui la rend assez riche et diversifiée de mon point de vue. Certains membres ont tendance à basculer facilement dans le folklore quand d'autres sont bien plus objectifs et savent relativement bien analyser les choses, que ce soit au niveau des joueurs, de Wenger ou des résultats. 

 

Pour ma part je suis un fervent défenseur de ce que j'appelle la pondération, à savoir le juste milieu entre l'exagération et l’insuffisance au niveau de l'analyse. Voilà pourquoi je prends davantage de plaisir à lire des membres comme LANCELOT FreeCuddle, Fly Millenium, beethoven, Kloro, Auré, Fred76ers, The Wilsh, Thom etc... qui ont une vision assez similaire à la mienne sur bien des points et qui argumentent souvent très bien leurs opinions (de mon point de vue). J'ai beaucoup plus de mal avec la critique à outrance qui est parfois d'ailleurs surenchéri et gratuite. Je trouve que ça n'apporte rien de bon, si ce n'est une mauvaise ambiance génératrice de conflits. 

 

Je suis également assez surpris de voir que pas mal de supporters adverses semblent relativement bien s'épanouir ici, notamment des fans de Manchester United et Liverpool deux clubs historiquement rivaux d'Arsenal. Il me semble même avoir aperçu un Spurs ou deux :P . Pour ma part je serais ravi d'échanger avec vous afin de pouvoir suivre un peu plus l'actualité de vos clubs respectifs. Après tout nous sommes là pour débattre et quoi de mieux qu'un membre d'un club adverse pour discuter et partager sur notre passion commune ?

 

J'ai hâte de débattre avec vous dans tous les cas :)

 

A bientôt sur le forum !

 

 

Je me permets de te corriger : c'est ce qu'on fait ici entre gentleman.

Bienvenue  :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de te corriger : c'est ce qu'on fait ici entre gentleman.

Bienvenue 

 

Ahahaha ^^

 

Au plaisir de te lire, j'avoue ne pas avoir eu l'occasion de le faire jusqu'à présent puisque que d'après ce que j'ai compris, tout comme moi tu es nouveau ici. Mais je ne doute pas que ce sera le cas :)

 

Merci pour l'accueil ami Spurs :)

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai 25 ans et j'habite dans la plus belle ville de France (je reste totalement objectif bien entendu) : Nice.

Ça fait quelques années que je suis le forum (notamment aux périodes de mercato) et pas loin d'une dizaine que je supporte les Gunners, ce qui embêtait bien mes parents chaque weekend quand j'étais plus jeune et qu'il fallait qu'ils basculent sur Canal pour voir le match  :whistling:

Bon maintenant c'est ma copine qui se plaint, mais je sens que j'arrive à l'amadouer plus facilement, je l'ai même déjà entendu fredonner "We've got Ozil", rien que pour ça je sens que je suis la bonne voie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir à tous les Gunners ! Tout d'abord, je suis ravi d'avoir pu trouvé un forum francophone sur Arsenal. Je me présente, Christopher, je viens de prendre 23 ans et je vis près tout près de Caen. Je suis fan des Gunners depuis pas mal d'années, l'époque Henry, c'était quelque chose (maintenant on se tape Giroud  ::). Comme tous les fans, assez dur de supporter les Gunners et bizarrement, on termine 2ème en pratiquant un football qui était assez moche à voir quand même. Sur cette saison, je suis très heureux pour Leicester qu'il soit champion, une vraie belle équipe avec une grosse solidarité avec un coach qui est enfin récompensé dans un championnat majeur, c'est ça la belle histoire, il a longtemps gardé son étiquette de loser.. Je n'oublie pas aussi l'ex caennais N'golo Kanté, quel joueur. Je comprends pas que certains trouvent Matuidi meilleur que lui, bref haha. Pour la saison à venir, j'attends un recrutement digne de ce nom. Il va falloir qu'Arsène se bouge un peu.. En terme de jeu, je le trouve de plus en plus frileux. Voilà, je compte participer assez rapidement sur les différents topics.  (Fan de NBA aussi :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Gunners ! J'ai 21ans, je viens de Cannes et comme vous je suis fan d'Arsenal ! J'étais un gros fan de l'époque des Invincibles, Henry restera au dessus de tout pour moi... J'ai laché un peu le foot pendant quelques années ensuite, et j'ai repris à fond depuis 3-4 ans. Cette saison m'a légèrement déçue, il y avait tellement la place de remporter le championnat... Enfin bref, j'espère que ce mercato sera l'occasion de se renforcer sur nos points faibles (Défenseur Central, Milieu Récupérateur, Attaquant) et surtout d'avoir un véritable Buteur qui mette 30 pions par an parce que Giroud est bon mais il faut un véritable phénomène pour concurrencer les autres équipes sur la scène européenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..