Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est pour ça que je me fais passer pour un gros macho portugais tout poilu !

En vrai, je suis une bomba latina trop bonnasse et j'arrête pas de pécho parce que je sais pas dire non... Mais je me méfie des Kloro, Auré, Maurice et autre Van Gooner !

Sans parler de Fly !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la demoiselle à peine à-t-elle mis le nez sur le forum qu'elle se fait agresser par un portugais poilu pervers, un indien en chien et un berbère pas net, faut les comprendre :ph34r:

 

(je m'excuse d'avance si j'ai blessé quelconque communauté du forum :D )

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux parler toi, entre ton avatar de clodo et ta signature, t'es certainement celui qui fait le plus flipper sur ce forum !!

Vilain !

 

Je ne connais pas beaucoup de monde que ma signature fasse flipper. Même VG elle l'adore ma signature, c'est dire !

 

Par contre l'avatar... faut remercier le GBC.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonsoir !

 

Gorion, bientôt 23 ans, j'ai hâte d'échanger avec vous (notamment sur les (non) performances des Walcott, Chamberlain et autres Gibbs ! :ph34r: ) et débattre (de leurs départs en Turquie :ph34r: ).

 

Je suis un supporter très (beaucoup diront trop) exigeant avec l'équipe que je supporte, mais également assez réaliste sur le niveau actuel de l'équipe ... Pour moi, exit les pleurniches sur l'arbitrage qui à lui seul fait gagner/perdre un match, et je fais également largement primer la façon de jouer, la tactique au résultat final.

 

Voilà, vous pouvez me fracasser :ph34r:

emporte toi et t'en fais pas je penserai à toi quand je cracherai bb :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

moi c'est Becksi (ou Rebecca en fait) et je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai 25 ans et ça doit bien fait 10 / 12 ans que je suis fan d'Arsenal. J'adore le football, j'y ai joué quand j'étais petite. Je suis une fan absolue d'Özil et de Thierry Henry (toujours maintenant même en tant que consultant pour la Sky). Sinon comme je viens de Nantes, j'ai une affection particulière pour le FC Nantes, le football allemand aussi : St Pauli et Dortmund.

A bientôt sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..