Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oui je suis un mec, j'ai oublié de le préciser.

 

@ BlakesOne : ça a marché tout à l'heure pour Manchester :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je suis de Nancy, j'ai 19 ans.

 

Je supporte Arsenal depuis une dizaine d'année maintenant.

 

[3615 my life /on]

En fait je crois que ça vient du temps où je squatais PES avec mon frère, lui prenait tout le temps le Barça et moi Arsenal avec les Henry, Pipi, Ljunberg etc...

J'ai donc appris à connaître cette équipe par l'intermédiaire du jeu vidéo. Maintenant je suis accro à Arsenal, je regarde absolument tous leurs match et même quelques fois ceux des concurrents directs (lorsque c'est le cas je pratique des rituels vaudoux devant mon PC afin de leur porter la poisse).

[3615 my life /off]

 

Voilou, je tenais aussi à dire que ce site est vraiment jolie et bien foutu.

 

Bienvenue à toi ! :) Pas mal ton pseudo, j'aime bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

 

moi c'est Moogli, 25 ans, je vis dans le Val d'Oise.

Je cotoie ce site depuis quelques temps déja mais c'est vrai que je n'avais pris la peine de me présenter, merci à SkyMan de m'avoir rappelé à l'ordre. :wink2:

Je suis avant tout un passionné de football, je joue actuellement en district mais au top de ma forme ( :P ) j'ai joué en DH. J'ai passé mon brevet d'état d'educateur sportif et les spécifiques foot ce qui m'a permis d'entrainer aussi dans certains clubs ou je jouais.

J'ai commencé à m'interresser à Arsenal dès l'arrivée de Wenger mais je me suis réellement attaché a ce club avec l'arrivée de Thierry Henry qui était une de mes idoles. Puis il ya eu l'"armada" de joueur français auquel je pouvais facilement m'identifié... ce style de jeu au sol, toujours porté sur l'offensive... des talents extraordinaires ( Bergkamp, Overmars, Campbell, Parlour, Viera...etc) réunis autour du même amour du beau jeu et de l'efficacité... et puis plus récemment ce changement de politique pronant la prudence et limitant les excés financiers pour réaliser ce projet sportif basé sur la detection et le developpement collectif des jeunes, auquel j'adhère totalement. En fait je suis un grand fan d'Arsène Wenger, l'architecte de ce club qu'il a construit à son image durant les 14 dernières années en respectant et en défendant à ses riques et périls des valeurs qui me correspondent entièrement. Pour moi c'est un visionnaire qui a entrepris un projet avant-gardiste dont les autres finiront tôt ou tard par s'inspirer .

 

Bref, merci de m'accueillir et surtout de faire vivre la passion autour de ce club qui le mérite!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

 

moi c'est Moogli, 25 ans, je vis dans le Val d'Oise.

Je cotoie ce site depuis quelques temps déja mais c'est vrai que je n'avais pris la peine de me présenter, merci à SkyMan de m'avoir rappelé à l'ordre. :wink2:

Je suis avant tout un passionné de football, je joue actuellement en district mais au top de ma forme ( :P ) j'ai joué en DH. J'ai passé mon brevet d'état d'educateur sportif et les spécifiques foot ce qui m'a permis d'entrainer aussi dans certains clubs ou je jouais.

J'ai commencé à m'interresser à Arsenal dès l'arrivée de Wenger mais je me suis réellement attaché a ce club avec l'arrivée de Thierry Henry qui était une de mes idoles. Puis il ya eu l'"armada" de joueur français auquel je pouvais facilement m'identifié... ce style de jeu au sol, toujours porté sur l'offensive... des talents extraordinaires ( Bergkamp, Overmars, Campbell, Parlour, Viera...etc) réunis autour du même amour du beau jeu et de l'efficacité... et puis plus récemment ce changement de politique pronant la prudence et limitant les excés financiers pour réaliser ce projet sportif basé sur la detection et le developpement collectif des jeunes, auquel j'adhère totalement. En fait je suis un grand fan d'Arsène Wenger, l'architecte de ce club qu'il a construit à son image durant les 14 dernières années en respectant et en défendant à ses riques et périls des valeurs qui me correspondent entièrement. Pour moi c'est un visionnaire qui a entrepris un projet avant-gardiste dont les autres finiront tôt ou tard par s'inspirer .

 

Bref, merci de m'accueillir et surtout de faire vivre la passion autour de ce club qui le mérite!!! :D

 

Bienvenue petit homme de la jungle ^^ Non sans plaisanter, a bientôt sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

je m'appel adrien, j'habite un peu au sud de bordeaux. Je suis supporter des girondin de bordeaux, mais néanmoins depuis que marouane chamakh est partie à Arsenal.

 

une partie de moi à vraiment envie de suivre son évolution làbas, car pour moi ce joueur à fait des progrès énorme sur ses 2 dernière année à bordeaux.

 

Surtout la dernière, où il a marqué pour la première fois en C1, ce qui n'était pas arrivé sur les 10 match de ldc qu'il avais jouer avant l'année dernière.

 

Je le croyais maudit dans cette compétition, sauf qu'une fois qu'il a débloqué son compteur cela l'a libérer, et à marquer 5 but en 9 match. Il a franchit une marche, je veux voir ce qu'il va devenir.

 

Je vais découvrir complètement le club d'arsenal et la première league.

 

 

pour mon pseudo cela veut dire but en elfe noir.

 

 

Désolé si je suis vraiment inculte sur vos joueur mais je suppose que vous connaissez trés peu les joueur bordelais vous aussi :wink2:

 

a part chamakh et nasri je connais aucun des joueurs d'arsenal, diaby, fabregas, clichy de nom seulement, les autres j'avais jamais entendu leur nom.

sensured

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum.

 

Tu vas pas me dire que tu connais pas Cesc Fabregas ou Robin van Persie. :P Allez je charrie un peu. Demain tu verras surement ton premier match de PL au du moins avec Chamakh.

 

Beaucoup ici suivent aussi la ligue 1 et par exemple je pense pas me tromper en disant que banane aime particulièrement Bordeaux.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

je m'appel adrien, j'habite un peu au sud de bordeaux. Je suis supporter des girondin de bordeaux, mais néanmoins depuis que marouane chamakh est partie à Arsenal.

 

une partie de moi à vraiment envie de suivre son évolution làbas, car pour moi ce joueur à fait des progrès énorme sur ses 2 dernière année à bordeaux.

 

Surtout la dernière, où il a marqué pour la première fois en C1, ce qui n'était pas arrivé sur les 10 match de ldc qu'il avais jouer avant l'année dernière.

 

Je le croyais maudit dans cette compétition, sauf qu'une fois qu'il a débloqué son compteur cela l'a libérer, et à marquer 5 but en 9 match. Il a franchit une marche, je veux voir ce qu'il va devenir.

 

Tu connais même pas le jeune Conor Henderson ? lol ! Bienvenue à toi sur le forum ! wink2.gif

 

Je vais découvrir complètement le club d'arsenal et la première league.

 

 

pour mon pseudo cela veut dire but en elfe noir.

 

 

Désolé si je suis vraiment inculte sur vos joueur mais je suppose que vous connaissez trés peu les joueur bordelais vous aussi wink2.gif

 

a part chamakh et nasri je connais aucun des joueurs d'arsenal, diaby, fabregas, clichy de nom seulement, les autres j'avais jamais entendu leur nom.

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosicky 59112 qui arrive même pas a écrire un message correctement :lol:

Ou cas qu'il édite son message voila une trace

 

 

bonjour à tous

 

je m'appel adrien, j'habite un peu au sud de bordeaux. Je suis supporter des girondin de bordeaux, mais néanmoins depuis que marouane chamakh est partie à Arsenal.

 

une partie de moi à vraiment envie de suivre son évolution làbas, car pour moi ce joueur à fait des progrès énorme sur ses 2 dernière année à bordeaux.

 

Surtout la dernière, où il a marqué pour la première fois en C1, ce qui n'était pas arrivé sur les 10 match de ldc qu'il avais jouer avant l'année dernière.

 

Je le croyais maudit dans cette compétition, sauf qu'une fois qu'il a débloqué son compteur cela l'a libérer, et à marquer 5 but en 9 match. Il a franchit une marche, je veux voir ce qu'il va devenir.

 

Tu connais même pas le jeune Conor Henderson ? lol ! Bienvenue à toi sur le forum ! :wink2:

 

Je vais découvrir complètement le club d'arsenal et la première league.

 

 

pour mon pseudo cela veut dire but en elfe noir.

 

 

Désolé si je suis vraiment inculte sur vos joueur mais je suppose que vous connaissez trés peu les joueur bordelais vous aussi :wink2:

 

a part chamakh et nasri je connais aucun des joueurs d'arsenal, diaby, fabregas, clichy de nom seulement, les autres j'avais jamais entendu leur nom.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..