Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Salut tout le monde, ca fait environ 2 ans que je vous suis sur le forum sans pour autant avoir poster. Ce n'est que maintenant que je décide de prendre part aux différentes discussions de ce forum.

A part ca, je m'appelle Vivien et cela fait 10 ans que je suis supporter des Gunners.

 

Je vous souhaite une bonne journée, en espérant avoir des débats intéressants ici. Bye!

 

Bienvenue à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Vivien :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bienvenue!!

C'est normal qu'il y ait écrit "avertissement" je crois que plus t'en a plus t'es proche du ban, donc t'en que la barre est pas remplie ça doit être bon.

Enfin ça doit être ça, j'ai pas encore reçu d'averto je crois. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!

C'est normal qu'il y ait écrit "avertissement" je crois que plus t'en a plus t'es proche du ban, donc t'en que la barre est pas remplie ça doit être bon.

Enfin ça doit être ça, j'ai pas encore reçu d'averto je crois. :P

Ok c'est peut etre ca alor, quand je clic dessus il ya marquer " il n'y a pas de note enregistré pour ce membre" :lavache::lavache::lavache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après je suis pas sûre que c'est ça mais logiquement c'est ça. XD

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avatar il faut un lien extérieur le forum n'héberge pas les photos il me semble.

 

Va sur Imageshack ou casimages pour heberger la photos que tu veux taile max 150x150.

après tu vas, tout en haut à doite, menu déroulant sous ton nom -> Profil -> edit profile -> change avatar et tu colles le lien de l'image dans la case Enter a URL to an online avatar image

 

pour la signature rajoute la balise image, icone apres la chaine, le petit cadre. Tu surlignes ton lien image puis tu clique sur cette balise.

Pour avoir ça:

 

[img=Lien.jpg]

 

D'ailleurs je conseil à tous les membres d'avoir ou moins un des 2. Ca vous donnes une sorte de "visage" etc'est plus facile pour vous identifiez comme moi je suis visuel :P je suis sûre que c'est pareil pour d'autres. Sinon on dirais des anonymes qui passent sans laissé de trace, un message par si par là et pouf je disparait, alors certain sont inscrits depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avatar il faut un lien extérieur le forum n'héberge pas les photos il me semble.

 

Va sur Imageshack ou casimages pour heberger la photos que tu veux taile max 150x150.

après tu vas, tout en haut à doite, menu déroulant sous ton nom -> Profil -> edit profile -> change avatar et tu colles le lien de l'image dans la case Enter a URL to an online avatar image

 

pour la signature rajoute la balise image, icone apres la chaine, le petit cadre. Tu surlignes ton lien image puis tu clique sur cette balise.

Pour avoir ça:

 

[img=Lien.jpg]

 

D'ailleurs je conseil à tous les membres d'avoir ou moins un des 2. Ca vous donnes une sorte de "visage" etc'est plus facile pour vous identifiez comme moi je suis visuel :P je suis sûre que c'est pareil pour d'autres. Sinon on dirais des anonymes qui passent sans laissé de trace, un message par si par là et pouf je disparait, alors certain sont inscrits depuis longtemps.

a l'aize merci bien j'ai chier mais jy suis arriver c cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous

 

Je suis Nouveau sur le Forum donc une petite présentation est à faire

Je m'appelle Olivier,j'ai 19 ans,je suis Dj et je compte passer le Concours de Gendarme dans quelque mois

Mes passions sont : le Mix,le Paintball,le Foot.

Mon équipe favorite et biensur Arsenal depuis 10 ans et Actuellement grand Fan du joueur "Van Persie"

"I Hate Manchester United & Barcelone depuis peut"

 

Voila j'espère qu'on se retrouvera très vite sur le forum

Un Seul Mot d'ordre "Go Gunners"

 

En Prime Petite photo de moi :)

 

26971139057352234711723.jpg

[center][URL=http://img294.imageshack.us/i/28652114016818630728100.jpg/][IMG]http://img294.imageshack.us/img294/2279/28652114016818630728100.jpg[/IMG][/URL][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..