Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bienvenue Karim :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum donc je me présente:

Je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans, je suis lycéen, j'habite à Rochefort en Charentes-Maritime et je suis fan d'Arsenal.

Il y a quelques jours j'ai pu réaliser mon rêve en allant à Londres pour voir le deuxième jour de l'Emirates Cup. J'espere y retourner bientôt et pourquoi pas accompagner de quelques forumeurs .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue auxerrois17 et Jacky90 :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je suis donc nouveau sur ce forum =)

 

Proxima^ sur le forum, Valentin dans la vrai vie. J'ai 20 ans, j'habite dans le Gard mais étudie à Montpellier, en faculté de chimie plus précisément. Je supporte l'équipe d'Arsenal depuis mon enfance, époque où je pratiquais le football en club et où je resta ébahi devant le " beau jeu " comme j'aime l'appeler devant mes amis footix qui l'année dernière supportaient Barcelone, mais qui, en deux mois de mercato d'été, ont tous achetés le maillot du Real Madrid. Niveau sportif, je pratique actuellement le Kick-boxing, mais j'espère me réorienter en boxe anglaise l'année prochaine.

 

Je suis également passionné par un jeu que j'ai découvert il y a deux ans, le Cote & Match. Je joue très régulièrement, pas beaucoup car je n'aime pas prendre de risques, mais rien que le fait de miser un peu donne un enjeu, et de par ce fait oblige a faire quelques analyses au préalable. Je joue aussi à Fifa 09, sur xBox 360, et compte rester sur Fifa pour la saison 2009-2010, les évolutions des PES de ces dernières années étant moindres par rapport à celles du jeu d'EA Games.

 

J'aime également parler, débattre, et donner mon avis, surtout quand on me le demande pas :ok:

 

Il est l'heure du match contre le Celtic, bonne soirée tout le monde =)

[URL=http://img691.imageshack.us/i/sanstitre1m.jpg/][IMG]http://img691.imageshack.us/img691/6927/sanstitre1m.jpg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et a toutes, voila je suis un new tres heureux de partager mon amour pour les gunners avec vous, je les suis depuis lepoque de berkamp et th14 et etant dorigine ivoirienne je suis devenu encore + fan avec kolo toure... depuis le virus est reste et je suis fou de robin van persie, apart ca jai 21 ans fac de droit de montpellier et je suis fou de sport et de foot en particulier en effet je suis un expert non avise lol, et je dechire tout a pes voilaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je m'appelle Tristan je vie dans le 93 aux lilas je suis fan des gunners depuis maintenant 6 ans j'ai 16 ans donc depuis que j'ai 10 ans j'ai decouvert le club grace ba eu aux nombreux francais qui joue dedans ( viera pires henry ect) lol moi je suis moyen a pes mais je suis le plus fort a fifa je relève tout les défis pour se qui veulent fair un duel sur fifa 09 merci de m'avoir accepté sur le forum a+ plus et vive arsenal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai 26 ans je suis du nord de la france et je bosse dans l'informatique et vive les gunners et arsene

 

@++

 

Bienvenue :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..