Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bienvenue Banane, j'avais compris autre chose pour le "WC" ça m'a fait bizarre. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue banane !! ;)

Juste une question, c'est juste un pseudo ou tu t'appeles banane ? :blush:

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous banane j'espère que c'est un surnom :D

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue banane :D

 

J'aimerais bien savoir quelle match qui ta rendue fan des gunners ?

 

Je dirais liverpool arsenal 4-4. Comme je vois que tu aime bien la Russie et ta la sign d'arshavin :P

 

Non, c'était avant, mais vu ma mémoire de poisson rouge je serais incapable de dire lequel...Je crains xD

@Dreamer : Je m'appelles vraiment Banane....(okéc'estpasvrai)

Thank u all :D

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour !

Je me présente, je m'appelle Thibaut (Ah bon ?! ^^), j'ai 19ans etttt Fan d'Arsenal comme beaucoup de monde ici depuis que je dois avoir 10 ans à peu prêt même si mon intêret pour cette équipe n'a fait que grandir depuis et que je ne me rappelle pas forcémment trés bien de cette période (Environ début Henry et encore présence de Berckamp).

Je suis déjà allé voir l'Emirates Stadium sans pouvoir rentrer dedans (question de temps ^^), à défaut j'ai au moins fait du shopping dans la boutique officielle :D.

 

Bon voila, je me suis inscrit ici parce que je ne connais pas énormément de personne se disant "fan" d'Arsenal même si la plupart ont de la "sympathie" envers ce club.

En tout cas, avec plaisir je rejoins ce forum même si la course au titre d'Arsenal pour cette saison est finie =(.

Victoria
Concordia
Crescit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ^^

 

Héhé l'Emirates ça fait quelque chose quand on est devant le cœur s'emballe, et encore plus quand on est à l'interieur c'est indescriptible wub.gif

 

T'as fait un tour devant Highbury ? ou du moins ce qu'il en reste, j'ai pu rentré dans la Hall la dernière fois que j'y étais (y'a un mois déjà) en faite la porte était mal claquée et je me suis faufilé dedans juste le temps de prendre 2-3 photos du buste de Chapman et du blason qui y'avait par terre après un gardien nous a gentillement dit de partir (Kenpachi si tu me lit :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club Thibaut. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Thibaut amuse toi bien parmi nous

 

Tu tes inscris au forum malgré le mauvais passage d’Arsenal

 

Ça fait plaisir :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non je n'ai pas pu aller a Highburry squarre, enfin je me plains pas à l'origine c'était en voyage scolaire, et je me suis débrouillé pour aller à l'Emirates. A ce propos, la station de métro est de grand classe aussi, avoir un arrêt au nom de son équipe c'est ... :bogoss:

 

Et par rapport au moment de m'inscrire ça fait déjà depuis quelque temps que je sillone ce forum et voila je me disais qu'il ne fallait pas rester seul à se lamenter sur les derniers résultats d'Arsenal lol* ... Attendons le match de ce soir !

 

Merci pour l'accueil :) !

Victoria
Concordia
Crescit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me presente Mehdi 15 ans , je suis Marocain ,Casablancais pour les connaisseurs . Je suis un fan un VRAI , Pur et Dur du grand club qui est Arsenal un peu comme vous .. Je n'ai jamais eu la chance de partir a Londres. Je suis fier de notre equipe malgrés cette petite 'crise' qu'on traverse . Mon joueur préféré est Song ,

Amicalement Mehdi .

"Arsenal,c'est le choix du coeur"Marouane Chamakh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me presente Mehdi 15 ans , je suis Marocain ,Casablancais pour les connaisseurs . Je suis un fan un VRAI , Pur et Dur du grand club qui est Arsenal un peu comme vous .. Je n'ai jamais eu la chance de partir a Londres. Je suis fier de notre equipe malgrés cette petite 'crise' qu'on traverse . Mon joueur préféré est Song ,

Amicalement Mehdi .

 

Bienvenue Mehdi parmi nous amuse toi bien :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite de ce post pour egalement me presenter car j'ai oublié de le faire en m'inscrivant, je suis desolé :blush:

 

Je m'appelle Francois, je suis Belge(de Namur si quelqun connait) et bien sur je n'ai qu'une passion dans ma vie...ARSENAL.

J'ai eu la chance de voir un match a l'emirates grace au deplacement du standard de liege cette saison en ldc, c'est bien sur un de mes meilleurs

souvenirs :P

Encore deso de ne pas l'avoir fait plutot :blush:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me presente Mehdi 15 ans , je suis Marocain ,Casablancais pour les connaisseurs . Je suis un fan un VRAI , Pur et Dur du grand club qui est Arsenal un peu comme vous .. Je n'ai jamais eu la chance de partir a Londres. Je suis fier de notre equipe malgrés cette petite 'crise' qu'on traverse . Mon joueur préféré est Song ,

Amicalement Mehdi .

 

je profite de ce post pour egalement me presenter car j'ai oublié de le faire en m'inscrivant, je suis desolé

 

Je m'appelle Francois, je suis Belge(de Namur si quelqun connait) et bien sur je n'ai qu'une passion dans ma vie...ARSENAL.

J'ai eu la chance de voir un match a l'emirates grace au deplacement du standard de liege cette saison en ldc, c'est bien sur un de mes meilleurs

souvenirs

Encore deso de ne pas l'avoir fait plutot

 

Bienvenue Mehdi et bienvenue Francois :)

 

Désolé de casser l'ambiance mais je pense qu'il faudra que vous changiez vos pseudos... :s Ceux-ci ne s'inscrivent pas dans la charte en place... On essaye d'interdire les pseudos tels que "Gunner...", "Fabregas4" etc pour se differencier au mieux. :)

 

D'autant plus que vos pseudos sont très proches..

 

 

PS: je ne suis pas mancunien ^^ c'est juste un pari perdu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut a tous fans d'arsenal et du plus beau sport de la planète

je m'appelle saif je vis en Tunisie je suis le fan numéro un ici d'arsenal

La dernière fois la miss m'a banni de ce forum ( faut dire qu'elle avais raison j'ai étais un vrais boulet :P ) mais j'espère me rattraper aujourd'hui et devenir l'un des meilleures forumeurs ici sur gunners france et merci de me donner encore une chance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous fans d'arsenal et du plus beau sport de la planète

je m'appelle saif je vis en Tunisie je suis le fan numéro un ici d'arsenal

La dernière fois la miss m'a banni de ce forum ( faut dire qu'elle avais raison j'ai étais un vrais boulet :P ) mais j'espère me rattraper aujourd'hui et devenir l'un des meilleures forumeurs ici sur gunners france et merci de me donner encore une chance :rolleyes:

 

Ok cool re-bienvenue :)

Et au passage la miss n'est plus de ce forum... Je ne sais même pas pourquoi! :(

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous fans d'arsenal et du plus beau sport de la planète

je m'appelle saif je vis en Tunisie je suis le fan numéro un ici d'arsenal

La dernière fois la miss m'a banni de ce forum ( faut dire qu'elle avais raison j'ai étais un vrais boulet :P ) mais j'espère me rattraper aujourd'hui et devenir l'un des meilleures forumeurs ici sur gunners france et merci de me donner encore une chance :rolleyes:

 

Re Bienvenue alors !

 

Vous n'aurez jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression. (David Swanson)... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..