Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Bonjour Everybody,

bon je ne suis pas nouveau ici mais cela fait un an a peu près que je n'était venu donc comme tout le monde ne me connait pas et pas grand monde doit ce souvenir de moi je refais une présentation !

Donc je m'appelle Gaëtan, j'ai 15 ans et je passe en première ES !

Mes passions sont le football, le tennis, les boules lyonnaises ( pas grand monde doit connaitre ), les sorties avec les potes !

Je suis évidemment un grand fan d'Arsenal depuis 4-5 ans je n'ai donc pas connu de titres :(, sinon je suis aussi un grand supporter de l'AJ Auxerre et de l'ASM au rugby !

Mon joueur prèfèrè est Cesc Fabregas, j'adore aussi Arsha, RVP , Nasri , Vermaelen, Bendtner, Villa, Messi ! Sinon je deteste Cristiana Ronaldo ce qui me parait être un détail important à souligner !

Bon sur ceux, je vous dit à la prochaine !

[center][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/04/100604032833991217.gif[/img][/center]


[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121031101841824548.jpg"][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/31/121031101841824548.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous :)

 

Bon, les présentation, ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais quand il faut, je vais pas faire les difficiles !

Alors voilà, Thomas, 18 ans, fan des gunners depuis une petite dizaine d'année, éblouis par la saison des Invincibles, par l'histoire de ce Club, par ses joueurs, son football.

Ce club ma vraiment tapé dans l'oeil. Au point de ressentir cette sensation incroyable, la sensation que tout supporters doit connaitre, celle que tout le monde connait lors d'un but de son équipe nationale, un sentiment de joie extrême, une exultation incroyable, qui vient du cœur, de nos tripes. Cette sensation, je l'avait tout d'abord sentit tout petit, avec une certaine équipe de France, quelques part vers 1998... Et depuis lors de chaque buts de cette équipe, et lors de chaque match, une tension de la 1" à la 90" voire plus. Ce sentiment unique au sport, qui en fait sa beauté inexplicable (que je ressent également pour l'équipe de France de Hand-Ball, et depuis la mondial Français de Rugby), est véritablement un indicateur du vrais supporter selon moi, et c'est à cela que nous le reconnaissont.

Et bien (j'y vient finalement ^^), je ressent ce sentiment à chaque matchs d'Arsenal, à chaque buts d'Arsenal, à chaque actions de nos Gunners.

Alors oui, je n'est pas connu et vécu à fond les formidables années de nos Gunners, mais je les vit à fond maintenant, et je l'espère, connaitre la joie ultime d'un sacre prochain :)

 

Voilà, et pour faire vite, une brève bio:

* Non, je ne fait pas de Foot en club (j'en faisait, j'était gardien, mais une fracture au bras en match ma fait arrêter, mais également la mentalité de certains joueurs se prenant pour des stars avec un melon surdimensionné ma confirmé dans mon choix, malheureusement), mais je me suis reconvertit en Handballeur, un peu par hasard (sport choisi pour ma rééducation suite à ma blessure au départ, puis j'ai finalement accroché définitivement, la mentalité des joueurs, basée sur le Respect et le Fair-Play ma séduit, les supporter aussi, irréprochables), sport que je pratique à un plutôt bon niveau depuis cette année (Une place en équipe première, dans un club jouant en Pré-Nationale (à titre de comparaison, il y à la Pf (Pré-Nationale) -> La N3 -> N2 -> N1 -> D2 -> D1 :) ) Mais je continue le foot, avec les amis, pour le plaisir .

* Terminale S SVT

* J'aime la musique, je joue d'ailleurs de la guitare et de la basse ;) Et dans un groupe, qui plus est ^^

 

Bon ben voilà, finalement j'ai mit un bon gros pavé pour me présenter. C'est dans ma nature, j'aime écrire, et une fois arrêté, on ne m'arrête plus. Donc habitués vous à de (bon) pavé dans les pages du forum. Je vous rassures tout de suite, tout ce que j'écris sera intelligent... :) Non parce que écrire pour dire des conneries, faudrait pas déconner non plus hein !

 

Voilà, donc à la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous :)

 

Bon, les présentation, ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais quand il faut, je vais pas faire les difficiles !

Alors voilà, Thomas, 18 ans, fan des gunners depuis une petite dizaine d'année, éblouis par la saison des Invincibles, par l'histoire de ce Club, par ses joueurs, son football.

Ce club ma vraiment tapé dans l'oeil. Au point de ressentir cette sensation incroyable, la sensation que tout supporters doit connaitre, celle que tout le monde connait lors d'un but de son équipe nationale, un sentiment de joie extrême, une exultation incroyable, qui vient du cœur, de nos tripes. Cette sensation, je l'avait tout d'abord sentit tout petit, avec une certaine équipe de France, quelques part vers 1998... Et depuis lors de chaque buts de cette équipe, et lors de chaque match, une tension de la 1" à la 90" voire plus. Ce sentiment unique au sport, qui en fait sa beauté inexplicable (que je ressent également pour l'équipe de France de Hand-Ball, et depuis la mondial Français de Rugby), est véritablement un indicateur du vrais supporter selon moi, et c'est à cela que nous le reconnaissont.

Et bien (j'y vient finalement ^^), je ressent ce sentiment à chaque matchs d'Arsenal, à chaque buts d'Arsenal, à chaque actions de nos Gunners.

Alors oui, je n'est pas connu et vécu à fond les formidables années de nos Gunners, mais je les vit à fond maintenant, et je l'espère, connaitre la joie ultime d'un sacre prochain :)

 

Voilà, et pour faire vite, une brève bio:

* Non, je ne fait pas de Foot en club (j'en faisait, j'était gardien, mais une fracture au bras en match ma fait arrêter, la mentalité des joueurs amateurs se prenant pour des stars ma dégouté du football amateur), mais je me suis reconvertit en Handballeur, un peu par hasard (sport choisi pour ma rééducation suite à ma blessure au départ, puis j'ai finalement accroché définitivement, la mentalité des joueurs, basée sur le Respect et le Fair-Play ma séduit, les supporter aussi, irréprochables), sport que je pratique à un plutôt bon niveau depuis cette année (Une place en équipe première, dans un club jouant en Pré-Nationale (à titre de comparaison, il y à la Pf (Pré-Nationale) -> La N3 -> N2 -> N1 -> D2 -> D1 ) Mais je continue le foot, avec les amis, pour le plaisir .

* Terminale S SVT

* J'aime la musique, je joue d'ailleurs de la guitare et de la basse ;) Et dans un groupe, qui plus est ^^

 

Bon ben voilà, finalement j'ai mit un bon gros pavé pour me présenter. C'est dans ma nature, j'aime écrire, et une fois arrêté, on ne m'arrête plus. Donc habitués vous à de (bon) pavé dans les pages du forum. Je vous rassures tout de suite, tout ce que j'écris sera intelligent... :) Non parce que écrire pour dire des conneries, faudrait pas déconner non plus hein !

 

Voilà, donc à la prochaine !

 

Salut man! Bah t'inquiètes la pavé je préfère largement ça a des "lolilol mdr t'as raison" :) En plus t'écris sans fautes d'orthographes ( :bogoss: ), donc d'avance je t'apprécie :lol:

Je peux t'affirmer que tu es un passionné d'Arsenal, car moi aussi mes tripes se serrent quand nos Gunners jouent, et je ne dois pas être le seul!

 

Je respect ton choix de sport (bon ok tu n'as pas eu de chance, ni trop le choix), mais je t'assure que au niveau de la mentalité que tu as perçu, c'est que tu n'es pas tombé dans le bon coin :ok:

 

Allez, bienvenue à toi! :)

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , j'ai déjà posté sur se forum quelques fois mais par faute de temps je ne l'est pas fait souvent . Ce qui ne m'a pas empêcher de vous lire =P . Donc je me représente =D . Je m'appelle Kevin j'ai 17 ans et je passe en 1er ES . Je suis supporter d'Arsenal depuis 4-5 ans . Je l'avoue ce qui m'a fait aimer les gunners c'est avant tous Henry =) . Mon joueur préféré est Clichy , je le vénère même ( je trouve ces qualités de contre attaquant énormes , je trouve qu'il n'est pas reconnue à ca juste valeur par les journalistes =D . J'adore Arshavin ( tous mes potes disent que je lui ressemble lol ) , Diaby et Van Persie . Mais ne vous inquiétez pas , j'aime tous ou presque tous les gunners . Je m'excuse d'avance pour mon orthographe qui peut laisser a désirer mais je ferais des efforts . J'espère trouver le temps pour débattre avec vous de nos Gunners =) . J'ai failli oublier de préciser quelques chose de très importants , je déteste City et de même pour cette équipe qui joue en Catalogne ( je pense que vous voyez de qui je veux parler )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut a tous :ok:

 

c'est ici le sujet de presentation? bon j'y vais desolé si je me trompe :D

 

Ayé Bon moi c'est Sahm

je vous écrit depuis le Senegal, précisément a Dakar ou je passe mes études.

j'etudie l'informatique et la musique, je vais pas tarder a allé continuer ma formation musicale a paris. :amoureu:

j'adore le football, même si personnellement au niveau sportif je prefere faire du roller :D

mes equipes favorites sont Arsenal et l'Olympique Lyonnais :D:D (hey ouais je suis bien fan de Lyon qui ma foi est le meilleur club francais sur pas mal de point) mais bref on est ici pour parler d'Arsenal.

j'aime beaucoup Arsene Wenger, pour moi c'est le meilleur entraineur au monde, étant véritable fan d'Arsene Wenger je me suis toujours demandé si j'aurais la même estime en Arsenal après son départ, c'est la dernière année de son contrat je prefere pas y pensé et j'espere qu'il sera prolongé après cette année qui j'espere pour nous nous sera très gratifiante au niveau des trophées.

 

J'aime l'effectif d'arsenal, tout jeune et promis a un bel avenir si seulement Arsene Wenger reste :D

Mes joueurs préféré en particuliers sont Lissandro Lopez, M.bastos Van persie, Vermaelen, Fabregas même si ce dernier m'a un peu dessus ces derniers mois en souhaitant rejoindre barcelone, :zZZzzZz:

 

assez bavarder

je suis contant de rejoindre la communauté :amoureu:

merci a vous et au plaisir de dialoguez avec vous sur notre cher bon club :amoureu:

a+

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

je me présente TailoR ! fan de foot depuis tout gamin ! j'aime le pratiquer (tout les dimanches depuis plus de 15 ans) et chose qui peut vous surprendre, je ne suis pas supporter d'une équipe en particulier ! disons que j'ai mes préférence et c'est la raison pour laquelle je suis ici !

 

En effet j'apprécie beaucoup le jeu d'arsenal ! ses joueurs et bien évidement son entraineur Arsene Wenger !

 

j'espère participer de manière constructive et dans le respect de chacun !!

 

Merci d'avance pour votre accueil !!

 

TailoR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous Sahm8 et TailoR :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..