Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous.

Je suis nouveau ici. Alors voilà, je suis un gros fan de foot en général. A vrai dire, je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler un inconditionnel d'Arsenal, mais j'aime beaucoup Arsenal depuis l'époque des fameux invincibles de 2003/2004 (et même un tout petit peu avant). Pour telles ou telles raisons, je n'avais pas vraiment suivi les Gunners depuis grosso modo 2007/2008. depuis environ 2 ans, je m'y ré-intéresse pas mal et j'essaye de regarder un maximum de matches et d'articles sur Arsenal. J'espère pouvoir discuter et partager avec vous ce que je pense du club.

Voilou :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir.

 

Je suis ce forum depuis 3-4 ans mais j'ai jamais réussi à m'inscrire à cause de la question sur "Qui est le meilleur buteur d'Arsenal?". J'avais tout essayé; "Thierry Henry, ça ne passait pas, thierry henry sans les majuscules puis sans les espaces etc, 'fin par la suite j'ai tenté tout les attaquants possible, même Giroud :(.

 

Quoi qu'il en soit j'ai finalement réussi et c'est le plus important. Je suis belge, je suis tous les matchs européens chaque week-end (merci ma Dream :amoureu: ) mais je ne rate jamais Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir.

 

Je suis ce forum depuis 3-4 ans mais j'ai jamais réussi à m'inscrire à cause de la question sur "Qui est le meilleur buteur d'Arsenal?". J'avais tout essayé; "Thierry Henry, ça ne passait pas, thierry henry sans les majuscules puis sans les espaces etc, 'fin par la suite j'ai tenté tout les attaquants possible, même Giroud :(.

 

Quoi qu'il en soit j'ai finalement réussi et c'est le plus important. Je suis belge, je suis tous les matchs européens chaque week-end (merci ma Dream :amoureu: ) mais je ne rate jamais Arsenal.

Et la bonne réponse est Lord Bendtner évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je m'appelle Jordan, j'ai 21 ans et je suis de Metz, je supporte Arsenal depuis les années des Invincibles qui ont bouleversé mon enfance ^^

Etant également supporter du FC Metz je voue un culte à Monsieur Robert Pirès  :g:

 

Je regarde régulièrement les matchs des jeunes d'Arsenal également lorsqu'ils sont diffusés et j'adore voir ces futurs pépites qui feront la gloire de notre club dans le futur ! Bellerin  :amoureu: est pour moi un futur très grand joueur ...

 

Voilà voilà que dire de plus à part que je suis fan de jeux vidéos également : fifa 15 :mouais: , Call of duty  :mouais: , Gta V, Far Cry 4 , CS GO etc ... Si un jour vous voulez faire un petit match sur fifa contre moi contactez moi en mp  :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous :)

 

Par-contre je suis navré de t'apprendre que tu vas devoir changer de pseudo :

 

J'ajouterais même que Gunners France vous impose de changer vos pseudosnymes.

Comme la dit Freewall, les pseudos contenant les mots "Arsenal", "Gunners" et n'importe quel nom de joueurs sont désormais INTERDITS.

 

A ce titre, chaque membre qui ne respectera pas cela sera en infraction avec une règle de la charte du forum.

 

Le staff de Gunners France se réserve donc le droit de modifier, voir supprimer les comptes de membres qui ne respectent pas la charte.

 

Si nous imposons cela, c'est avant tout pour vous offrir un meilleur confort d'utilisation du forum. Car parler avec des membres qui ont pratiquement le même pseudo c'est .

 

Canonier

Tu peux donc faire ta demande de modification dans le sujet approprie :)

 

http://forum.gunners.fr/topic/1361-changement-de-pseudo/page-37?do=findComment&comment=869067

 

Welcome Gooner :)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir,

 

Comme le dit justement Dieudo y a pas vraiment d'heure sur le net.

 

Je me présente, Serdondoreta, fan de la Juventus mais pas que. Je n'ai pas de sympathie particulière pour votre club, mais aucune animosité non plus.

Je précise que j'ai pu voir un très grand joueur évoluer sous vos couleurs et j'aurais adoré le voir en bianconero, j'ai nommé Bergkamp.

 

Je me suis inscrit ici sur les conseils d'un membre et j'espère échanger avec vous sur une même passion : le football.

 

A bientôt.

 

NB : Il serait sympa d'ajouter une étoile au-dessus de l'écusson Juventino. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour a tous !

Je me présente, je suis un fan inconditionnel d'arsenal, mon club de cœur que je supporterais pour toujours, je consulte régulièrement les derniers forums les concernants, et j'ai donc eu envie de m'y inscrire afin de pouvoir y débattre et apporter des informations !

Je suis ici pour parler football, et ARSENAL !

A très bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..