Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
The Gunners

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime

Recommended Posts

Faut pas oublier que Caulker est partie et que Capoue peut jouer en défense centrale. Parker ce sera soit QPR, soit Fulham. Je suis content du prêt de Livermore mais je suis déçu de voir Hudd' et Parker se barrer...

Moi je veux bien que vous nous vendiez Parker...j'ai toujours voulu le voir jouer avec Arteta, sa ferait une p***** de paire...mais bon.

Willian est vraiment proche des Spurs, pour 35 millions :oups1: l'affaire du siècle pour un tel joueur. M**** j'suis dégouter, il va surement remplaçer Bale.

Willian est proche et Lamela aussi :protest: comment ca se fait qu'on soit pas au moins sur l'un d'eux alors qu'Ox' s'est blessé et que Gervinho est parti

J'ai rien contre ce club, mais je pense qu'ils ont la pire cellule de recrutement de toute l'histoire de football moderne. :o

Sans déconner ils peuvent pas acheter un joueur qui n'est pas été déjà approcher par un autre club, c'est incroyable.

Et moi supporter d Liverpool, je suis on ne peut mieux placer pour le dire.

Ou Tottenham a l'argent ? Avec la vente de Bale, pas possible ils ont bien recruté avant :bien: ou alors il vide les caisse pour jouer le coup a fond cette saison et il peuvent même combattre pour la première place d'après moi.

£17 m pour Paulinho,£26 m pour Soldado,£9 pour Capoue,£7 m pour Chadli et peut-être £30 m pour Willian et Lamela...y a pas à dire Levy se donne les moyens de viser très haut.

Par contre,j'aimerais bien savoir d'où Tott' sort tout ces fonds.OK,c'est devenu un club important ces sept-huit dernières années mais de la à être aussi puissant financièrement...

£17 m pour Paulinho,£26 m pour Soldado,£9 pour Capoue,£7 m pour Chadli et peut-être £30 m pour Willian et Lamela...y a pas à dire Levy se donne les moyens de viser très haut.

Par contre,j'aimerais bien savoir d'où Tott' sort tout ces fonds.OK,c'est devenu un club important ces sept-huit dernières années mais de la à être aussi puissant financièrement...

Levy doit sûrement se rendre au mur des lamentations, l'argent coule à flot après une petite prière :P

Leur président s'appelle Levy :ph34r: .

Dans tout les cas ils ont grand intérêt à être en LDC l'an prochain, parce que platoche et son FPF (fair play financier) n'hésitera pas à les allumer si les finances ne sont pas bonnes.

(même si rien n'indique qu'elle soit mauvaise ^^ )

Et tout ça sans la LDC...

Apparemment ils auraient accepté la dernière offre du real - 93M€ + coentrao en plus, ils recrutent un joueur sans même depenser un cts. Ils savent négocier les deals eux, ya pas à dire. Maintenant, vont ils reinvestir ces 93M€? ca me fait deja peur :(:excl:

C'est vrai qu'ils font un sacré beau mercato...

Même sans Bale ils renforcent considérablement leur équipe:

-------------------------- Lloris -------------------------

Walker --- Dawson --- Vertonghen -- Rose

---------- Fernandinho --- Dembele -----------

- Lennon ---------- Willian --------- Chadli ----

---------------------- Soldado -----------------------

Avec la concurrence de Sandro, Holtby, Sigurdsson, Adebayor, Defore...

Ils s'approchent doucement mais sûrement de notre niveau...

Fernandinho est à City tu veux dire Paulinho non ? ;)

Told #THFC have offered Roma £29.9m for Lamela & a 5-year, £65,000-a-week contract is on the table. http://www.goal.com/en-gb/news/2892/transfer-zone/2013/08/20/4199973/tottenham-close-in-on-lamela-willian-double-swoop

Ne me dite pas qu'on ne peut pas offrir 65K à lamela alors que les squilaci,chamackh,etc.. gagnait presque autant :enerve:

Fernandinho est à City tu veux dire Paulinho non ? ;)

Heu oui ^^ Ils font chier avec leurs "inho". Remarque on aurait pu leur vendre Gervinho :P

Willian Décidera aujourd'hui pour Liverpool ou Tottenham mais je pense que ca sera plutôt les Spurs pour lui vu qu'ils sont plus compétitifs. Ils sont fait une offre de 35M£ pour lui

Pour Lamela ils ont fait une offre de 30M£

Ils auront normalement Contreao inclus dans le deal de Bale histoire de baisser un peu le prix

Si ca se fait je tire mon chapeau, ca c'est du p***** de remplacement mafia.gif

Cet effectif peut jouer le podium facilement

Gk : Lloris - Friedel

DC : Kaboul - Dawson - Vertonghen
Arg : Assou-Ekotto - Rose - Contreao
Ard : Walker - Naughton
Mdf : Sandro - Capoue
MC : Paulinho - Dembele
Mo : Sigurdsson - Hotlby
Ailiers : Willian - Chadli - Lamela - Lennon - Townsend
Striker : Soldado - Adébayor - Defoe

La différence avec nous c'est qu'ils ont recruté un directeur sportif qui est Franco Baldini, depuis sa venue ils recrutent rapidement et efficacement. Nous pendant ce temps Wenger s'occupe de l'entrainement, des tactiques, des joueurs, des transferts, du jardinage, de la billetterie :dodo: et Gazidis compte le blé bronzage.gif

Heu de mon point de vue, Tottenham à une équipe très largement superieure à la votre. :o

Dans tout les cas sur el papier, reste à voir ce que ça va donner sur le terrain (les automatisme les égaux etc etc).

Et tout ça sans la LDC...

Imagine nous avec la (qualif) ligue des champion le résultat :dodo: et maintenant imagine sans qualification, on aurait fait comme les Spurs...quel que chose doit changer au club c'est certain. Sa devait être l'année du renouveau et ont fait pire.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..