Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

A oui c'est vrai aucun échange m**** j'avais pas fais gaffe ... Drôle d'idée d'empiler les pointes comme man u

 

Les pointes ? Defoe et Adebayor jouent chacun à moitié (Lun toujours blessé et l'autre bah...) Benteke leur ferait du bien et ça foutrait un peu la pression au Togolais.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAIRE DOUBLÉ POUR BALE. Alors que le Daily Mirror annonce ce matin que ManU a proposé 69M d'euros pour Gareth Bale, As nous informe que l'international gallois devrait rester à Tottenham. Mais garder Bale a un coût pour les Spurs puisque, selon le quotidien espagnol, le salaire du meilleur joueur de Premier League serait doublé (de 4,5 à 9M d'euros). Il ferait ainsi son entrée parmi les meilleurs salaires d'Angleterre derrière Hazard (11M d'euros) ainsi que Rooney et Yaya Touré (10M d'euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrais jamais comment Tottenham fait depuis tant d'année sans C1 pour dépenser autant chaque année. Certes ils vendent des joueurs mais hormis Modric ils n'ont jamais récoltés d'énorme sommes et ils parviennent à avoir un budget limite plus conséquent que nous par moment.

 

J'avoue ne plus rien y comprendre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrais jamais comment Tottenham fait depuis tant d'année sans C1 pour dépenser autant chaque année. Certes ils vendent des joueurs mais hormis Modric ils n'ont jamais récoltés d'énorme sommes et ils parviennent à avoir un budget limite plus conséquent que nous par moment.

 

J'avoue ne plus rien y comprendre.

Leur budget est toujours moindre que le nôtre, sauf que eux, ils le dépensent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur salaires aussi ^^ On a l'impression qu'il surpaient les joueurs...mais on fait non. Je crois qu'ils sont bien plus radins que nous pour le coup.

D'ou tu tiens ça ? Bale est très bien payé, et je pense pas que des gars comme Parker, Dawson, Vertonghen, Lloris, Dembélé, Adebayor gagnent peu d'argent. Ils ont sans doute une masse un peu inférieure, mais pas non plus faible.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou tu tiens ça ? Bale est très bien payé, et je pense pas que des gars comme Parker, Dawson, Vertonghen, Lloris, Dembélé, Adebayor gagnent peu d'argent. Ils ont sans doute une masse un peu inférieure, mais pas non plus faible.

 

Notre masse salarial est plus importante que celle de Tottenham ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas radins, c'est pas comme si on avait un effectif de classe mondiale, c'est ça d'avoir un président bon négociateur ^^. Benteke prolonge, donc c'est mort pour lui, je vais pas m'en plaindrem

Vous allez vous rabattre sur qui ? Soldado ? Dzeko ? Higuain ? A part si vous proposer un échange Bale contre Rooney plus de l'argent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut quelque chose ce joueur? J'en ai jamais entendu parlé.

C'est un ailier mais je connais pas son niveau, faudrait demander aux belges.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut quelque chose ce joueur? J'en ai jamais entendu parlé.

 

C'est un international belge, 14 sélections 2 buts, mais qui souffrent de la concurrence de Mertens, Mirallas, Hazard et De Bruyne en sélection ( logique vous me direz ).

 

C'est un attaquant assez complet et polyvalent, qui peut jouer sur une aile ou en pointe de l'attaque.

Il a une assez bonne vitesse, une bonne finition et techniquement parlant, balle au pied, il est bon.

 

Sur 27 matchs cette saison il a marqué 19 goals.

 

Mais il a tendance à être assez irrégulier sur un match, je pense qu'il sera en concurrence avec Lennon et Defoe cette saison. Il y a moyen qu'il prenne la place d'un des deux mais il a intérêt à assurer et à être plus constant dans un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un international belge, 14 sélections 2 buts, mais qui souffrent de la concurrence de Mertens, Mirallas, Hazard et De Bruyne en sélection ( logique vous me direz ).

 

C'est un attaquant assez complet et polyvalent, qui peut jouer sur une aile ou en pointe de l'attaque.

Il a une assez bonne vitesse, une bonne finition et techniquement parlant, balle au pied, il est bon.

 

Sur 27 matchs cette saison il a marqué 19 goals.

 

Mais il a tendance à être assez irrégulier sur un match, je pense qu'il sera en concurrence avec Lennon et Defoe cette saison. Il y a moyen qu'il prenne la place d'un des deux mais il a intérêt à assurer et à être plus constant dans un match.

 

Merci pour tes infos Sbor!

 

Ok donc ce joueur va donner un peu de profondeur de banc aux Spurs.

 

Il y a quelques rumeurs (très peu fiable certes) qui indiquent que le barca songe à AVB pour succéder à Villanova. Vous pensez qu'un départ est envisageable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris par cette arrivée. J'avais eu vent de rumeurs par les tabloïds amglais et les médias belges, je pensais pas que c'était du concret. Je pense qu'il peut prendre la place de Lennon, il m'avait plu à Belgique-Serbie.

 

AVB au Barça c'est des conneries.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chadli est un bon joueur mais j'ai quand même quelques doutes sur ce qu'il peut apporter en plus à Tottenham, j'avoue que je ne le vois pas devenir un joueur titulaire.

Mais pour la petite histoire Nacer était dans mon école il y a 11 ans, j'avais joué contre/avec lui et techniquement il est assez impressionnant, en plus d'être un joueur relativement intelligent. Choses qui n'ont pas changé d'ailleurs si je ne m'abuse. Puis chouette gars, avec beaucoup de sérieux dans son football, déjà à l'époque.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOTTENHAM : BALDINI À VALENCE POUR SOLDADO. Le directeur technique de Tottenham, Franco Baldini, est arrivé à Valence pour conclure le recrutement de Roberto Soldado, annonce la presse espagnole. Le club londonien serait prêt à offrir 24 millions pour l'attaquant international espagnol, alors que les Ché en réclament 30. Liverpool est également sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils réussissent à attirer un Soldado, ce sera encore un beau camouflet pour nous. C'est un très bon buteur, leur équipe sera complète, saug en défense ou je les trouve justes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vertonghen et Dawson en défense central c'est assez solide tout de même, surtout le Belge.

 

C'est surtout au niveau des latéraux où ils sont juste pour moi.

Ah non en effet, aucun soucis avec la charnière titulaire, c'est les remplacents qui me laisse dubitatif. En arrière gauche, c'est catastrophique, et à droite, Walker est seul (et n'a pas su confirmer sa première saison).

 

Edit : Radio Marca annonce Soldado aux Spurs. Encore un mercato très sérieux pour eux, ça travaille très bien dans ce club.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils réussissent à attirer un Soldado, ce sera encore un beau camouflet pour nous. C'est un très bon buteur, leur équipe sera complète, saug en défense ou je les trouve justes.

Ça ne sera pas vraiment un camouflet étant donne qu'on ne s'est jamais intéressé (je crois) a soldado. Par contre va falloir que de notre côté on se reveille si on veut pas les voir se renforcer intelligemment pendant que nous on reste les bras ballants.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..