Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Gabriel Jesus

Kloro

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Kdv100389 a dit :

Prions, au top de sa forme ( ses 6 premiers mois à Arsenal ) c’est le meilleur offensif du club depuis Alexis Sanchez.

Certainement pas statistiquement.
Et même en niveau de jeu, je ne suis pas d'accord, c'est Saka pour moi, et loin devant.

J'aime Kampberg.

Il y a 5 heures, Auré a dit :

Certainement pas statistiquement.
Et même en niveau de jeu, je ne suis pas d'accord, c'est Saka pour moi, et loin devant.

Sans établir un classement sur cette notion de meilleur joueur, je dirais qu’au top de sa forme, c’est notre joueur le plus déstabilisant. 
Par contre, le top de sa forme on l’a vu ses 6 premiers mois avant sa première blessure au genou, et c’était il y a presque 3 ans maintenant. Au delà du rythme qu’il va devoir retrouver, il y a aussi un part de confiance dans son corps avec une appréhension qu’il devra peut être dépasser, en espérant qu’il n’ait rien perdu de ses qualités physiques… Beaucoup d’interrogations pour le moment 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..