Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Coup de Tonnerre au pays du Football total, Van Marwijk a démissioné !! C'est quand meme hyper surprenant parce que ca faisait un moment qu'il etait en poste (2008) et il avait un contrat jusqu'en 2016 !!! Je sais pas qui va etre mis a sa place mais j'espere qu'il apportera des idées precise et offensif sur la maniere dont l'equipe doit joué au Foot!

 

 

Van Marwijk a démissionné

 

Le sélectionneur des Pays-Bas Bert van Marwijk a démissionné de son poste ce mercredi. « La KNVB et Bert van Marwijk ont décidé mercredi, à la demande de Bert van Marwijk, de mettre un terme au contrat de sélectionneur avec effet immédiat », indique un communiqué de la fédération néerlandaise. .

 

Après leur finale à la Coupe du Monde 2010, l'aventure des Oranje à l'Euro a été un fiasco : ils ont perdu leurs trois matches du 1er tour, contre le Danemark (0-1), l'Allemagne (1-2) et le Portugal (1-2). Le sélectionneur, dont le contrat courait jusqu'en 2016, avait déclaré se sentir «responsable» après cet échec.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un tel fiasco, normal. Surtout qu'il est le principal responsable de cette humiliation. Il n'a jamais su gérer les égos de ces joueurs, a rarement mit ces joueurs clés en bonne disposition sur le terrain, avec un schéma tactique parfois très étrange.

Enfin bref, il s'est entièrement raté, logique qu'il démissionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui les a emmenés en finale CM10?

Oui :wink2:

Après un tel fiasco, normal. Surtout qu'il est le principal responsable de cette humiliation. Il n'a jamais su gérer les égos de ces joueurs, a rarement mit ces joueurs clés en bonne disposition sur le terrain, avec un schéma tactique parfois très étrange.

Enfin bref, il s'est entièrement raté, logique qu'il démissionne.

C'est sur qu'il a fait des choix que je n'ai pas trop compris mais il avait quand meme un contrat jusqu'en 2016 donc tous le monde lui faisait confiance ! La ils sont un peu dans la m**** quelle coach va prendre sa place et mettre en place une cohesion de groupe, un style de jeu qui leur permettra de gagner le CDM 2014 ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste de l'equipe de Suisse aux JO !

 

La sélection suisse pour le tournoi olympique de football à Londres. Gardiens: Diego Benaglio (Wolfsburg), Benjamin Siegrist (Aston Villa). Défenseurs: François Affolter (Brême), Fabio Daprela (Brescia), Timm Klose (Nuremberg), Michel Morganella (Novare), Ricardo Rodriguez (Wolfsbourg), Fabian Schär (Wil). Milieux et attaquants: Amir Abrashi (Grasshopper), Valon Behrami (Fiorentina), Josip Drmic (Zurich), Innocent Emeghara (Lorient), Fabian Frei (Bâle), Pajtim Kasami (Fulham), Admir Mehmedi (Dynamo Kiev), Alain Wiss (Lucerne), Granit Xhaka (Borussia Mönchengladbach), Steven Zuber (Grasshopper). Entraîneur: Pierluigi Tami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe Espagnol :

Gardiens : David De Gea, Joel Robles, Diego Marino

Défense : César Azpilicueta, Jordi Alba, Javi Martinez, Dominguez, Montoya, Botia, San José, Iñigo Martinez

Milieux : Thiago Alcantara, Ander Herrera, Koke, Oriol Romeu, Isco, Juan Mata, Iker Muniain

Attaquants : Adrian, Álvaro Vazquez, Tello, Rodrigo.

 

Sinon, l'Euro U19 commence aujourd'hui, et victoire 2-1 des Espagnols contre les Grecs, une mi-temps que je n'ai pas vu Espagnol (2-0) et une seconde Grecque.

Deux Barcelonais, Deulofeu, et Grimaldo.

 

Je copie-colle du FCBClan, avec le bilan des deux Barcelonais

 

Je n'ai vu que la deuxième période, les Espagnols menaient 2-0. Les Grecs ont globalement dominés cette seconde mi-temps, il y a quelques bons joueurs de ballons, les Espagnols étaient brouillon en défense.

J'ai bien aimé Torres (Atletico) et Juanmi (Malaga) du coté Espagnol, ils ont un bon toucher de balle et une bonne vision, à suivre.

 

Nos Barcelonais :

 

Deulofeu, il a vraiment un talent énorme, une accélaration très bonne et une conduite pareil, mais dans cette deuxième période, il n'a déjà pas touché beaucoup de balles (il sort à la 80ème) et à chaque fois, je prend la balle, je cours vers le but pour aller frapper, jamais de passes ou presque. Avec un peu plus de collectif, il est énorme.

 

Grimaldo, l'arrière gauche, 16 ans, c'est à dire qu'il est un des plus jeunes du tournoi à mon avis. Et il a un sacré talent ce petit, il manque de physique, mais c'est normal. Un placement pas toujours top en défense, c'est un de ses défauts, il laissait trop d'espace aux ailiers grecs. Mais des passes bonnes, une accélération sympa, des courses dans des petits périmètres, quelques bonne interventions défensives dont une à la 92ème qui aurait pu amener l'égalisation.

On a un crack chez nos jeunes, dans le style d'Alba.

Il est prometteur, et à l'air de tenir physiquement, il s'est même permis une course de 60m à la 92ème en sprint, sans solutions devant malheureusement.

 

 

PS : Il y a un topic sur les CDM et Euro jeunes, mais il est locked.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste de Mano Menezes:

 

Gardiens: Rafael (FC Santos) Neto (Fiorentina)

 

Latéraux: Danilo ( FC Porto), Alexsandro( FC Porto),Marcelo ( Real Madrid)

Rafael (Manchester United)

 

Défenseurs centraux: Thiago Silva( Milan AC), Bruno Uvini (São Paulo), Juan Jesus (Inter Milan)

 

Milieux défensifs: Sandro (Tottenham), Rômulo (Spartak Moscou)

 

Milieux offensifs: Lucas Moura (São Paulo FC), Paulo Henrique Ganso (Santos FC), Oscar (Internacional)

 

Attaquants: Neymar (FC Santos), Hulk ( FC Porto),Leandro Damião (Internacional), Alexandre Pato (Milan)

 

en gras les 3 joueurs de plus de 23 ans.

 

source : http://www.sambafoot...de_londres.html

 

Belle équipe reste à voir s'ils arriveront à reproduire ce qu'ils ont montré lros des matchs de prépas, les matchs de poule sont assez abordale entre la nouvelle zélante, l'égypte et bélarus.

 

L'équipe titulaire devrait ressembler à ça

 

-----------------------------Rafael-----------

 

------Rafael-----------Juan---Thiago Silva---Marcelo

 

 

-----------------------Sandro---------Romulo---------------------

 

----------------------------------Oscar/Ganso---------------

 

Hulk-----------------------------Pato/Damiao -------------------Neymar

 

A moins que Menezes enlève un mdf pour aligner Ganso et Oscar ensemble (même si j'en doute) et puis l'équilibre de l'équipe sera moins bonne et les deux risqueraient de se marcher sur les pieds. Et Lucas tournerait avec Hulk ou Neymar.

 

Ca sera pas mal pour se préparer en vue du mondial 2014 en attendant la coupe des confédérations l'année prochaine au brésil.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'arrive pas a y croire Van Gaal "le Dictateur" nouveau selectionneur des Pays Bas p*** fait chier, ils auraient pu prendre Rijkaard au moins lui c'est un mec qui a de la classe et qui une bonne vision du Foot a savoir très offensif !!

C'est vraiment un Scandale !!! :protest:

 

Foot - Pays-Bas : Van Gaal, nouveau sélectionneur

 

 

 

Sans club depuis son licenciement du Bayern Munich datant du mois d'avril, Louis van Gaal revient sur le banc... des Pays-Bas ! Le technicien de 63 ans a signé un contrat portant sur deux saisons avec la fédération néerlandaise de football. C'est un retour aux sources puisque l'ancien coach de Barcelone et de l'Ajax avait été responsable du fiasco oranje au Mondial 2002. Son assistant sera Danny Blind

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'arrive pas a y croire Van Gaal "le Dictateur" nouveau selectionneur des Pays Bas p*** fait chier, ils auraient pu prendre Rijkaard au moins lui c'est un mec qui a de la classe et qui une bonne vision du Foot a savoir très offensif !!

C'est vraiment un Scandale !!! :protest:

 

Foot - Pays-Bas : Van Gaal, nouveau sélectionneur

 

 

 

Sans club depuis son licenciement du Bayern Munich datant du mois d'avril, Louis van Gaal revient sur le banc... des Pays-Bas ! Le technicien de 63 ans a signé un contrat portant sur deux saisons avec la fédération néerlandaise de football. C'est un retour aux sources puisque l'ancien coach de Barcelone et de l'Ajax avait été responsable du fiasco oranje au Mondial 2002. Son assistant sera Danny Blind

 

Après faut voir malgré le fiasco de 2002 et la non qualif des pays bas pour le mondial, au moins avec lui les joueurs se la ramèneront pas. Rijkaard j'ai lu qu'il n'étais pas intéressé mais j'y crois pas surtout que l'arabie saoudite n'a plus aucune chance de se qualifier pour le mondial 2014, Van Basten qui était aussi dans les prétendants devrait entrainer Heerenveen , sinon j'aurais bien aimé Guus Hiddink.

 

 

edit :

 

Cavani et Suarez présents aux Jo

 

 

La sélection d'Uruguay:

Gardiens: Martin Campana (Cerro Largo), Leandro Gelpi (Penarol)

 

Défenseurs: Sebastian Coates (Liverpool/ENG), Diego Polenta (Genoa/ITA), Ramon Arias (Defensor Sporting), Alexis Rolin (Nacional), Emiliano Albin (Penarol)

 

Milieux de terrain: Egidio Arévalo Rios (Palerme/ENG), Nicolas Lodeiro (Ajax Amsterdam/NED), Matias Aguirregaray (Palerme/ITA), Gaston Ramirez (Bologne/ITA), Maximiliano Calzada (Nacional), Diego Rodríguez (Defensor Sporting)

 

Attaquants: Luis Suarez (Liverpool/ENG), Edinson Cavani (Naples/ITA), Abel Hernández (Palerme/ITA), Jonathan Urretaviscaya (Vitoria de Guimaraes/POR), Tabaré Viudez (Nacional)

 

 

Sinon les matchs de foot des Jo seront principalement diffusés sur France O, sinon sur france tv sport (sur le net) et sur eurosport, voici le programme

http://www.footao.tv/

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Brésil Grande Bretagne en amical vendredi à 20h45

 

l'équipe du brésil devrait ressembler à ça

 

Rafael Cabral (Santos) - Rafael Silva (Manchester United), Juan Jesus (Inter Milan), Thiago Silva (PSG), Marcelo (Real Madrid) - Sandro (Tottenham), Rômulo (Spartak Moscou), Oscar (Internacional), Hulk (FC Porto) - Leandro Damião (Internacional), Neymar (FC Santos)La Seleção

 

sambafoot

 

 

Sinon Pato était encore aux soins pour son genou il pourrait louper le premier match des Jo.

 

Edit: désolé pour le double post

 

Edit 2:

 

 

 

Sambafoot

 

Le Brésil confirmé contre la Grande-Bretagne: Rafael Cabral-Rafael Silva,Juan,Thiago Silva,Marcelo-Sandro,Rômulo,Oscar-Hulk,Damião,Neymar

 

Découvrez l'ensemble des effectifs des 16 nations présentes aux Jo

http://www.sambafoot.com/fr/informations/33386_jo_de_londres__decouvrez_les_effectifs_des_selections.html

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le courage de regarder la deuxieme période, j'ai vu via Twitter que Ramsey était rentré, bon ou pas bon ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar il faudrait qu'il épure son jeu il fait quelques dribbles pas nécessaire sinon il a fait son match meme s'il a loupé quelques occas. Oscar il a presque pas perdu de ballons, Ganso il a offert un super caviar pour Pato qui a failli marquer mais Butland veillait d'ailleurs il a sorti une belle deuxieme mi temps Butland sans lui le brésil en mettait 3 de plus. Hulk il était partout à gauch à droite il obtient le pénalty, j'aimerais pas le voir en Pl qu'il reste à porto ^^.

 

Par contre Damaio j'ai du mal, trop statique même si au début on l'a vu après on le voyait presque pas à part quelques déviation, le brésil manque d'un grand buteur , pato pourrait peut être l 'être s'il était pas aussi blessé.

 

Bref il confirmer leurs dernières sorties le brésil , en espérant qu'ils confirmeront pendant les Jo, avec l'uruguay l'espagne le mexique, la Gb ça promet. Rendez vous jeudi prochain 1er match des jo pour le brésil face à l'égypte .

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr pour Pato, la finition me semble être son point faible plutôt. Je me souviens qu'à la copa america il avait beaucoup croqué.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton avis ?

 

Comme avec Arsenal, il apporte pas grand chose. Il essai mais sans réussite.

 

Hanzo est juste fasciné par Ramsey ^^ un vrai fanatique je comprend mieux son manque d'objectivité concernant ce dernier.

Normal que Ramsey n'apporte rien il a ni le niveau pour Arsenal ni le niveau pour être titulaire avec l'équipe de Grande Bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton avis ?

 

Comme avec Arsenal, il apporte pas grand chose. Il essai mais sans réussite.

 

Tu est marrant toi il rentre a 20 minutes de la fin,son équipe et mené 2-0,c'est un match amical tu t'attendait a ce qu'il fasse des étincelles ?

Moi je l'ai trouvé correct,il a beaucoup joué vers l'avant même si certaines de ces passes était imprécises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzo est juste fasciné par Ramsey ^^ un vrai fanatique je comprend mieux son manque d'objectivité concernant ce dernier.

Normal que Ramsey n'apporte rien il a ni le niveau pour Arsenal ni le niveau pour être titulaire avec l'équipe de Grande Bretagne.

 

Ou sinon il pose juste une question car c'est un joueur d'Arsenal ? C'est fou Mirsa je crois que 90% des posts que tu laisses sont en rapport avec Ramsey. Puis bon au niveau de l'objectivité, je pense que tu es un des membres qui en détient le moins. :wink2:

On a comprit que tu n'aimais pas Ramsey, pas la peine de gaver tout le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé le Brésil pas très flamboyant. Les occasions qu'ils se sont procurés sont dues grandement à des cadeaux de l'horrible défense de la GB. Première mi-temps et moitier de la seconde je trouve qu'ils ont pas montré grand chose compte tenu de tous les talents qu'il y a dans cette équipe.

 

Neymar je trouve qu'il est extrêmement sur-côté et qu'il ne mérite pas toute l'attention des médias qu'il subit actuellement. Aujourd'hui il a pas mal joué mais il n'a pas non plus été transcendant pour un joueur qu'on annonce comme un des crack du football mondial au côté de Messi et de Ronaldo. Sur ce match ça s'est vu qu'il avait énormément de mal physiquement dans les duels. Je crois qu'il n'a pas réussi à passer une seule fois en 1 contre 1 (?). Il doit vraiment venir jouer en Europe pour qu'on puisse évaluer son vrai niveau parce que là il a réalisé une performance moyenne contre une défense horrible.

 

Hulk a été très bon, omni-présent, joue avec ses coéquipiers et c'est vraiment un monstre physiquement, il porte bien son surnom.

Par contre Lucas Moura je trouve qu'il n'est pas terrible du tout. Sur ce que j'ai vu c'est un profil à la Ben Arfa, un joueur qui fait que dribbler sans regarder autour de lui et qui n'a aucune intelligence de jeu.

 

Concernant Ramsey, son entrée en jeu a quand même apporté quelque chose. Avant son entrée ca ne passait que par les ailes et c'était assez stéréotypé mais juste après il y a une certaines offensives qui sont passé par l'axe. Il y avait plus de solutions. Malgré ça, ça ne l'a pas aidé de rentrer aussi tard avec tous les autres joueurs qui commençaient déjà à tirer la grimace et manquaient donc de lucidité.

 

Cependant il y a des inquiétudes à avoir. Il fait toujours souvent certaines erreurs stupides très frustrantes comme il avaient l'habitude de réaliser durant la saison. Sur ce match il n'a pas trop abusé des touches de balles comme il le fait si bien mais toujours des pertes de balles stupides (genre ses fameuses talonnades toutes moisies qui se terminent par une possession rendu à l'équipe adverse suivi d'une contre-attaque) et ses passes qui manquent tellement de précisions (toujours trop courts, trop loin, trop à gauche ou droite). C'est clair qu'il tente (on peut pas lui repprocher) mais y a toujours une erreur de justesse qui fait qu'il va foirer son action et c'est frustrant. Du Ramsey quoi ...

 

Moi il me désespère vraiment, je ne compte même plus sur lui en temps que joueur crédible de l'équipe pour l'instant. J'espère franchement pour lui qu'il va régler ces soucis et qu'il va retrouver confiance intacte car pour l'instant si ça continue il risque de ne pas faire long feu à Arsenal.

 

Malgré tous ses défauts je pense qu'il doit être titulaire de l'équipe car franchement (malgré tout le respect que j'ai pour ce joueur) Giggs c'est pas çà du tout.

 

Sinon je trouve que ce Tom Cleverley, c'est une grosse arnaque. Pour moi Tom Cleverley = Denilson. Moyen techniquement, vision du jeu moyenne, aucune qualité de rétention de la balle, pas exceptionnel défensivement, roi de la passe courte (il sait faire que ça ?) mais aucune passe utile offensivement qui pourrait créer des décalages. Franchement je vois pas ce que ce joueur peut apporter dans un milieu de terrain. Vraiment surcôté ce joueur et dire que les anglais le voient comme le futur du milieu de l'équipe national d'Angleterre ... Wilshere a un Cleverley dans chaque orteil.

 

Ce qui serait intéressant dans le futur notamment pour la CDM2014 ca serait un trio (DM[?],Wilshere, McEachran[seulement s'il commence a joué régulièrement en PL]) au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai t'abuse un petit peu sur le cas Neymar,moi je l'ai trouvé bon perso,dès qu'il avait le ballon tu sentait qu'il allait se passé un truc,c'est sur

que physiquement il doit bosser si il rejoint le vieux continent,mais il a été plutôt bon hier,et puis il faut dire qu'il s'est beaucoup fait caressé les chevilles

par les british.T'es sévère en 1VS1 il a souvent fait la différence,notamment en seconde mi-temps quand il était coté gauche,ses accélérations ont vraiment fait

beaucoup de mal a la défense.

 

Pour Ramsey je suis en partie d'accord avec toi,mais j'attendrai de le voir dans un match a enjeu avant de tirer es conclusions hâtives.

Et une mention spéciale a Romulo que j'ai particulièrement apprécié ce soir,je suis pas fan de ce genre de joueur,mais c'est incroyable

le type a 9 poumon Minimum quoi,il forme un très beau milieu avec Sandro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est marrant toi il rentre a 20 minutes de la fin,son équipe et mené 2-0,c'est un match amical tu t'attendait a ce qu'il fasse des étincelles ?

Moi je l'ai trouvé correct,il a beaucoup joué vers l'avant même si certaines de ces passes était imprécises. correct,il a beaucoup joué vers l'avant même si certaines de ces passes était imprécises.

 

Ce que tu dis esr bien vrai : La GBR était surclassé techniquement par le Brésil. Il ne fallait pas s'attendre a grand chose de sa part il faut bien l'admettre :zZZzzZz: .

 

Mais quand meme ca ne justifie pas tout il a quand meme perdu de nombreux ballons de maniere stupide. Sa premiere touche de balle? un coup-franc bien placé qu'il foire completement alors que ce n'était que la dessus que la GBR pouvait esperer faire qqch :zZZzzZz: .

 

Et puis la fin de match on dirait qu'il en avait rien a foutre. C'est pas comme s'il venait de rentrer et qu'il etait frais et qu'il jouait devant son public :: . Pertes de balles (dont une stupide talonnade aux 18m ) et il ne faisait meme plus l'effort de revenir. Ce qui contrastait enormement avec des Bresiliens qui meme a la 80eme min tapait des sprints pour aller metttre ce 3 eme goal :wink2: .

 

Mais bon tirer des conclusions hatives serait une grossiere erreur tant le Bresil surclassait son adversaire et le fait que ce n'était qu'un premier match :wink2:. Laissons le temps avant de pouvoir exprimer son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzo est juste fasciné par Ramsey ^^ un vrai fanatique je comprend mieux son manque d'objectivité concernant ce dernier.

Normal que Ramsey n'apporte rien il a ni le niveau pour Arsenal ni le niveau pour être titulaire avec l'équipe de Grande Bretagne.

 

Je commence à en avoir un peu ras le cul de t'avoir dans les cheveux dès que je pose une question sur Ramsey ! Tu me gaves sérieusement, ça t'apporte quoi ton commentaire débile, t'as regardé le match de la Team GB avant de la ramener ?

 

Ramsey est un joueur d'Arsenal, un joueur que j'aime bien malgré ses faiblesses et alors ? J'ai pas son maillot pour autant, je me suis pas déclaré "Fan n°1 de Aaron :amoureu: ! " Donc oui, je peux manquer d’objectivité sur le Gallois mais j'essaye toujours de l'être, contrairement à toi qui bash allègrement le joueur, qu'il fasse une passe décisive ou qu'il marque un but.

 

Ici, n'ayant pas vu le match, j'ai posé une simple question, malgré ça, t'arrives encore à déduire des trucs impossibles. J'aurai posé une question sur Park, tu aurais rien dis. On dirait que pour toi le nom de Ramsey te donne l'obligation de poster sur le forum en crachant ta bile.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais pas du tout d'accord pour Cleverley. C'est un joueur qui est surtout un adepte du jeu court oui mais c'est pas du tout un problème ça, c'est le cas d'Iniesta aussi par exemple et pourtant...Il à une facultée à jouer simple et vite vers l'avant qui fais qu'il accélère très bien le jeu, il à toujours le déplacement juste dans le bon espace et en général il à beaucoup dynamisé le jeu de MU en début de saison dernière. Franchement moi je le vois comme un très gros talent.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..