Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Ou bien la logique est respecté et Llorente jouera.

Je sais pas... il avait l'air complètement cramé ces dernières semaines et n'a pas joué une seule minute en match de préparation il me semble. Si Del Bosque voulait le foutre titulaire à l'Euro il l'aurait au moins fait jouer 30 minutes par-ci, 30 minutes par-là en match amicaux tu penses pas ?

 

Sinon, hier la 2eme MT de l'Espagne était vraiment extraordinaire, même si c'était la Chine en face. Iniesta est apparu au meilleur de sa forme et a sorti des actions de grande classe à chaque fois qu'il touchait le ballon, il va faire très très mal à l'Euro. Et son entente avec Silva est juste bandante. Je pense qu'on aura droit à ça à l'Euro :

 

----------Busquets--------

----Alonso-----------------

-------------------Xavi-----

Silva---Torres---Iniesta

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elimination au premier tour j'espère pour l'Espagne :P Comme ça ils reviendront frais pour la saison prochaine ^^

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des gunners séléctionnés a l'euro : VP, Koscielny, Walcott, Chamberlain, Sczescny, Rosicky, Mertesacker, Podolski, Fabianski (meme s'il sert a rien c'est comme meme le gardien n°2 de la pologne), Arshavin ? Bendtner ? (je sais pas si les deux seront toujours gunners). On a comme meme beaucoup d'internationaux, sans oublier que si diaby et wilshere seraient pas blessés ils seraient pris a 100 %. Au psg, combien de joueurs de l'effectif vont jouer l'euro ? :lol1: :lol1: :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur i-télé des mecs qui travaillent pour L'Equipe viennent de dire que Kos ne doit pas être titu pour l'euro, que notre meilleure défense c'est Rami-Mexés. Même pas à discuter, c'est comme ça.

 

On a l'impression que parce qu'ils s'entendent bien ils doivent être titulaires même si on se prend 5 buts par match. Kos est le meilleur ? Et alors, faut que Rami ou Mexés soit son copain sinon il jouera pas ! Logique..

 

C'est triste de voir que les journalistes sportifs sont autant des footix de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur i-télé des mecs qui travaillent pour L'Equipe viennent de dire que Kos ne doit pas être titu pour l'euro, que notre meilleure défense c'est Rami-Mexés. Même pas à discuter, c'est comme ça.

 

On a l'impression que parce qu'ils s'entendent bien ils doivent être titulaires même si on se prend 5 buts par match. Kos est le meilleur ? Et alors, faut que Rami ou Mexés soit son copain sinon il jouera pas ! Logique..

 

C'est triste de voir que les journalistes sportifs sont autant des footix de base.

Non mais laisse mon vieux, ils connaissent rien a rien de la vie je me demande si ils ont obtenu leur diplome de journalisme... Au passage si quelqu'un pourrait montrer les matches de koscielny contre le barca l'an dernier cette année contre shity en carling cup contre man united au retour en PL, contre chelsea a l'aller et au retour ce serait bien... Et si vous montrerez une vidéo des boulettes de mexes ce serait le must

http://www.dailymotion.com/video/x6ohsd_autriche-3-1-france-resume-06-09-20_sport : un défenseur soit disant expérimenté de la trempe de mexés ne devrait jamais faire de telles erreurs digne d'un joueur d'arles avignon. Contre arsenal au retour il s'est vraiment chié devant chamberlain, VP, Walcott....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez patients , Kos prendra la place de Mexes IZI après l'Euro

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez patients , Kos prendra la place de Mexes IZI après l'Euro

pourquoi pas pendant l'euro ? Cette année avec le milan il a pas fait grand chose meme les dirigeants lui ont demandés d'aller voir ailleurs. Moi j'ai juste envie de dire a Blanc que SANS KOSCIELNY ARSENAL AURAI JOUER L'EUROPA LEAGUE. Ceci dit je fait confiance a L.Blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu changes pas ta charnière à l'Euro , si il comptait mettre Kos titulaire il l'aurait fait durant au moins la moitié des matchs amicaux, ce qui n'a pas été le cas.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant l'entrainement de l'EDF, Kos et Méxès étaient associés en défense centrale, un bon signe pour demain...

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu changes pas ta charnière à l'Euro , si il comptait mettre Kos titulaire il l'aurait fait durant au moins la moitié des matchs amicaux, ce qui n'a pas été le cas.

 

 

Pour le moment, il n'y a eu que 2 matchs de préparation, Kos a été titulaire pendant la totalité du dernier match et a ce qu'il ce dit il serait titulaire pour le prochain.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer que les gens qui préfèrent voir Huntelaar à Van Persie s'appuient sur le fait que Vp n'a pas fait un mondial "grandiose" en 2010 parce qu'il n'avait marqué qu'un seul but.

J'ai trouver une vidéo d'un de ces matchs qui résume tout pour moi, ça résume en l’occurrence pourquoi Vp n'a marqué qu'un seul but lors de ce mondial.

http://www.youtube.com/watch?v=Fan3-EACuhI

 

Ps: il faut aller directement sur Youtube pour la regarder, l'intégration est désactivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente ta vidéo VVC,c'est la qu'on voit que les Pays-Bas se sont tué tout seul,ce qui m'a les plus

frappé c'est l’individualisme de Robben,son match complètement manqué contre Chelsea,lui

a fait comprendre que le foot sa se joue a 11,dans les derniers match avec les Pays-Bas il s'appuie

beaucoup plus sur ses partenaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé un Test du style ce soir :

 

-----------------------Lloris

 

Debuchy---Koscielny--Mexès---Clichy

 

--------------Diarra-------Cabaye

 

--Ben arfa--------------------------Ribéry

 

--------------Giroud----Benzema

 

 

 

Ca balançe du lourd quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

http://www.sofoot.com/huntelaar-est-venere-157664.html

Huntelaar déçu de n'être "que" la doublure de VP pour l'Euro.

 

« J'ai déjà dit que je suis déçu et fâché. Maintenant, je préfère me taire et continuer à m'entraîner dur. Ça n'aurait pas de sens de parler. »

On peut comprendre sa décéption étant donné sa superbe saison, manque de bol, VP a fait encore mieux que lui avec son parcours à Arsenal absolument magique. Il est en concurrence avec un monstre, le meilleur avant-centre de l'année qui plus est, juste avant l'Euro.

 

Quand je pense qu'au Portugal, ça fait 50 ans qu'on a pas eu d'avant-centre de classe internationale et y'a des nations qui arrivent à empiler les monstres au cours des années (RVN / VP / Huntelaar pour les Pays-Bas, Raul / Villa / Torres / Llorente pour la Roja, Henry / Trezeguet / Benzema en France etc...).

Et là devoir une concurrence Huntelaar-VP alors qu'au Portugal on va se taper les médiocres Almeida ou Postiga, ou alors on va devoir se farcir Ronaldo en pointe et qui, vu l'enjeu, va se montrer plus egoiste que jamais et qui n'arrive toujours pas a assumer son statu de capitaine (I miss U Figo :( ).

Je suis pas du tout confiant pour cette année, encore plus au vu du groupe et la manière dont on s'est qualifier à cette Euro, ça sent la grosse branlée...

 

J'éspère que la France de son côté, me fera rêver et lavera l'affront de 2010 (Evra surtout tu fermes ta bouche et tu joues au foot !) et je pense que notre pays à un coup à jouer dans cet Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilmots entraînera les Diables Rouges jusqu'au Mondial 2014

 

Selon le communiqué de l'Union belge, "il a réussi de façon incroyablement rapide à faire une grosse impression en tant qu'Entraîneur fédéral sur tout le noyau des joueurs et le staff technique". Wilmots entraînera les Diables jusqu'au Mondial 2014.

 

06 Juin 2012 12h23

L'Union belge a fini de tergiverser. Elle a écouté les supporters et une grande partie des joueurs, qui souhaitaient que Marc Wilmots reste à la tête des Diables Rouges. Malgré un maigre 1 point sur 6 lors de son interim (2-2 contre le Monténégro, 1-0 en Angleterre), l'ancien T2 de Georges Leekens est confirmé pour deux ans, jusqu'au Mondial-2014, comme sélectionneur national des Diables Rouges. Une conférence de presse aura lieu à 14h.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit mot sur mes 2 equipes :amoureu: :

 

Je commence biensur par mon Argentine qui a gagner 4.0 contre l'Equateur au stade Monumental avec un Messi des grand soirs, auteur d'un but, 1 assist et 2 avant dernier passe decisive (lol je suis allé un peu loin mdrr) bref tous ca pour dire qu'il a été Enorme, dans tous les bons coup, j'ai vue le Vrai Messi celui du BarKa.... Pour le reste assez limite, la defense j'aime pas trop et au milieu ca manque d'un mec qui joue a une deux touche de balle, qui joue pour les autres, en premiere intention, qui sait garder le ballon etc... et ce mec c'est RIQUELME :amoureu: , p*** j'ai vue la semaine derniere Boca contre Godoay Cruz gagner 3.0, il a encore été Enorme !!! Auteur de 3 assist et dans tous les bon coups, il sait garder la balle quand il faut, faire la passe au bon moment, il a toujours en tete de faire briller les autres !! C'est pas un indivualiste et c'est exctement ce qu'il manque pour la Albiceleste !

Donc Sabella appel le !!!!

Sinon Argentinr 1er au classement pour les qualif a la CDM !

 

 

Ensuite les PB qui se balade contre Irlande 6.0 avec un doublé de Vipi (et 2 assist) et un doublé de Affelay (ca fait des années que je le veux chez nous ce gamin c'est quand il veut Wenger en plus avec Vipi ca marche très très bien !!) et un super CF de Sneijder !! Ca fait vraiment plasir des les voir déroulé comme ca, c'est bon pour la confiance parce que leurs dernier match c'etait pas fameux du tout; seul point noir, Merijwit dit moi pas que tu va laisser VDV sur le banc ?!!! Faut qu'il sorte De Jong et mette VDV a sa place et ca sera parfait, faut que l'equipe reste joueuse et ne tombe pas dans la brutalité, faut mettre les meilleur joueur sur la pelouse !

Concernant Hunty faut pas qu'il foute la m**** la, certe il marque plus de but que Vipi mais Vipi dans le jeu c'est a des années lumieures de lui donc qu'il la ferme et se donna a fond quand le coach fera appel a lui, j'ai pas envie que le vestiaire explose faut que l'ambiance reste bonne pour allé au bout !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar qui râle, ça se comprend. Lui aussi a fait une saison monstrueuse quand même ! Et avec les Pays Bas ça a été le joueur le plus efficace cette saison mais mettre van Persie à ce niveau sur un côté c'est comme si c'était le mettre sur le banc car il rentre tellement dans l'axe que ça flingue le côté droit, on l'a vu lors de leur premier match.

 

Je pense qu'il rentrera en cas de mauvais résultats de l'équipe à la place d'un milieu de terrain pour jouer en 4-4-2 mais van Persie restera titulaire, il est monstrueux et à côté de lui à ce niveau, n'importe quel attaquant irait sur le banc. Déjà en PL il y a pas eu mieux que lui cette saison..

 

Vraiment dommage, faudrait créer une dérogation Hollando-Belge qu'Huntelaar vienne jouer avec nous :-P Muahaha ou van Persie ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un gros problème d'équilibre dans le milieu des pays-bas, avec leur défense c'est ce qui les place en-dessous de l'Allemagne et l'espagne pour moi. Si tu joue avec VB et De Jong c'est insuffisant dans la construction, si tu met un VDV à la place d'un des deux tu prends l'eau défensivement. Il manque un relayeur, un type qui sache rééquilibrer le milieu en assurant un vrai lien avec Sneijder, trop souvent isolé du reste du milieu à l'image d'un Ozil au Real.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

La_Pulga : si un séléctionneur arrive à faire prendre la mayonnaise en équipe d'Argentine, on peut parfaitement imaginer les Argentins champions du Monde vu le potentiel de leur équipe...

Et en plus y'a Messi, celui qui arrivera à utiliser correctement le Catalan en séléction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..