Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Bah il a éliminer Vertonghen, il a fixer et il a ecarté sur Defoe qui tape le poteau... Je vois pas ou est ce qu'il a manqué d'intelligence sur cette action?? Pour une fois qu'il joue intelligement d'ailleurs Lol

 

Non je parle de l'action d'après quand ça part en contre il loupe tout: il reçoit la balle de Defoe, il écarte pas assez le défenseur et fait passe trop tôt ce qui fait que le défenseur a le temps de revenir et Defoe ne peut pas aller et 1vs1 ni vraiment tirer car il est trop excentré. Mais globalement il était pas mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard j'ai vu une conduite et une technique très intéressante ainsi qu'une vélocité et une résistance plutôt pas mal pour son gabarit, il reste bien debout !

Je pense pas qu'il va se planter car avec coéquipiers bien rodés ils peuvent faire mal ! Torres - Hazard ça risque d'aller très très vite !

Son futur entraineur devra vraiment vraiment bien l'encadrer c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle de l'action d'après quand ça part en contre il loupe tout: il reçoit la balle de Defoe, il écarte pas assez le défenseur et fait passe trop tôt ce qui fait que le défenseur a le temps de revenir et Defoe ne peut pas aller et 1vs1 ni vraiment tirer car il est trop excentré. Mais globalement il était pas mauvais.

 

Il a donné au moment parfait, dans la course s'il attendait Defoe partait hors jeu si tu regardes bien c'est Defoe qui a stoppé sa course.. Et donc reprendre fut compliqué, comme j'ai dit un joueur plus rapide l'aurait prise "facile". Il devait donner vite ou aller seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard j'ai vu une conduite et une technique très intéressante ainsi qu'une vélocité et une résistance plutôt pas mal pour son gabarit, il reste bien debout !

Je pense pas qu'il va se planter car avec coéquipiers bien rodés ils peuvent faire mal ! Torres - Hazard ça risque d'aller très très vite !

Son futur entraineur devra vraiment vraiment bien l'encadrer c'est sûr !

 

Mais comment ils l'ont descendu grave. Pour moi, il est excellent, aujourd'hui, il a montré de bons points au niveau physique et va encore plus confirmer avec les Hulk, Mata et Torres voir Sturidge à coté de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour la Hollande VP <3 <3 <3

 

Dès le début, il met le feu aux nord-irlandais Robin!

 

Edit: et 2-0 Sneijder!!

 

je voulais parler d'Hazard, on est entrain de le descendre sur Twitter, beaucoup disent qu'il est sur-cotés même Piers Morgan, certains vont même jusqu'à penser qu'il va se planter avec Chelsea.

 

 

Perso je trouve ça ridicule de déclarer ça quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau jeu des Diables, dommage qu'il n'y avait pas de vrai avant-centre dans l'équipe car bon mettre Fellaini devant, ça va pas trop fonctionner même si il est très bon. Une erreur, un goal. 1 poteau de chaque côté, quelle frappe de Gillet ! Hazard, Mertens, Mirallas le futur trio en attaque.

J'avais l'impression de voir Chelsea en face car il y avait facilement 8 joueurs dans la surface... Un peu dégoutant de voir ça.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que c'est ridicule de juger sur un match. Par contre, il a clairement pas été flamboyant voir plutôt médiocre dans ses choix ( pas son jeu de toute manière peu fourni vu qu'il a été plutôt sevré de ballons ) et son envie constante de faire des 1-2 qui fonctionnaient pratiquement jamais vraiment. C'est clair que pour un joueur qui vaut 40m, va falloir qu'il assume son prix et malgré tout son talent, ce sera pas si simple de supporter les différentes pressions qui seront sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça ridicule de déclarer ça quoi...

 

Ouais de même; le mec il a même pas eu le temps de confirmer en Pl qu'ils le descendent déjà.

 

Le but de VP:

http://www.youtube.c...d&v=QXpgeuMrM3w

 

Edit: VP 3-0 sur pénalty

 

Si voulez mon avis, oubliez Hasard et regarder Afellay qui est très bon aujourd'hui.

Modifié par Sadgooner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien pour le match des Pays Bas svp.

sop://broker.sopcast.com:3912/111686 stp :-)

 

Ahaha le réalisateur qui montre Huntelaar à chaque fois que vP fait un truc de ouf :P

van Persie plus il joue plus il devient fort c'est vraiment pas le joueur qu'il faut laisser reposer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sop://broker.sopcast.com:3912/111686 stp :-)

 

Ahaha le réalisateur qui montre Huntelaar à chaque fois que vP fait un truc de ouf :P

van Persie plus il joue plus il devient fort c'est vraiment pas le joueur qu'il faut laisser reposer..

 

Ouais le réalisateur qui a un souci avec Hunteelar que j'ai trouvé très Fair-Play, il applaudi VP comme les autres et est admiratif devant lui, je pense qu'il a compris que VP est number#1.

 

Edit: 4-0 Afellay sur une assist de VP, en forme aujourd'hui et une Key Pass de Robben qui récupère bien le cuir, je pense que les P-B ont trouvé leur 11 titulaire, juste un peu de doute concernant le ArG avec J.Willems qui a fait une bonne impression mais qui n'est aussi énorme aujourd'hui.

 

Edit2: j'ai fait un petit lapsus avec Willems dsl.

Modifié par Sadgooner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Willems le back gauche néerlandais me fait bien plaisir :-) ah ça fait plaisir de voir Belgique et Pays Bas avec du jeu. On produit du bon quand même :-)

 

Et le 15 aout, c'est Belgique vs Pays-Bas. ça va donner !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..