Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Il a joué à quel poste Affelay hier ? Sur un coté ou en milieu ?

Il a joué sur le coté gauche. C'était mieux que lors du match précédent ou le coté gauche n'était pas très actif avec un van der vaart aligné à gauche mais qui était plus souvent dans l'axe ( en meme temps il est mieux dans l'axe) et Willems qui ne pouvait donc pas trop combiner avec l'ailier.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski est sorti, il a eu deux balles de buts qu'il a mal negocié en privilegiant la puissance dans ses deux frappes à la precision. Mais il a était trés colectif, à chaque fois qu'il y avait une belle action à une touche de balle Podolski était impliqué. J'aime vraiment son jeu à une touche de balle et avec un gars technique comme Vp ça peut faire des étincelles.

Pour Merte il fait un match relativement solide, même si Israel n'a pas beaucoup attaquer il a gagner tous ces duels.

 

En conclusion, une soirée assez tranquille pour nos Gunners allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup dur pour les Three Lions , Lampard forfait pour l'euro

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski est sorti, il a eu deux balles de buts qu'il a mal negocié en privilegiant la puissance dans ses deux frappes à la precision. Mais il a était trés colectif, à chaque fois qu'il y avait une belle action à une touche de balle Podolski était impliqué. J'aime vraiment son jeu à une touche de balle et avec un gars technique comme Vp ça peut faire des étincelles.

Pour Merte il fait un match relativement solide, même si Israel n'a pas beaucoup attaquer il a gagner tous ces duels.

 

En conclusion, une soirée assez tranquille pour nos Gunners allemand.

 

J'ai regardé le match en entier, très tranquille les allemands, on croirait qu'il était en entrainement, Merte entrain de bien revenir, beaucoup de passes réussis, en même temps il n'avait rien a faire, Neur sur la seule balle dangereuse, met une claquette, c'est clairement l'un ou le meilleur gardien du monde, au milieu, j'ai trouvé Khedira trop offensive, ce qui a fait que Kroos a du limite jouer 6 et couvrir les montées de Khedira, Ozil, comme d'hab, toujours dans les bons coups, le maestro du jeu de la Manschaft.

Muller, très intéressant, une belle déviation sur le 1er but. Poldi, toujours entrain de jouer en une touche de balle, en même temps, je ne le sentais pas très impliqué.

Schurle a été très bon en remplacement de Poldi, auteur d'un but d'une très belle frappe, un joueur d'avenir clairement, Reus et Gotze n'ont pas eu assez de temps pour s'exprimer.

 

En conclusion, après la France tranquille, la Manschaft tranquille, c'est vraiment dans l'Euro qu'ils montreront leur vrai visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Sneijder ?

 

Pays - Bas

 

Cinq joueurs manquaient à l'appel à l'entraînement d'hier soir, mais leur état de santé n'est pas inquiétant. Wilfred Bouma et John Heitinga semblent avoir récupéré après leur choc frontal, mercredi contre la Slovaquie. La cheville de Wesley Sneijder ne devrait pas le gêner et Nigel de Jong a juste fait état de douleurs mineures. Quant à Joris Mathijsen, il s'est entraîné à part et pourrait même être présent dès le match d'ouverture contre le Danemark, si ses ischios ne le font plus souffrir. Demain, les Néerlandais joueront contre l'Irlande du Nord à Amsterdam avant de partir à Cracovie lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie va limite faire passer l'histoire de Knysna et L'equipe de France pour un simple soucis finalement, tellement ca prend des ampleurs énorme leur match truqués !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin d'après-midi, la Belgique joue contre l'Angleterre dans le stade de Wembley !

 

Compo de la Belgique : Mignolet, Gillet, Kompany (?), Vermaelen, Vertonghen, Fellaini, Witsel, Dembélé, Mirallas, Mertens, Hazard.

 

Seul notre capitaine Kompany est incertain du à une blessure au mollet.

Sinon le reste c'est du solide avec Vermaelen et normalement Kompany en défense centrale, Gillet et Vertonghen a droite et à gauche. Un milieu en triangle inversé avec Fellaini en 6, Witsel en 8, Hazard en 10. Si je me réfère à la compo, je pense que ce sera Dembele en pointe avec Mertens et Mirallas sur les côtés. Encore une compo super offensive de la part de Wilmots. Pour informations, seul Gillet est un joueur évoluant dans le plat Pays. 2 évoluent en Eredivisie : Vertonghen et Mertens. 7 joueurs jouent en PL : Mignolet à Sunderland, Kompany à MC, Vermaelen, dois le préciser ? :P Fellaini à Everton, Dembélé à Fulham et Hazard à Chelsea ( :protest: )

 

Match important donc pour nous, petits Belges, car si l'équipe fait un bon match, il y a une grosse chance que le sélectionneur national Ad Interim soit le nouveau ! Et Dieu sait que les bons sélectionneurs Belges sont rares de nos jours ..

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin a juste été monstre ! Il a perdu du poids et est plus en jambe ! Je l'ai vu défendre et revenir sur le deuxième but avant de l'amorcé avec une passe parfaitement choisis et ensuite faire le pressing en vitesse sur le gardien qui l'a gêné et on connait la suite :-P. Il a aussi délivré un corner en première mi temps qui m'a fait bandé tellement c'était précis !

 

J'espère vraiment qu'on va le récupérer et que cette fois il sera utilisé comme il soit :-) en tout cas Advocaat pompe bien ses qualités en laissant électron libre comme ça.

 

La Russie je les attend, ils peuvent faire le hold up ! Ils ont les joueurs pour et Akinfeev quel gardien :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super impatient de voir Angleterre-Belgique.

 

Personne n'a la compo de l'angleterre? J'en ai trouvé une* mais sans Oxlade alors qu'il avait été dit qu'il pourrait débuter.

 

* Hart - Jones, Terry, Cahill, Cole - Milner, Parker, Gerrard - Walcott, Caroll, Downing

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match a lieu aujourd'hui à 18h15, pas demain.

Et concernant le russie-italie d'hier, Arshavin a été totalement monstrueux en électron libre.

Mais un qui m'a le plus impressionné c'est le gardien Akinfeev ! Quelle assurance et quelle parade sur le dernier tir de balotelli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaines belges et Anglaises. Après pour le satellite en France, il faut aller voir sur le topic de Chamberlain, ils en parlent :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..