Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Oué chaud, un peu comme Gourcuff en France quoi.

Pas du tout comparable d'un coté ta Gourcuff qui a son poste en EDF personne c'est imposé et ou il n'y aucune corrurence en MO et de l'autre la Roja ou en 9 ta un mec qui a planté pas mal de but qui est pas pris.

En EF t'aurais pris qui a sa place en 10 ? personne ta pas la choix alors que la Bosque avait le choix!! :enerve:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres à la place de Soldado, oui c'est une sacré arnaque.. Le reste est compréhensible, Muniain va faire les JO et Pedro est donc préféré, pareil pour Adrian et Torres.

JUanfran qui retrouve une place, Simeone a relancé sa carrière lui.

 

Je pense qu'on aura le droit à une équipe comme ça

 

Casillas

Juanfran Ramos Piqué Alba

Busquets Xabi

Xavi

Silva Iniesta

Llorente

 

Après, on pourrait aussi avoir Fabregas à la place de Xabi, ça serait magnifique, mais ça m'étonnerait.

Et on aura aussi malheureusement Arbeloa à la place de Juanfran, le défenseur Madrilène étant à la rue...

Avec des Mata, Pedro, Torres que tu peux faire rentrer, c'est sympa sur les cotés.

 

Pour Torres, j'aurais préféré Soldado évidemment, mais je pense qu'il peut être bon tout de même, il suffit d'un but pour le remettre en confiance, et un Torres bien servit en confiance, c'est très fort. J'aimerais bien qu'il marque en finale contre l'Allemagne. :laughing1:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a été confirmé par la FA dans l'après-midi, Gareth Barry est finalement forfait pour l'Euro et est remplacé par Phil Jagielka.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage pour l'Angleterre... Parker pourra faire le boulot mais ça manquera d'impact physique, c'est là où l'absence de Carrick est incompréhensible.

 

Barry a vraiment fait une grosse saison avec City, il a tenu le milieu à lui tout seul quand Y.Touré était en mode Song.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, Hodgson est incompréhensible ... Il ne prend pas Richards alors que Walker est forfait, pire il appelle Kelly en plus, donc toujours pas de Richards ... Et maintenant, Barry est forfait et Carrick n'est pas appelé alors qu'il fait une saison de dingue ... N'importe quoi.

 

Sinon, je suis également d'accord avec Auré, Jones je ne le vois absolument pas en Mdef, il est selon moi trop limité techniquement.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, Hodgson est incompréhensible ... Il ne prend pas Richards alors que Walker est forfait, pire il appelle Kelly en plus, donc toujours pas de Richards ... Et maintenant, Barry est forfait et Carrick n'est pas appelé alors qu'il fait une saison de dingue ... N'importe quoi.

 

Sinon, je suis également d'accord avec Auré, Jones je ne le vois absolument pas en Mdef, il est selon moi trop limité techniquement.

Je l'ai deja dit, Mica est un joueur avec un sale etat d'esprit, il a une très mauvaise réputation etc... c'est pour ca qu'il a pas été pris.

 

Sinon coup dure pour la Selection, ce forfait.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te contredis, un type trop juste techniquement ne peut pas faire des montées de balles comme ça ^^

 

Pour avoir suivi Jones cette saison, c'est MDC aux côtés de Carrick qu'il a sorti ses meilleures prestations.

Pas forcément, la conduite de balle ça fait partie du bagage technique mais c'est pas tout. En terme de vista, qualité de passe, contrôle de balle il me paraît un peu juste, encore un peu brut.

 

Moi je trouve que le poste d'arrière-droit lui va bien (solide défensivement + des montées rageuses) et vous n'avez jamais vraiment remplacé Neville à ce poste...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hodgson ça se voit qu'il est passé par Liverpool mine de rien. Privilégier Terry à Ferdinand, Jagielka à Carrick et Kelly à M.Richards franchement fallait oser. Encore il en aurait préféré un, mais là ça fait clairement trois choix qui tiennent pas la route une seule seconde, ça fait quand même. Je pense que sa côte va vite en prendre un sacré coup surtout si l'Angleterre réalise pas un bon Euro.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cacau écarté de la sélection

 

Joachim Löw a dévoilé la liste des 23 joueurs appelés à disputer l'Euro 2012 en Ukraine et en Pologne. Le sélectionneur allemand a décidé de se passer de Cacau et ne comptera que trois attaquants dans son groupe final. Sans surprise, Marc-André ter Stegen, le quatrième gardien n'y figure pas après les cinq buts encaissés contre la Suisse (défaite 5-3) en amical, samedi. Julian Draxler et Sven Bender sont les deux derniers joueurs sacrifiés, victimes de la forte concurrence au milieu de terrain.

 

Les 23 Allemands: Neuer (Bayern Munich), Wiese (Werder Brême), Zieler (Hannovre) - Badstuber, Boateng, Lahm (Bayern Munich), Mertesacker (Arsenal), Höwedes (Schalke 04), Hummels, Schmelzer (Dortmund) - L. Bender, Schürrle (Leverkusen), Götze, Reus (Dortmund), Özil, Khedira (Real Madrid), Kroos, Müller, Schweinsteiger (Bayern Munich), Gündogan (Bochum) - Gomez (Bayern Munich), Klose (Lazio Rome), Podolski (Cologne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Serbie : Ljajic exclu pour avoir refusé de chanter l’hymne

 

 

Quand géopolitique et religion viennent s’interférer dans le football, cela fait rarement bon ménage. Serbe de confession musulmane, Adem Ljajic a ainsi fait un choix fort lors du match amical contre l’Espagne, refusant d’entonner l’hymne de son pays composé majoritairement de chrétiens orthodoxes.

Et alors que le nouveau sélectionneur Sinisa Mihajlovic avait fait signer un code de conduite à ses joueurs, précisant notamment qu’il fallait reprendre l’hymne, le joueur a tout bonnement été exclu. Dans un communiqué, la Fédération de Serbie précise « qu’il (Ljajic) n’a pas chanté l’hymne national pour des raisons personnelles et qu’il ne changera pas d’avis, raison pour laquelle Sinisa Mihajlovic lui a demandé de rentrer à la maison ».

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hodgson ça se voit qu'il est passé par Liverpool mine de rien. Privilégier Terry à Ferdinand, Jagielka à Carrick et Kelly à M.Richards franchement fallait oser. Encore il en aurait préféré un, mais là ça fait clairement trois choix qui tiennent pas la route une seule seconde, ça fait quand même. Je pense que sa côte va vite en prendre un sacré coup surtout si l'Angleterre réalise pas un bon Euro.

 

Jagielka joue a Everton ==> Ennemi juré de Liverpool donc je pense pas que c'est un rapport :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jagielka joue a Everton ==> Ennemi juré de Liverpool donc je pense pas que c'est un rapport :wink2:

 

Oui mais Everton par rapport à Manchester je suis pas certain ce soit comparable dans le coeur des supporters malgré le derby qui vous oppose chaque année, y'a qu'à voir comment vous en parlez sur votre forum ^^

 

@EVER : Ah je préfère ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH oui, j'en vois plusieurs qui attaquent Hogdson pour Carrick mais il est retraité le monsieur :)

 

Edit : http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/WhatThePapersSay/2012/May/papers-carrick-ruled-himself-out-of-euro-2012.aspx

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..