Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Oxlade a l'air de jouer en 10 voire même 9.5.

 

Par contre, Barry sort après être entré en jeu à la mi-temps, peut-être une blessure à craindre.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'Angleterre ne ressemble à rien... Finalement, je pense que la France a de bonnes chances de bien figurer à l'Euro, car quand on voit l'état actuel de l'Allemagne, des Pays-Bas, de l'Angleterre ou du Portugal, on se pose des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sélection Suisse y'a tout de même de sacré joueurs n'empêche. Rodriguez, Djourou, Senderos, Ziegler, Lichsteiner, Xhaka, Fernandes, Inler, Barnetta (sans nul doute mon favoris et libre cet été qui plus est... Mais qu'est-ce qu'on attend :amoureu: ), Derdiyok, Shaqiri.

 

Sacré belle équipe :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sélection Suisse y'a tout de même de sacré joueurs n'empêche. Rodriguez, Djourou, Senderos, Ziegler, Lichsteiner, Xhaka, Fernandes, Inler, Barnetta (sans nul doute mon favoris et libre cet été qui plus est... Mais qu'est-ce qu'on attend :amoureu: ), Derdiyok, Shaqiri.

 

Sacré belle équipe :)

Senderos est pas terrible hein ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrais dire la même chose du voisin belge, qui a une génération assez incroyable, surtout en défense.

 

On a une génération incroyable partout sauf sur les latéraux...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senderos est pas terrible hein ... ^^

 

Franchement j'ai vu pire, et puis c'est un ancien gunners donc on lui pardonne ^^

 

C'est clair que la Belgique aussi à une sacré équipe sur le papier. Avec un bon sélectionneur cette équipe pourrait vraiment faire de belles choses.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en buteur aussi, on a aucuns avant centre d'un calibre international

 

Oui c'est vrai. De Camargo se débrouille pas mal pour le moment mais bon. Lukaku est une blague absolue... Mirallas est bon mais pas exceptionnel, je le préfère sur un coté, il a un poil plus de percussion.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais encore une fois Dembélé il est bien meilleur en meneur excentré ou derriere les attaquants, ce n'est pas un vrai avant-centre, meme s'il peut jouer à ce poste. Et oui il est très impressionnant !

Pour moi, tant que la Belgique n'aura pas un vrai serial buteur, un pur avant centre qui sait marquer quand il faut, ils seront toujours désavantagés car quand on voit les Pays Bas, ils ont vp, la France, Benzema, l'Angleterre, Rooney, l'Allemagne, Gomez/Klose, Espagne, Villa/Torres et la Belgique et bien ce n'est pas ça, et dieu sais que en dehors d'un buteur on a rien à envier aux autres équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, la Belgique on va bien péter dans quelques années, le temps qu'ils jouent bien tous ensemble pendant un petit temps et ça ira, à l'image de L'Allemagne !

 

Et ce qu'on voit pour l'instant de L'Allemagne et des Pays Bas faut pas croire hein, ce sont des matchs amicaux, nul doute que ce sera bien différent les jours J ! Suffit de voir les matchs livrés en qualifications et durant les compétitions :-). La seule interrogation qui persiste à mon goût c'est l'Angleterre.. Carol pour moi n'a rien à faire là, Defoe ou Crouch aurait eu plus de mérite et d'impact !

 

Fin bon, nous verrons mais le retour de Rooney fera grandement du bien ! La France sur le papier a aussi en soit une excellente équipe ! Maintenant on verra si la mayonnaise prendre, pour devant je me fais pas de soucis Benzema sera Opérationnel, et sur les côtés qui se soient, je ne pense pas qu'ils décevront, l'interrogation se trouve au milieu et derrière où il n'y a pas de bases, beaucoup trop de rotations et donc pas d'automatismes à la différence d'une équipe comme les Pays Bas ou l'Allemagne ou encore l'Espagne.

 

Le Portugal, elle est une équipe qui ne marque pas beaucoup mais arrive à passer ses matchs au mental avec un seul but qui fait la différence.

 

Niveau outsider, je vois bien la Russie ou la Pologne venir titiller et causer des problèmes surtout la Russie.

 

Je m'attends en tout cas, à un gros tournois bien offensif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..