Jump to content

Les Sélections Nationales

Recommended Posts

J'ai l'impression que la France a de bonnes intentions mais manque de technique, je suis dans le juste ?

Exactement.

Par contre Cleverley joue numéro 10, il joue clairement derrière Defoe.

Lampard Gerrard devant la défense.

Tu as ta réponse... Clev en relayeur c'est comme faire jouer Wilshere MDC, ça passe mais c'est bien loin de son potentiel.

C'est le Ramsey de United ? :P

Faut qu'il s'y fasse en relayeur, il a Kagawa et Rooney devant lui à United.

Sinon de ton côté, il est comment Djourou ?

C'est le Ramsey de United ? :P

Faut qu'il s'y fasse en relayeur, il a Kagawa et Rooney devant lui à United.

Sinon de ton côté, il est comment Djourou ?

Non pas du tout, mais par contre il a aussi été absent presque un an. Non mais Clev il est subtil mais pour moi , y a pas à dire il est talentueux, mais c'est pas un talent qui est brillant, bling-bling, voyant, c'est quelque chose de discret, quand il est bon ça se remarque pas, mais quand il est mauvais tu le sens tout de suite.

Djourou, il n'a pas eu trop de problèmes, la Suisse non plus d'ailleurs, match propre, sans fioriture.

Par contre l'EDF là ça passe parce que c'est la Finlande, mais c'est assez horrible de plier face au premier pressing venu, contre une plus grosse équipe, ça se paiera cash.

Par contre l'EDF là ça passe parce que c'est la Finlande, mais c'est assez horrible de plier face au premier pressing venu, contre une plus grosse équipe, ça se paiera cash.

Comme depuis 2006, une équipe qui gagne grâce à ses individualités.

Sa va être beau contre L'Espagne .. et surtout lors des barrages.

Second but pour Narsingh des P-B :D 2-0

On aurait pu avoir un 3-0 si ce même Narsingh l'avait moins joué perso en première MT et offrait une balle de but toute fait à Robben.

VP vient de passer à un cheveu d'un doublé.

Seconde mi-temps terne de la France. C'était attendu, mais Diaby a un peu levé le pied.

En résumé, les satisfactions : Diaby, Mavuba et la charnière. Les déceptions : Ménez, Ribéry et Cabaye.

Benzema n'a pas été génial. Bon match d'Evra aussi.

Tiens, Cazorla a marqué !!

Je veux bien essayer d'aimer un peu plus cette équipe de Belgique mais si à chaques matches ce sont des joueurs de City et de Tottenham qui marquent je n'y arriverais pas. ^^

Seconde mi-temps terne de la France. C'était attendu, mais Diaby a un peu levé le pied.

En résumé, les satisfactions : Diaby, Mavuba et la charnière. Les déceptions : Ménez, Ribéry et Cabaye.

Benzema n'a pas été génial. Bon match d'Evra aussi.

Tiens, Cazorla a marqué !!

Pour une fois que je suis d'accord avec toi... :)

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..