White Choc 1409 Posted September 7, 2012 Report post Posted September 7, 2012 J'ai l'impression que la France a de bonnes intentions mais manque de technique, je suis dans le juste ? Share this post Link to post Share on other sites
Ezio 2456 Posted September 7, 2012 Report post Posted September 7, 2012 J'ai l'impression que la France a de bonnes intentions mais manque de technique, je suis dans le juste ? Exactement. Par contre Cleverley joue numéro 10, il joue clairement derrière Defoe. Lampard Gerrard devant la défense. Share this post Link to post Share on other sites
Arsenal91270 1118 Posted September 7, 2012 Report post Posted September 7, 2012 Tu as ta réponse... Clev en relayeur c'est comme faire jouer Wilshere MDC, ça passe mais c'est bien loin de son potentiel. C'est le Ramsey de United ? Faut qu'il s'y fasse en relayeur, il a Kagawa et Rooney devant lui à United. Sinon de ton côté, il est comment Djourou ? Share this post Link to post Share on other sites
Van Gooner 842 Posted September 7, 2012 Report post Posted September 7, 2012 Les pays ba ils sont fait marqué un but a cause de sa? Non, il a juste voulu dégager le ballon assez haut mais il s'est viandé quelques secondes après .. Share this post Link to post Share on other sites
AOC' 24 Posted September 7, 2012 Report post Posted September 7, 2012 Sinon ribery fait une sale fin de match, et quelle arret de hugp Share this post Link to post Share on other sites
AOC' 24 Posted September 7, 2012 Report post Posted September 7, 2012 Je vien de revoir la frappe c'est plus un bon reflexe de sa part vu que la balle partait vers lui Share this post Link to post Share on other sites
rastafoof 135 Posted September 7, 2012 Report post Posted September 7, 2012 The passe decisive Share this post Link to post Share on other sites
White Choc 1409 Posted September 7, 2012 Report post Posted September 7, 2012 C'est le Ramsey de United ? Faut qu'il s'y fasse en relayeur, il a Kagawa et Rooney devant lui à United. Sinon de ton côté, il est comment Djourou ? Non pas du tout, mais par contre il a aussi été absent presque un an. Non mais Clev il est subtil mais pour moi , y a pas à dire il est talentueux, mais c'est pas un talent qui est brillant, bling-bling, voyant, c'est quelque chose de discret, quand il est bon ça se remarque pas, mais quand il est mauvais tu le sens tout de suite. Djourou, il n'a pas eu trop de problèmes, la Suisse non plus d'ailleurs, match propre, sans fioriture. Par contre l'EDF là ça passe parce que c'est la Finlande, mais c'est assez horrible de plier face au premier pressing venu, contre une plus grosse équipe, ça se paiera cash. Share this post Link to post Share on other sites
AOC' 24 Posted September 7, 2012 Report post Posted September 7, 2012 De? Sinon gros match de mavuba, qui a recuperer beaucoup de ballon et a toujours joué juste et precis. Share this post Link to post Share on other sites
Hanzo 339 Posted September 7, 2012 Report post Posted September 7, 2012 Bon Arsène, si tu veux des bons joueurs, prends quelques belges : Mertens, Fellaini, Witsel, Dembelé... Share this post Link to post Share on other sites
Van Gooner 842 Posted September 7, 2012 Report post Posted September 7, 2012 Heitinga sort en boitant .. Share this post Link to post Share on other sites
Pacman 114 Posted September 7, 2012 Report post Posted September 7, 2012 La Belgique et les roumains qui gagnent c'est boooon ça Share this post Link to post Share on other sites
Van Gooner 842 Posted September 7, 2012 Report post Posted September 7, 2012 WTF ? Ils ont mis de l'huile sur la pelouse ? 3 défenseurs Oranje + 2 attaquants Turques sont tous tombés en même temps ??? :lavache: Share this post Link to post Share on other sites
Hanzo 339 Posted September 7, 2012 Report post Posted September 7, 2012 La Belgique et les roumains qui gagnent c'est boooon ça Tu regardes le match Pac' ? GOOOOOOOAL de Vertoghen, quel coup franc ! Share this post Link to post Share on other sites
Arsenal91270 1118 Posted September 7, 2012 Report post Posted September 7, 2012 Par contre l'EDF là ça passe parce que c'est la Finlande, mais c'est assez horrible de plier face au premier pressing venu, contre une plus grosse équipe, ça se paiera cash. Comme depuis 2006, une équipe qui gagne grâce à ses individualités. Sa va être beau contre L'Espagne .. et surtout lors des barrages. Share this post Link to post Share on other sites
Van Gooner 842 Posted September 7, 2012 Report post Posted September 7, 2012 Second but pour Narsingh des P-B 2-0 On aurait pu avoir un 3-0 si ce même Narsingh l'avait moins joué perso en première MT et offrait une balle de but toute fait à Robben. VP vient de passer à un cheveu d'un doublé. Share this post Link to post Share on other sites
rastafoof 135 Posted September 7, 2012 Report post Posted September 7, 2012 But de Cazorla !!! Share this post Link to post Share on other sites
Steph251 61 Posted September 7, 2012 Report post Posted September 7, 2012 But d'un gunner... Cazorla. :clapclap: Share this post Link to post Share on other sites
Thypot 227 Posted September 7, 2012 Report post Posted September 7, 2012 Seconde mi-temps terne de la France. C'était attendu, mais Diaby a un peu levé le pied. En résumé, les satisfactions : Diaby, Mavuba et la charnière. Les déceptions : Ménez, Ribéry et Cabaye. Benzema n'a pas été génial. Bon match d'Evra aussi. Tiens, Cazorla a marqué !! Share this post Link to post Share on other sites
kinpro 5 Posted September 7, 2012 Report post Posted September 7, 2012 Il y a quand meme un gouffre entre le Ramsey aux Pays de Galles et le notre au niveau de la volonté déja! Share this post Link to post Share on other sites
bonojo 228 Posted September 7, 2012 Report post Posted September 7, 2012 Je veux bien essayer d'aimer un peu plus cette équipe de Belgique mais si à chaques matches ce sont des joueurs de City et de Tottenham qui marquent je n'y arriverais pas. Share this post Link to post Share on other sites
Ezio 2456 Posted September 7, 2012 Report post Posted September 7, 2012 Quel coup franc de BAINES ! Mais quel joueur... tellement sous cotés, à l'image d'Arteta j'espère qu'il connaitra un grand club. Share this post Link to post Share on other sites
AOC' 24 Posted September 7, 2012 Report post Posted September 7, 2012 Seconde mi-temps terne de la France. C'était attendu, mais Diaby a un peu levé le pied. En résumé, les satisfactions : Diaby, Mavuba et la charnière. Les déceptions : Ménez, Ribéry et Cabaye. Benzema n'a pas été génial. Bon match d'Evra aussi. Tiens, Cazorla a marqué !! Pour une fois que je suis d'accord avec toi... Share this post Link to post Share on other sites
Thypot 227 Posted September 7, 2012 Report post Posted September 7, 2012 La passe de Santi et le but de Pedro ! Somptueux ! Share this post Link to post Share on other sites
La_Pulga 726 Posted September 7, 2012 Report post Posted September 7, 2012 Santi qui marque avec la Roja, depuis sa venue chez nous il prend de l'ampleur avec l'Espagne. Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts