Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Henderson c'est plus possible, c'est un handicap pour l'équipe et maintenant il marque des buts contre eux ...

 

Rooney sur péno 1-1. Un bon Wilshere aujourd'hui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'te déviation de Welbeck pour Henderson... homme du match.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'te déviation de Welbeck pour Henderson... homme du match.

Wilshere a été nommé homme du match et je suis plutôt d'accord avec ça, il a été très bon.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbz a été très bon, mais Jack a parfaitement jouer son rôle de meneur reculé, caviar sur caviar, les passes entre les lignes, la résistance au pressing, il est trop facile avec le ballon.

 

Ce match, c'est l'échec du losange en tout cas, quand on a des difficultés à animer le jeu, vaut mieux pas tenter ça, et rester avec un 4-2-3-1 traditionnel. Henderson faudrait songer à le sortir de l'équipe tant qu'il est dans cette forme.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match, mais content de voir que nos gunners ont été bon.

Wilshere sur les matchs en NT je le trouve excellent en ce moment (je me base pas sur ce match mais sur les deux précédents), lui qui avait eu énormément de mal au départ dans cette position y est finalement très bon, avec très souvent de très belle ouverture pour "je ne marque que sur CPA" Rooney.

Quelqu'un est motivé pour me faire un compte rendu rapide de l'ensemble des joueurs anglais?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbz a été très bon, mais Jack a parfaitement jouer son rôle de meneur reculé, caviar sur caviar, les passes entre les lignes, la résistance au pressing, il est trop facile avec le ballon.

 

Ce match, c'est l'échec du losange en tout cas, quand on a des difficultés à animer le jeu, vaut mieux pas tenter ça, et rester avec un 4-2-3-1 traditionnel. Henderson faudrait songer à le sortir de l'équipe tant qu'il est dans cette forme.

Le mot caviar est un peu exagéré. Lors des deux derniers avec la sélection, il envoyé effectivement des galettes, c'était pas trop le cas ce soir, même si il a été bon je le nie pas. 

 

 

Henderson, comme Sterling, est pas au top de sa forme, mais je le sortirai pas de l'équipe. Il y a que lui comme milieu Anglais à vocation défensif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot caviar est un peu exagéré. Lors des deux derniers avec la sélection, il envoyé effectivement des galettes, c'était pas trop le cas ce soir, même si il a été bon je le nie pas. 

 

 

Henderson, comme Sterling, est pas au top de sa forme, mais je le sortirai pas de l'équipe. Il y a que lui comme milieu Anglais à vocation défensif. 

Ben en début de match il en envoie un similaire à Rooney qui foire son contrôle, après il a régalé mais c'était pas toujours des dernières passes en effet.

 

Henderson il est pas à vocation défensive pour moi, c'est un box-to-box, on peut le remplacer par un autre. Contre la Slovénie, même mettre Lallana à côté de Wilshere aurait été plus utile au final, parce que Henderson n'a strictement rien apporté, en plus d'être très mauvais avec le ballon. Et si vraiment on veut un mec à fort volume de jeu, Milner est une meilleure option pour le moment. Le problème quand on parle de manque de forme, c'est que Sterling a son talent qui lui permet de temps à autre de faire des actions de classe, là ou Henderson dans une mauvaise forme ne fera strictement rien de bon, parce qu'il peut pas s'appuyer sur du talent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé de Allemagne Gibraltar. Podolski a fait un gros match au poste d'aillier gauche. Content pour lui.

 

Je veux absolument voir Podolski ou Walcott à la place de Cazorla

Si il a fait un gros match contre Gibraltar alors ^^

 

 

Wilshere homme du match encore, c'est la 3ème fois de suite pour l'Angleterre je crois ? ^^

Oui, 3 fois de suite, c'est le meilleur Anglais en sélection en ce moment de très loin.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..