Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Je trouve ça bien moi. Les match amicaux sont une aberration. On se fait chier et tout le monde a peur de se blesser.

 

Ca améne de la compétition. Autant je suis en désaccord avec la FIFA et l'UEFA sur plusieurs sujets, mais là je trouve ça intéressant ce systéme de division.

Idem, je trouve que c'est un bon concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils parlent de faire comme les phases de poules de ligues de champions avec des matchs retour, du coup ça voudrait dire qu'il y aurait 6 match internationaux rien que pour des phases de poules? Et en comptant ceux des qualifications pour l'euro ou la CDM? Non mais ils y pensent aux clubs et aux joueurs, sérieux? En plus nous connaissant on va se retrouvé avec 47 blessés sous les bras.. ça peut être interessant comme concept, mais ça surchargerait beaucoup trop le calendrier que je trouve déjà assez énorme.. Qu'est-ce que qu'ils vont nous inventer encore? Une ligue des champions Internationale? Une Coupe du monde à 132 équipes? Un peu de sérieux Platoche quand même..

"Si un matin tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prends pas pour Hercule, c'est qu'on t'encule"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils parlent de faire comme les phases de poules de ligues de champions avec des matchs retour, du coup ça voudrait dire qu'il y aurait 6 match internationaux rien que pour des phases de poules? Et en comptant ceux des qualifications pour l'euro ou la CDM? Non mais ils y pensent aux clubs et aux joueurs, sérieux? En plus nous connaissant on va se retrouvé avec 47 blessés sous les bras.. ça peut être interessant comme concept, mais ça surchargerait beaucoup trop le calendrier que je trouve déjà assez énorme.. Qu'est-ce que qu'ils vont nous inventer encore? Une ligue des champions Internationale? Une Coupe du monde à 132 équipes? Un peu de sérieux Platoche quand même..

Ba tant qu'ils peuvent faire du fric t'inquiète pas qu'ils trouveront d'autres idées cette bande d'escrocs !!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tant qu'ils peuvent faire du fric t'inquiète pas qu'ils trouveront d'autres idées cette bande d'escrocs !!!

 

Je crois que tu as un problème avec l'argent ...

 

C'est aussi mieux pour les supporters car on pourra voir de plus grandes affiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep mais l'enchainement de beaucoup de matchs risquent de se faire ressentir et à force de surjouer ça entraînera forcément un nivellement vers le bas du football en général..

"Si un matin tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prends pas pour Hercule, c'est qu'on t'encule"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que tu as un problème avec l'argent ...

 

C'est aussi mieux pour les supporters car on pourra voir de plus grandes affiches.

 

Faut déjà voir comment les joueurs vont jouer la compétition au final parce que la côté ça rend les matchs amicaux plus intéressants je demande à voir avec quelle motivation les joueurs vont la jouer et donc ça voudra dire qu'au minimum le vainqueur jouerait près de 9 matchs au total si ce n'est plus selon le format du final Four, comme le dit Kaelou rajouté aux matchs de qualif de CDM ou d'euro ça fera beaucoup

 

Et puis je trouve que ça fait vraiment on rajoute un 2e mini Euro qui me dérange car cela fait perdre de l'intérêt aux grosse compétitions déjà présentes si les équipes jouent cette ligue à fond ou s'ils ne la jouent pas vraiment cela n'a aucun intérêt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as un problème avec l'argent ...

 

C'est aussi mieux pour les supporters car on pourra voir de plus grandes affiches.

 

Absolument pas j'ai juste un problème avec certains personnages ou instance du football qui prennent en otage (ou le mettent en danger) le football pour assouvir leur soif de pouvoir et d'argent.

Quelle est l'intérêt de créée cette ligue européenne dans des calendriers toujours aussi charger pour les clubs et les joueurs ? On a deux grande compétition historique qui ont une véritable signification, histoire, valeur aujourd'hui en rajouter une, renforce juste le fait que le foot est devenue un sport soumis qui n'a aucune limite.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce que sont payés les joueurs, crois moi que je ferai limite un matchs tous les 2 jours pour leur salaire.

 

Je comprend totalement ce que tu veux dire mais maintenant, tout est un business. absolument tout.

 

Le pire cest que plus tu es riche et plus on t'offre, plus t'es pauvre et plus tu casques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est du business dans le foot je veux bien mais faut fixer des limites !!!!!

Tu trouve pas que l'uefa se gave déjà pas mal entre la ldc, El et Euro avec des 2016 une ouverture à plus d'équipe histoire de bien manger ah c'est bon à un moment comme durait l'autre faut savoir dire "hamdoulay" et mettre en avant l'intérêt du football.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est du business dans le foot je veux bien mais faut fixer des limites !!!!!

Tu trouve pas que l'uefa se gave déjà pas mal entre la ldc, El et Euro avec des 2016 une ouverture à plus d'équipe histoire de bien manger ah c'est bon à un moment comme durait l'autre faut savoir dire "hamdoulay" et mettre en avant l'intérêt du football.

 

 

Je te rejoins totalement. Tu vas trouver ça bête mais on fait fonctionner ce système de salopard. on est les premiers responsables; Cest tellement une passion pour tout le monde ici qu'on les gave .

 

T'imagines que la finale chelsea bayern, y'a des abrutis qui ont payé 1000 euros ou plus pour voir le match dans un autre stade sur grand écran parce que l'allianz arena étaient blindé. Après ça , on peut plus rien pour la race humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut déjà voir comment les joueurs vont jouer la compétition au final parce que la côté ça rend les matchs amicaux plus intéressants je demande à voir avec quelle motivation les joueurs vont la jouer et donc ça voudra dire qu'au minimum le vainqueur jouerait près de 9 matchs au total si ce n'est plus selon le format du final Four, comme le dit Kaelou rajouté aux matchs de qualif de CDM ou d'euro ça fera beaucoup

 

Et puis je trouve que ça fait vraiment on rajoute un 2e mini Euro qui me dérange car cela fait perdre de l'intérêt aux grosse compétitions déjà présentes si les équipes jouent cette ligue à fond ou s'ils ne la jouent pas vraiment cela n'a aucun intérêt ^^

 

Le truc, c'est que le vainqueur de cette "Ligue des Nations" obtiendra un billet qualificatif pour l'Euro 2020 (qui sera organisé par toute l’Europe). Donc tout le monde va joué a fond. Les meilleurs joueurs qui normalement devaient pouvoir ce reposé ne le feront pas, et les jeunes qui devaient être lancé ne le seront pas...

Sincèrement quand j'ai lu l'article du monde aujourd'hui, j'ai cru a un fake...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette "ligue des nations" ne me plait pas tant que ça, certes sur le papier c'est assez sympa mais en dehors de cet aspect là moi je pense également à la santé des joueurs, parce qu'avec cette compétition en plus certains vont jouer un nombre incroyable de match par année; d'autant que si j'ai bien compris le concept ce serait une compétition officiel, donc les clubs n'auraient pas leurs mot à dire sur la disponibilité de leurs joueurs.

 

Je veut bien croire que le foot est le sport le plus médiatisé au monde mais les footballeurs ne sont pas non plus des gladiateurs, et l’enchaînement de match de très haut niveaux apportera des tragédies comme celle de Marc-Vivien Foé ou Csaba Feher.

 

Pour mes détracteurs; oui les footballeurs sont très (trop) bien payé, mais la on parle de (dans le pire des cas) plus de 60 match de très haut niveau dans l'année, c'est absolument incroyable. :o

 

Car les joueurs clefs de tel ou tel nation (Ribery ou encore Pogba pour la France) les joueront tous ces match, ou alors ils seront, au mieux remplacé en fin de match.

 

Enfin bref, sur la forme c'est une bonne idée mais il est impossible de a mettre en pratique à cause de calendrier déjà surcharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste, mais il était loin d'être incontournable. Je ne sais même pas à combien de ratés il en était avec la sélection.

 

Mais bon, bon rétablissement à lui tout de même.

 

Tu peux pas dire ça! Dernièrement, il avait un peu plus de mal ( tout comme en club ) mais il était pratiquement indispensable lors des qualifs.

 

Benteke/Lukaku, point de vue participation au jeu, c'est le jour et la nuit! Vraiment un gros coup dur s'il ne part pas au Brésil.

 

Il revenait bien en plus, vraiment une sale saison pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux pas dire ça! Dernièrement, il avait un peu plus de mal ( tout comme en club ) mais il était pratiquement indispensable lors des qualifs.

 

Benteke/Lukaku, point de vue participation au jeu, c'est le jour et la nuit! Vraiment un gros coup dur s'il ne part pas au Brésil.

 

Il revenait bien en plus, vraiment une sale saison pour lui...

Ben on va dire qu il etait bon pendant les qualifs mais il etait pas extra, il a loupé pas mal de trucs. Il etait indispensable dans le sens ou c est un des postes les plus pauvres de l équipe national belge ( avec l arrière gauche ). Je suis pas sur que Lukaku fera bcp moins bien... Mais c est vrai qu il revenait bien ces dernières semaines

C est la chance de Batshuayi vu que Wilmots a pas l air d aimer Vossen ( et qu il a pas trop le profil d un 4-3-3)

C est moi ou c est l année ou on a le plus de blessé pour une coupe du monde ?! J ai l impression que c est le centième là :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooooon Benteke :( Entre Lukaku et lui devant, c'était un peu le concours des pieds carrés devant le but adverse. De Camargo et Michy seront de la partie, c'est déjà ça.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 

 

Pour fêter les 60 ans du tournoi, l’Euro 2020 sera organisée dans treize villes de treize pays européens différents. Pour accueillir ce championnat européen, l’UEFA a constitué un package standard, avec trois matches de groupe et un match à élimination directe (huitième ou quart de finale) et un package pour les demi-finales et la finale.

Pour le package standard, 19 villes se sont portées candidates : Munich (Allemagne), Londres (Angleterre), Skopje (Macédoine), Bakou (Azerbaïdjan), Minsk (Bélarus), Bruxelles (Belgique), Sofia (Bulgarie), Copenhague (Danemark), Glasgow (Ecosse), Bilbao (Espagne), Budapest (Hongrie), Jérusalem (Israël), Rome (Italie), Amsterdam (Pays-Bas), Cardiff (Pays de Galles), Dublin (Irlande), Bucarest (Roumanie), Saint-Petersbourg (Russie) et Stockholm (Suède). Pour ce qui est du package comportant les demi-finales et la finale, deux villes sont en lice : Munich et Londres.

 

Quelqu'un sait si il y a plusieurs stades qui sont concernés pour la ville de Londres ? En gros le notre est il en lice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un sait si il y a plusieurs stades qui sont concernés pour la ville de Londres ? En gros le notre est il en lice ?

 

A mon avis cela va plutôt être 1 stade par pays, du coup c'est Wembley qui sera retenu.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis cela va plutôt être 1 stade par pays, du coup c'est Wembley qui sera retenu.

 

En effet c'est un stade par pays mais c'est pas obligatoirement le stade de la capitale.., par exemple en France (avec qu'elle retire sa candidature) c'etait le stade de l'OL qui etait candidat.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet c'est un stade par pays mais c'est pas obligatoirement le stade de la capitale.., par exemple en France (avec qu'elle retire sa candidature) c'etait le stade de l'OL qui etait candidat.

 

Oui mais pour l'angleterre c'est Londres qui est candidate ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..