Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Vela refuse de jouer pour le Mexique, mais on ne connaît pas ses raisons apparemment.

 

Sinon, l'Italie a commencé par exercer une maîtrise nette sur le match, déployant un beau niveau de jeu, grâce notamment à un bon Balotelli. Mais après l'égalisation, ils ont perdu leur confiance.

 

De Sciglio me fait bonne impression. J'en avais entendu parler ; il est effectivement très offensif et technique. Un latéral à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle connerie de Barzagli sur le but méxicain quand même ... Très bon match, l'opposé de celui d'hier.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Heureusement que Mario est solide , il ramasse beaucoup de coup ce soir ... J'espère qu'il garde son sang froid !

 

PS : autre penalty pas accorde pour l'Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce genre de match, on voit bien les limites d'un joueur comme Chicharito. On peut presque dire qu'il ne sert à rien. Il a marqué sur penalty, mais à part ça, il a touché très peu de ballons. Enfin, il peut encore marquer en récupérant un ballon qui traîne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Fin du match , l'Italie remporte le match dans la souffrance mais avec la manière , De Rossi , Pirlo et Balotelli sont des joueurs fabuleux et tout le collectif a produit un football de qualité vraiment beau à voir , sa fessait longtemps pour notre nazionale !

 

Maintenant en deuxième place provisoire , il faudra assurer contre des japonais qui peuvent se révéler dangereux et le brésil qui joue a domicile ...

 

En tout cas , je rêve de les voir soulever la coupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli ... Je l'adore ce joueur , je l'adore !

 

2-1 !!!!!

 

Andiamo Ragazzi !!!

 

 

Quelle joueur ce Super Mario je l'adore!!!!

Il fait un très bo match ponctué par un but bien joué !

 

J'ai vomi. Puis je me suis dis que javais forcément dû mal lire alors je suis revenu consulter le topic.

 

J'ai vomi de nouveau.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question pour ceux qui suivent le foot espagnole. Est ce qu'on apprend aux jeunes footballeurs à en rajouter grossièrement à chaque micro contact ?

 

Genre, dans la vie c'est pareil ? quand tu touches un ibérique il pleurniche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Monreal à vraiment un coup à jouer avec l'Espagne, l'écart entre lui et Alba n'est pas aussi grand que ce que j'aurais imaginé, sur les dernières sorties en sélections, il est même meilleur que le Catalan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne a regardé tahiti ? =§

 

Si , moi !!!

 

Je me suis dit, ils auraient quand même pu sélectionner Tahiti Bob !!! Avec ses grands pieds ça leur ferait un potentiel 2 eme joueur de foot avec Vahirua ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Si , moi !!!

 

Je me suis dit, ils auraient quand même pu sélectionner Tahiti Bob !!! Avec ses grands pieds ça leur ferait un potentiel 2 eme joueur de foot avec Vahirua ...

Pauvre Tahiti ... Je comprend toujours pas par qui est comment la nouvelle Zélande a bien pu être disqualifier de la coupe d'oceanie... Sa doit bien être l'équipe avec le plus de pro de tout le continent !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Tahiti n'est pas de gagner, mais seulement de jouer. Ils ont marqué un but, c'est exceptionnel pour eux ! Ce sont des amateurs.

 

En revanche, contre l'Espagne, ça va faire 10-0 et 85 % de possession, à moins qu'au bout de 1 ou 2-0, le match s'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..