Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Digne, Varane, Pogba, c'est très talentueux. Un est titulaire au Réal, l'autre à la Juve, et l'autre est le meilleur arrière droit de France à 19-20 ans seulement.

 

Après viennent des joueurs prometteurs comme Thauvin, Umtiti, Grenier ... qui ont aussi le potentiel pour exploser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digne, Varane, Pogba, c'est très talentueux. Un est titulaire au Réal, l'autre à la Juve, et l'autre est le meilleur arrière droit de France à 19-20 ans seulement.

 

Après viennent des joueurs prometteurs comme Thauvin, Umtiti, Grenier ... qui ont aussi le potentiel pour exploser.

 

Digne joue plutôt à gauche.

 

C'est un latéral gauche très prometteur, je le donne deux ans pour rejoindre un grand club.

Le gars n'a que 19 ans et ça se voit niveau physique

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digne est sur côté ! hier j'ai rien vu de spectaculaire chez lui et même quand je vois jouer Lille ! Ce mec c'est un vrai poids plume ...

 

 

Je préfère même pas en parler d'Umtiti ....

Tu le juges sur trop peu de matchs, ou bien je ne sais pas, mais ce joueur a un très gros potentiel, il propose beaucoup dans son couloir gauche et sa patte est vraiment précise, évidemment ce n'est pas encore un monstre physique, il a seulement 19 ans.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Digne joue plutôt à gauche.

 

C'est un latéral gauche très prometteur, je le donne deux ans pour rejoindre un grand club.

Le gars n'a que 19 ans et ça se voit niveau physique

 

Excuse moi, je voulais dire gauche à la place de droite :P

 

GoM, tu as vu combien de matchs de lui cette saison ? Parce que dire qu'il est surcôté ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le juges sur trop peu de matchs, ou bien je ne sais pas, mais ce joueur a un très gros potentiel, il propose beaucoup dans son couloir gauche et sa patte est vraiment précise, évidemment ce n'est pas encore un monstre physique, il a seulement 19 ans.

Ouais donc our moi je ne vois pas pourquoi on parle de lui comme gros potentiel alors que pour le moment rien ne nous le montre! Il peut exploser mais je le sens moins exploser qu'un Varane, Pogba voir Thauvin, Kondogbia etc...

 

Par contre le Sanogo lui m'a pas plu du tout hier !!! j'espère que c'était un nom match de sa part car sinon ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excuse moi, je voulais dire gauche à la place de droite :P

 

GoM, tu as vu combien de matchs de lui cette saison ? Parce que dire qu'il est surcôté ....

Surcôté oui ! car on vous croirait parlé de Isco etc... mais en équivalence au poste d'arrière gauche. il se débrouille bien mais y a rien d'extraordinaire pour le moment ! J'attendrais 1 ou 2 ans avant de parler de crack surtout à ce poste :)

 

 

POur te répondre, j'ai vu 2 match de lui en espoir ! Et entre 7 et 10 de Lille cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but magnifique d'Isco ! Un talent extraordinaire ce gamin, la manière dont il s'ouvre le but avec le crochet court et la finition parfaite, génial.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Sont quand même énorme l'Italie en cette coupe d'Europe ! J'espère qu'ils arriveront en finale , franchement vu leur parcour, il le mérite , j'espère que cette génération ira aussi loin que celle de de 2006 , moi j'y crois !

 

Fora Italia !

 

( je signalerais les buts d'Italie- pays bas :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digne, Varane, Pogba, c'est très talentueux. Un est titulaire au Réal, l'autre à la Juve, et l'autre est le meilleur arrière droit de France à 19-20 ans seulement.

 

Après viennent des joueurs prometteurs comme Thauvin, Umtiti, Grenier ... qui ont aussi le potentiel pour exploser.

 

Oui, j'avais oublié Varane. C'est vrai qu'il est excellent. Il manque tout du moins un attaquant très talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, j'avais oublié Varane. C'est vrai qu'il est excellent. Il manque tout du moins un attaquant très talentueux.

 

On a aucun grand 9 actuellement qui sort du lot, peut importe les catégories d'âge.

C'est ce qui manque vraiment aux bleus

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, j'avais oublié Varane. C'est vrai qu'il est excellent. Il manque tout du moins un attaquant très talentueux.

 

 

Et Laporte. (je devance Juanma qui allait venir le dire)

 

Bon, cette génération espagnole est énorme, mais on le savait déjà, et c'est pareil chez les plus jeunes. Qu'on me parle pas de modèle Allemand ou je ne sais pas quoi chez les jeunes, l'Espagne domine tout, et c'est pas près de s'arrêter.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club qui va recruter Honda pour une bouchée de pain va faire un super coup, c'est vraiment le leader technique de cette équipe Japonaise.

 

Quand je vois que nous sommes proche de signer Grenier, j'hésite entre la corde et le pistolet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même abusé toute cette clameur des spectateurs Brésiliens quand Neymar touche un ballon... chez nous même Zidane n'a jamais eu un quart de cet engouement, pourtant on parle d'une légende, pas d'un joueur de 19 ans. Je trouve ça un peu dégueulasse pour les autres joueurs de la Selecao perso... j'ai l'impression que les Brésiliens supportent Neymar au lieu de l'équipe du Brésil.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même abusé toute cette clameur des spectateurs Brésiliens quand Neymar touche un ballon... chez nous même Zidane n'a jamais eu un quart de cet engouement, pourtant on parle d'une légende, pas d'un joueur de 19 ans. Je trouve ça un peu dégueulasse pour les autres joueurs de la Selecao perso... j'ai l'impression que les Brésiliens supportent Neymar au lieu de l'équipe du Brésil.

 

Surtout qu'à l'intérieur même de l'équipe Bresilienne certains joueurs sont plus talentueux que lui. ^^

C'est fou comme l'"industrie " du football de crée des talents toute pièce. Bientôt on prendra un nain trisomique cul de jatte que l'on va faire passer pour le nouveau maradonna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout qu'à l'intérieur même de l'équipe Bresilienne certains joueurs sont plus talentueux que lui. ^^

 

Carrément... à la place de joueurs qui ont quasiment tout prouvé comme Alves, Cesar, Thiago Silva ou même Fred, j'aurais bien la haine de constater que toute la gloire et l'engouement des spectateurs reviennent à un jeune puceau de 19 ans qui n'a encore rien connu dans sa carrière. Mais bon, si des vieux cons séniles comme Pelé ne l'avaient pas mis sur un immense pied d'Estale trop tôt, la situation ne serait sûrement pas la même aujourd'hui.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..