Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Son attentat sur Xabi Alonso n'est pas volontaire ... a ce moment le ballon est en l'air et Alonso le touche de la tête cepandant De Jong arrive vraiment trop en retard sur sa je suis d'accord mais même un blaireau( un type hyer stupide ) ferait pas sa en CDM...

 

Volontaire ou pas c'est pareil de toute façon, on ne lève pas sa jambe aussi haut surtout en pleine élant. J'ai lu un peu tes messages un peu plus haut et franchement ton attitude me choc. Apparement tu cautionne les tacles assassins, ce n'est pas du tout ma vision du foot. Tu peux être un joueur rugueux et agressif défensivement sans pour autant casser 2 jambes par saison. Donc soit c'est un gars qui s'enfout de tout et qui joue n'importe comment quitte à détuire un joueur pour gagner un match dans quel cas on appel ca un con, soit c'est un joueur qui ne sait pas doser et juger ses tacles au quel cas on appel ca un incompétant à son poste. Moi j'ai fait mon choix.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable le débit de conneries que tu peux nous sortir cv11. A ce niveau là, je me demande si tu n'as pas des problèmes, sans être méchant. Je pige pas le délire de cautionner des attentats volontaires. Le mec brise la jambe de Ben Arfa volontairement, et toi tu dis que c'est normal, qu'il a fait son taff. Euh LOL?

 

Youhouu réveille toi, le football c'est pas du freefight. A la limite, le joueur qui casse la cheville d'un mec, et que ca arrive une fois dans sa carrière, ca passe, mais là on parle de De Jong, un danger publique. Il mérite clairement une sanction, dans la vie de tous les jours ca fonctionne pareil pour les récidivistes.

 

Non sérieusement j'espère que c'est une blague que tu nous fais?! Je m'inquiète de ton état sinon.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Vavou, je sais pas dans quel monde tu es CV11 mais il faut te réveiller...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son attentat sur Xabi Alonso n'est pas volontaire ... a ce moment le ballon est en l'air et Alonso le touche de la tête cepandant De Jong arrive vraiment trop en retard sur sa je suis d'accord mais même un blaireau( un type hyer stupide ) ferait pas sa en CDM...

 

Pas volontaire?? Tu tire ta un Ballon avec les crampons vers le haut toi? Ce mec est un malade! Et il mérite un sanction énorme!

Je suis comme les autres, depuis le début je ne comprend pas comment tu peut cautionné ce genre d'actes...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin a gagné 3-2 contre l'Irlande. Wilshere aussi 2-1 contre la Roumanie et une passe décisive. Rosicky 1-0 contre l'Ecosse (de Darren Fletcher ahah comme VP qui les avait battu). Afobe 6-1 contre la Lettonie, en 20 minutes il a fait 2 passes décisives et a marque le 6ème but.

 

wilsheresmalling.jpg

Il a changé de crampons.

 

arsha.jpg

Il défend :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar cartonne en sélection, contre la Moldavie il a inscrit l'unique but de la rencontre. Je n'ai pas pu voir le match, donc je ne sais pas comment il a joué mais ses stats sont impressionantes, 6 buts en 3 matchs! Vous pensez que VP a des soucis à se faire?

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar cartonne en sélection, contre la Moldavie il a inscrit l'unique but de la rencontre. Je n'ai pas pu voir le match, donc je ne sais pas comment il a joué mais ses stats sont impressionantes, 6 buts en 3 matchs! Vous pensez que VP a des soucis à se faire?

 

Franchement c'est possible, il a pas fait un super mondial VP, après tout est possible, Huntelaar peut très bien ce blessé ou avoir une méforme.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est possible, il a pas fait un super mondial VP, après tout est possible, Huntelaar peut très bien ce blessé ou avoir une méforme.

 

Ouais mais bon s'il récupère sa place juste parce-que Huntelaar est blessé c'est pas glorieux quand même... je pense que VP a du souci à se faire, Van Marwijk pourrait difficilement expliquer pourquoi il laisse Huntealar sur le banc.

Et concernant VP, je ne comprends pas pourquoi il a loupé son mondial, il avait pourtant été excellent lors des matchs de préparation...

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahhhh CV11 t'es grave!! (je sais je repond tard j'étais pas la ces derniers temps)

 

Tu approuves le fait qu'il casses des jambes c'est dingue ca... si je te casse la jambe, et que je te dis c'étais pour t'empêcher de marquer ca te gene pas?

 

Absolument pas sa prouve que t'est un battant et que tu ferais tout pour m'empecher de marqué ce que doit principalement faire un joueur au milieu de terrain défensif .... De + c'est le genre de joueur qu il faudrait dans qulque équipe de PL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas sa prouve que t'est un battant et que tu ferais tout pour m'empecher de marqué ce que doit principalement faire un joueur au milieu de terrain défensif .... De + c'est le genre de joueur qu il faudrait dans qulque équipe de PL...

Tu viens de fumer un pet?

 

tu t'es deja cassé un jambe?? parce que t'as pas l'air de réalisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de fumer un pet?

 

tu t'es deja cassé un jambe?? parce que t'as pas l'air de réalisé...

 

Mais depuis le début quand tu lit ce qu'il dit tu te pose des question... Je me répète mais temps pis, faire subir volontairement des sévices physique est illégal et passible de prison...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de realisé ou pas sa t'as pas encore compris

Tu te rends pas compte, c'est grave ce que tu dis mec! C'est efficace donc j'approuve. Avec ce raisonnement tu peux aller loin... tu vois la Chine? c'est exactement ca, 99/100 restent sur le carreau mais il y en un a certains qui brillent! Ils ont des méthodes de barbare. Je parle pas niveau foot mais en général pour la Chine, comme en gym par exemple ou c'est assez flagrant.

 

T'as pas répondu a ma question tu t'es deja cassé une jambe? tu sais ce que ca fait? Certains voient leur carriere fini a cause de ca... des mecs qui ont qu ele foot, et donc qui ont souvent arretés leur étude pour ca, ils font comment maintenant? ok ils ont encore pas mal de tunes, mais l'image , le fond de l'histoire c'est marquant quand meme non? et puis si ca arrive a un jeune de 17 ans qui est juste en train de percé ca peut lui foutre ca vie en l'air.. mais comme c'est efficace et dans les deux sens y a pas de souci :mellow:

 

T'es un extrémiste c'est pas possible... que ca soit bien d'avoir des mecs rugueux c'est vrai, je t'en ai cité pas mal d'ailleurs, mais il y a des limites!

 

Tu ferais un bon mafieux, j'ai du le faire tué, pourquoi? c'était la concurrence :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa a 23 ans et il s'en remettra il est pas mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous parlez de De Jong comme si il l'avait tué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut arreter , dès que j'entend ''passible de prison'' j'ai juste envie de dire ''ferme ta bouche'' .... Oui j'ai déja eu une fracture du tibia et je m'en suis rmis je suis pas mort tu vois c'est pour sa que je t'ecrit de + vous en dites trop sur de jong si un joueur ne peut même plus d'être agressif ou va t'on????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa a 23 ans et il s'en remettra il est pas mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous parlez de De Jong comme si il l'avait tué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut arreter , dès que j'entend ''passible de prison'' j'ai juste envie de dire ''ferme ta bouche'' .... Oui j'ai déja eu une fracture du tibia et je m'en suis rmis je suis pas mort tu vois c'est pour sa que je t'ecrit de + vous en dites trop sur de jong si un joueur ne peut même plus d'être agressif ou va t'on????

J'ai jamais dit qu'il s'en remettrait pas mais que c'est deja arrivé de nombreuses fois, et sans les progrès de la médecine ca serait presque pour tous.

 

Bien sur que ce que dis Caneton est vrai.

 

Et c'est pas comme si c'était son coup d'essai il a fait ca plusieurs fois deja.

 

Enfin tu as l'air de penser que c'est bien donc pense ce que tu veux apres tout, t'es peut etre Maso.

 

Plus etre agressif mais je vais devenir fou...je t'en ai cité plein!!!! Gattuso est super agressif et pourtant il a jamais cassé de jambes, Essien aussi. Enfin je vais pas recommencé hein... C'est bien d'etre agressif en PL mais il y a des LIMITES, connais tu ce mot?

 

Tu te rend compte que t'es le seul a penser que casser des jambes c'est bien, ou que c'est pas grave? pourquoi tu crois que tout le monde trouve ca dégueulasse? on est fou? pose toi des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que cassé une jambe c'etait bien ou pas bien grave... Je dis juste arreter de descendre De Jong car c'est un bon joueur et je deteste qu'on critique les bon joueurs de + je ne t'ai jamais rien demandé j'attendais une réponse de l'autre imbécile ... D'accord il on n'a pété plusieurs de jambes et puis sa vaut une suspension ??? Pourquoi l'arbitre ne lui met jamais un rouge ??? car il veut plus prendre le ballon que la jambe c'est pas volontaire faut arreter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que cassé une jambe c'etait bien ou pas bien grave... Je dis juste arreter de descendre De Jong car c'est un bon joueur et je deteste qu'on critique les bon joueurs de + je ne t'ai jamais rien demandé j'attendais une réponse de l'autre imbécile ... D'accord il on n'a pété plusieurs de jambes et puis sa vaut une suspension ??? Pourquoi l'arbitre ne lui met jamais un rouge ??? car il veut plus prendre le ballon que la jambe c'est pas volontaire faut arreter....

 

CV11... Premièrement De jong n'est pas un BON JOUEUR de football c'est un individu qui est là pour détruire le jeu comme tu peux en trouver parfois. Et même s'il était un bon joueur; le seul fait qu'il soit coutumier du fait de ces atteintes à la santé des autres joueurs suffirait à ce qu'il soit suspendus pendant plusieurs mois. Autre chose LA FIN NE JUSTIFIE PAS LES MOYENS certe dans un contexte de jeu avec d'assez gros enjeux economiques. Et serait-ce un hasard s'il n'a pas été selectionné pour les qualifications à l'euro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que cassé une jambe c'etait bien ou pas bien grave... Je dis juste arreter de descendre De Jong car c'est un bon joueur et je deteste qu'on critique les bon joueurs de + je ne t'ai jamais rien demandé j'attendais une réponse de l'autre imbécile ... D'accord il on n'a pété plusieurs de jambes et puis sa vaut une suspension ??? Pourquoi l'arbitre ne lui met jamais un rouge ??? car il veut plus prendre le ballon que la jambe c'est pas volontaire faut arreter....

Oh, la tu t'enfonce encore lus dans ta connerie, pourquoi l'arbitre ne met pas le rouge, car il fait une grossière erreur, c'est sur que son but 1er n'est pas de casser la jambe, mais il y va quand même dans le but de lui faire malle, il peut facilement récupérer le ballon sans lui péter la jambe, si il peut pas la récupérer il ne doit pas le tacler, tout simplement. Absolument tout le monde voit qu'il y va pour faire mal, seul toi ne le voit pas, ouvre un peut les yeux, tu te blesse pas 6 mois pour un simple tacle sans mauvaise intention raté, sur le coup il ne s'excuse même pas, pitoyable se joueur, et il l'était bien avant se tacle.

 

http://www.youtube.com/watch?v=d_233MxrENY

 

On voit qu'il récupère le ballon avec sa jambe gauche, la droite il peut la retenir, mais il ne le fait pas et il blesse ben arfa a cause de sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..