Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Prochain classement fifa

 

1) Espagne 1532 pts
2) Allemagne 1273
3) Colombie 1206
4) Argentine 1204
5) Pays-Bas 1180
6) Italie 1108
7) Portugal 1099
8) Croatie 1098
9) Brésil 1095
10) Belgique 1079
11) Grèce 1038
12) Côte d'Ivoire 1009
13) Uruguay 1001
14) Bosnie-Herzégovine 995
15) Angleterre 994
16) Suisse 987
17) Russie 979
18) Equateur 932
19) Pérou 898
20) Mexique 880
21) Chili 872
22) Etats-Unis 865
23) France 838
24) Ghana 830
25) Norvège 801

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ils ont pu laisser tirer Ramos ? Il loupe 4 pénos sur 5 ...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ils ont pu laisser tirer Ramos ? Il loupe 4 pénos sur 5 ...

Ramos n'est pas un mauvais tireur de penalty. Je me souviens que lorsque le Real menait sur des scores larges ce n'est pas Ronaldo ou Alonso qui allait tirer le pénalty mais Ramos (D'ailleurs je me souviens encore d'une grimace de Mourinho lorsqu'il voit son défenseur pour aller tirer le péno :D ) . Alors c'est vrai qu'il a envoyé un ballon dans les tribunes contre le Bayern en 2012. Mais souviens toi aussi de sa panenka en demi de l'Euro 2012. Après on voit clairement qu'il n'est pas 1er tireur de penalty , mais si il est été le tiré c'est qu'il y a bien une raison.

 

Sinon la grimace de Xavi est énorme, d'ailleurs je me demande pourquoi ça n'est pas lui qui ai été le tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le match des U20 français n'est pas diffusé ce soir ?

 

TMC passe tous leurs matchs de qualification et de poules mais pas les 1/8èmes ?

T'es sur que c'est TMC qui a diffusé les matchs ? Tu confonds peut-être avec la coupe des confédérations diffusé par TMC, en revanche c'est Eurosport qui a diffusé un grand nombre de matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que c'est TMC qui a diffusé les matchs ? Tu confonds peut-être avec la coupe des confédérations diffusé par TMC, en revanche c'est Eurosport qui a diffusé un grand nombre de matchs.

Ouai ouai c'est eurosport, autant pour moi ^^

Je confonds effectivement avec la CdC et parce que c'est le même gars qui commente bande en direct pour un rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les perles de Xavier Gravelaine ! :D

 

" Même s'il n'est pas à l'intérieur [de la surface], bien sûr qu'il y a penalty! "

 

"Ça tripote la chique comme on dit dans le jargon".

 

"Il vient de vidanger une occasion".

 

"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale ". ( humour noir quand tu nous tiens, je suis persuadé qu'il a même pas fait ce jeu de mot volontairement )

 

Ils souffrent sous les coups de butoir de Robinho qui a priori a quatre jambes hein, il est sur quatre cylindres aujourd'hui".

 

"Vous avez l'ancien, Palermo qui après dix ans d'abstinence, est revenu dans l'équipe de Diego Maradona".

 

" Ils jouent en 4-4-3, c’est pas évident " ( le football à 12, révolution chez Gravelaine )

 

" Toutes les mamans du monde vous le diront. Quand elles voient leur bébé tomber par terre et que ça saigne, la lèvre saigne beaucoup plus que les oreilles " la phrase what the f***, sa grande spéciale

 

Et pour finir " ils vont chercher à enlever l'épine du pied qu'ils ont sur la tête. " du très haut niveau encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour la France contre le pays organisateur la Turquie, au bout de 20 minutes, but signé Kondogbia, sur un corner.

 

La France domine avec un très bon Pogba et un Digne très actif. Sanogo manque beaucoup d'agressivité et de mordant sur les centres et les duels.

 

2-0, Pogba lance Digne dans la profondeur qui ajuste un centre parfait sur la tête de Bahebeck.

 

Le milieu de la Juve est monstrueux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thauvin qui foire complètement le penalty du KO ... Peno provoqué par Bahebeck. Toujours 2-0.

 

GOOOOOOALLLL YAYA SANOGO ! 3-0, duel parfaitement négocié.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire aussi de l'Espagne dans la douleur, 2-1 en étant mené 1-0 et but à la 90ème de Jesé.

Pas vu le match, ils étaient très mauvais apparemment, je les vois pas gagner cette compet les espagnols.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..