Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

C'est qui Guilavogui? Le nom est marrant.

Milieu défensif de 22 ans de St-Etienne qui a fait une bonne saison en L1, pour moi il est un peu surcôté, mais on verra bien plus tard. Pour info, ceux qui nous vendent Gonalons, il est arrivé à passer derrière Guilavogui en EdF quoi ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne le disent pas pour la formule actuelle

La formule "U21" prend en compte l'âge au début des éliminatoires, donc les joueurs peuvent avoir jusqu'à 23 ans.

 

 

@Gom

Moi je vais regarder Espagne-Allemagne U21, ça sera bien mieux. :P

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tommy

La formule "U21" prend en compte l'âge au début des éliminatoires, donc les joueurs peuvent avoir jusqu'à 23 ans.

 

 

@Gom

 

Ah ok, merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris est le pire footballeur balle au pied que j'ai vu de ma vie, c'est incroyable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul a etre surpris de ne pas voir d'un coté (ne serais ce que sur le banc) un Greizman et de l'autre un Coutinho ?!!!

WTF ?? Ces joueurs sont hyper sous estimé c'est dingue...

 

Sinon un bon match de m**** comme dab avec cette EDF...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul a etre surpris de ne pas voir d'un coté (ne serais ce que sur le banc) un Greizman et de l'autre un Coutinho ?!!!

WTF ?? Ces joueurs sont hyper sous estimé c'est dingue...

 

Sinon un bon match de m**** comme dab avec cette EDF...

 

 

Griezmann est suspendu à cause de sa beuverie.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, j'adore Guilavogui. Plein d'entrain !

 

(On a pensé la même chose !)

 

On se fait quand même méchamment dominer !

 

Ouai il fait un bon match normal, même si un poste un peut plus haut a la Ramirez lui conviendrez aussi.

 

J'aimerai bien le voir dans un grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul a etre surpris de ne pas voir d'un coté (ne serais ce que sur le banc) un Greizman et de l'autre un Coutinho ?!!!

WTF ?? Ces joueurs sont hyper sous estimé c'est dingue...

 

Sinon un bon match de m**** comme dab avec cette EDF...

Greizman est suspendu jusqu'au 31 décembre 2013 (sorti en boite de nuit) et Coutinho jouait avec Neymar en espoir mais depuis plus rien.

 

Edit : Bbarça a répondu avant.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul a etre surpris de ne pas voir d'un coté (ne serais ce que sur le banc) un Greizman et de l'autre un Coutinho ?!!!

WTF ?? Ces joueurs sont hyper sous estimé c'est dingue...

 

Sinon un bon match de m**** comme dab avec cette EDF...

Griezmann est suspendu d'équipe nationale jusqu'en 2014. Sinon, je suis d'accord pour Coutinho.

 

Belle purge, avec un mauvais Rami étonnamment :lol: J'aime Payet, même s'il pourrait limiter son déchet, et Debuchy qui passe une soirée facile face à ce produit marketing de Neymar.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago qui se fait éclater la jambe, un peu plus fort et il faisait une Ramsey, mais pas de cartons en face. Bah oui, il avait déjà un jaune, on va pas gacher le match.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..