Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

 

Je ne suis pas un fanboy de Riolo mais il dit beaucoup plus de choses sensés que certains intervenants sur RMC, sinon bien évidemment le top est Auclair (Gooner :bien: )

Je dit pas le contraire il dit souvent des choses vrais mais des que sa touche le PSG mais il devient d'un arrogance, et enchaines les conneries... sinon oué The Best c'est Auclair je l'adore ce mec.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio Ferdinand ne devrait pas être appelé demain dans la liste du sélectionneur anglais Roy Hodgson, l'information sera en première page du guardian demain. Ils évoquent le fait que le sélectionneur a du trancher entre lui et John Terry, puisque ce dernier est accusé de racisme à l'encontre du frère de Rio (Anton Ferdninand évoluant aux QPR, lors du match aller entre les QPR et Chelsea à Loftus Road Terry dit distinctement "Anton, you fucking black cunt" à A.Ferdninand d'ailleurs à ce moment là A.Cole passait à côté des deux protagonistes), d'ailleurs le procès aura lieu au mois de juillet (c'est une plainte déposé par les supporter des QPR et non pas par Ferdinand qui depuis à confirmer les dires de Terry, et donc du domaine du civil).

 

Même si Ferdinand n'est plus tout jeune ni très mobile il a tout de même beaucoup d'expérience des grand rendez-vous, et au vu des prestations récentes de Terry (notamment la copie anthologique qu'il a rendu à Anfield la semaine dernière ou bien encore son expulsion face aux Barça) en plus de cette sinistre histoire de racisme (au quel on peut également ajouter ce qu'il a pu faire à Wayne Bridge, ou encore à Villas Boas qu'il a fait virer en allant voir Abramovitch alors que le technicien portugais l'a soutenu contre vents et marrés durant l'histoire de racisme et par la suite), je trouve cela incompréhensible qu'Hodgson ait tranché en faveur de Terry, vu qu'humainement parlant ça à l'air d'être quelqu'un de peu fréquentable, et qu'il est loin d'être à son meilleur niveau.

 

K.Walker est out pour l'Euro en raison d'un problème à un orteil ça devrait donc ouvrir la voie à Glenn Johnson au poste de latéral droit, Phil Jones et Micah Richards devraient également faire parti des heureux élu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio Ferdinand ne devrait pas être appelé demain dans la liste du sélectionneur anglais Roy Hodgson, l'information sera en première page du guardian demain. Ils évoquent le fait que le sélectionneur a du trancher entre lui et John Terry, puisque ce dernier est accusé de racisme à l'encontre du frère de Rio (Anton Ferdninand évoluant aux QPR, lors du match aller entre les QPR et Chelsea à Loftus Road Terry dit distinctement "Anton, you fucking black cunt" à A.Ferdninand d'ailleurs à ce moment là A.Cole passait à côté des deux protagonistes), d'ailleurs le procès aura lieu au mois de juillet (c'est une plainte déposé par les supporter des QPR et non pas par Ferdinand qui depuis à confirmer les dires de Terry, et donc du domaine du civil).

 

Même si Ferdinand n'est plus tout jeune ni très mobile il a tout de même beaucoup d'expérience des grand rendez-vous, et au vu des prestations récentes de Terry (notamment la copie anthologique qu'il a rendu à Anfield la semaine dernière ou bien encore son expulsion face aux Barça) en plus de cette sinistre histoire de racisme (au quel on peut également ajouter ce qu'il a pu faire à Wayne Bridge, ou encore à Villas Boas qu'il a fait virer en allant voir Abramovitch alors que le technicien portugais l'a soutenu contre vents et marrés durant l'histoire de racisme et par la suite), je trouve cela incompréhensible qu'Hodgson ait tranché en faveur de Terry, vu qu'humainement parlant ça à l'air d'être quelqu'un de peu fréquentable, et qu'il est loin d'être à son meilleur niveau.

 

K.Walker est out pour l'Euro en raison d'un problème à un orteil ça devrait donc ouvrir la voie à Micah Richards et Glenn Johnson au poste de latéral droit.

On peut aussi voir le match allé de Terry contre le Barca ou il a été grandiose.

R.Ferdinand est trop fragile. Terry est difficile a gérer mais si il est tenu correctement il y a de quoi en tirer quelque chose de super intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dégueulasse, au-delà du football, c'est qu'on choisisse le raciste au détriment des Ferdinand qui sont les victimes de cette affaire. C'est un peu la double peine pour eux. Y'aurait même pas dû y avoir discussion, et Terry aurait dû être jeté de l'équipe nationale depuis bien longtemps.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gourcuff l'ombre de lui même et martin qui joue le maintien avec sochaux et qui n'a pas montré grand chose, nasfric no comment... au milieu on va se faire bouffer par des équipes techniques, en récupération et relance mis à part cabaye c'est vraiment lège, devant il reste la benz pour sauver les meubles.... Comme sous l'ère domenech notre meilleur atout va être la défense, de ce fait je n'attend rien de cette edf sans compter les égo ect ect ... Blanc à joué la carte sécurité au lieu de l'audace, normal quand on voit la confiance que lui attribue la fff.... Cette fois il ne devrais pas y avoir trop de bordel quoi que....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais neutre vis à vis de l'EDF mais vu le 2 poids 2 mesures de Blanc, J'espère qu'il va se faire torcher.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Première boulette de Hogson, préféré Terry à Ferdinand...

L'Ukraine a domicile et la Suède ont vraiment les moyens de gener la France et l'Angleterre qui sont une nouvelle fois, très mal gérer.

 

Terry c'est comme Evra, Ribéry, des mecs qui auraient du être banni à vie de leurs sélections.

Le mec va comparaître pour insultes racistes, mais il est pris dans l'équipe nationale, quel honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry c'est vraiment une honte que ce mec soit encore appelé en sélection. A côté de cela tu as Rio Ferdinand qui est tout de même un modèle du genre en Angleterre et qui ne va même pas être sélectionné. C'est vraiment n'importe quoi tout ça. Y'a trop de trucs scandaleux dans ce sport c'est dingue quand même.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le choix de Terry en lieu et place de Ferdinand, il se dit que John Ruddy, le gardien de Norwich, pourrait également être appelé. Petite anecdote marrante d'ailleurs, il devait se marier le jour du dernier match de préparation de l'Angleterre et sera donc obligé de repousser son mariage.^^

 

Autre chose, Richards ne serait pas dans cette liste, même en l'absence de Kyle Walker blessé que je voyais titulaire personnellement. Je me demande qui accompagnera Johnson à droite si Richards n'est pas pris. Parce que selon moi, Richards doit être titulaire si Walker n'est pas là.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le choix de Terry en lieu et place de Ferdinand, il se dit que John Ruddy, le gardien de Norwich, pourrait également être appelé. Petite anecdote marrante d'ailleurs, il devait se marier le jour du dernier match de préparation de l'Angleterre et sera donc obligé de repousser son mariage. ^^

 

Autre chose, Richards ne serait pas dans cette liste, même en l'absence de Kyle Walker blessé que je voyais titulaire personnellement. Je me demande qui accompagnera Johnson à droite si Richards n'est pas pris. Parce que selon moi, Richards doit être titulaire si Walker n'est pas là.

 

Micah Richards pas sélectionné ? C'est une blague j'espère. Ce mec est énorme, comment Hodgson pourrait se passer de ses services ? Vivement l'annonce officielle de la pré liste parce que là franchement y'a des trucs assez hallucinant dans cette sélection.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de faire vos pucelles à propos de Terry... C'est un excellent défenseur à l'anglaise, la sélection ne peut pas se passer de lui.

Il a une expérience et un vice indispensable à l'équipe qui est très jeune. Si on vous suit on ne devrait pas non plus appeler Rooney parce qu'il est méchant... Come on...

 

La charnière Terry-Cahill avec Jones en back-up est parfaite. La blessure de Walker est une très mauvaise nouvelle par contre, il a fait une saison fantastique.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de faire vos pucelles à propos de Terry... C'est un excellent défenseur à l'anglaise, la sélection ne peut pas se passer de lui.

Il a une expérience et un vice indispensable à l'équipe qui est très jeune. Si on vous suit on ne devrait pas non plus appeler Rooney parce qu'il est méchant... Come on...

 

La charnière Terry-Cahill avec Jones en back-up est parfaite. La blessure de Walker est une très mauvaise nouvelle par contre, il a fait une saison fantastique.

 

C'est quoi le rapport entre Terry et Rooney ? On te parle d'un mec qui a couché avec la femme d'un de ses amis, qui en procès pour propos antisémite et qui a un tas d'autres affaires pas clair sur le dos et tu le compares à Rooney qui est tout au plus une tête de noeud.

 

Perso je ne trouve pas cela très cohérent et la comparaison n'a pas lieu d'être à mon sens. Rooney n'est pas exempt de tout reproche, mais il n'a jamais été mêlé à des affaires aussi scandaleuses que celles de Terry qui réalise une saison dégueulasse par dessus le marché.

 

A mes yeux si tu ne prends pas de sanction envers tes joueurs lorsqu'il se comporte comme des connards, c'est que tu cautionnes leurs agissements et cela me révulse. C'est la même chose pour Evra et plusieurs autres joueurs de l'EDF même si le cas de figure est différent, à un moment faut savoir également trancher et se montrer impartial. Si chaque sélection agissait ainsi on assisterait certainement à beaucoup moins d'affaires de ce genre, ou du moins ça en ferait réfléchir plus d'un sur leur comportement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a la sélection des Pays - Bas, Emanuelson et Maduro ont était jeter de la sélection ils ne vont donc pas disputé l'Euro.

 

Dur pour Emanuelson qui était devenu titulaire avec le Milan moins dans les dernier match, mais je pense qu'il a plus sa place que Afellay par exemple qui est beaucoup plus offensif et leur secteur est déja bien fourni, alors pourquoi le viré, probléme de conportement :g:

 

Pour Maduro je comprend il a pratiquement pas joué avec Valence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi le rapport entre Terry et Rooney ? On te parle d'un mec qui a couché avec la femme d'un de ses amis, qui en procès pour propos antisémite et qui a un tas d'autres affaires pas clair sur le dos et tu le compares à Rooney qui est tout au plus une tête de noeud.

 

Perso je ne trouve pas cela très cohérent et la comparaison n'a pas lieu d'être à mon sens. Rooney n'est pas exempt de tout reproche, mais il n'a jamais été mêlé à des affaires aussi scandaleuses que celles de Terry qui réalise une saison dégueulasse par dessus le marché.

 

A mes yeux si tu ne prends pas de sanction envers tes joueurs lorsqu'il se comporte comme des connards, c'est que tu cautionnes leurs agissements et cela me révulse. C'est la même chose pour Evra et plusieurs autres joueurs de l'EDF même si le cas de figure est différent, à un moment faut savoir également trancher et se montrer impartial. Si chaque sélection agissait ainsi on assisterait certainement à beaucoup moins d'affaires de ce genre, ou du moins ça en ferait réfléchir plus d'un sur leur comportement.

Tout simplement car dès qu'un joueur a un passé un peu houleux vous vous excitez tous comme des pucelles. C'était pas une comparaison mais un exemple.

 

C'est quoi le rapport entre coucher avec une femme et jouer dans une équipe nationale (que Bridge ne côtoie plus d'ailleurs)?

 

Quant à ses propos antisémites, t'étais sur le terrain à côté des joueurs pour prendre ça pour argent comptant?

 

Il faut être sérieux, ça reste un très bon défenseur, un des meilleurs DC dont dispose l'Angleterre. Un c****** dans la vie a le droit de jouer au foot, tu serais surpris de savoir qu'à Arsenal on en a des beaux aussi de connards.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car dès qu'un joueur a un passé un peu houleux vous vous excitez tous comme des pucelles. C'était pas une comparaison mais un exemple.

 

C'est quoi le rapport entre coucher avec une femme et jouer dans une équipe nationale (que Bridge ne côtoie plus d'ailleurs)?

 

Quant à ses propos antisémites, t'étais sur le terrain à côté des joueurs pour prendre ça pour argent comptant?

 

Il faut être sérieux, ça reste un très bon défenseur, un des meilleurs DC dont dispose l'Angleterre. Un c****** dans la vie a le droit de jouer au foot, tu serais surpris de savoir qu'à Arsenal on en a des beaux aussi de connards.

 

Et bien il peut jouer au foot dans son club, mais j'estime que pour représenter une nation on se doit d'être irréprochable ou presque sur ce plan, ce qui est loin d'être le cas de Terry. On a vu ce que ça donne ce genre d'individu avec l'affaire Knysna. Notre nation a été la risé du monde à cause de quelques connards et pour ma part j'espère que ce genre de péripéties de ne reproduira plus, l'image du foot est déjà assez sali de nos jours par le foot business et autres phénomènes de société, et pour éviter que ce genre de chose ne se répète, il faut sanctionner, voilà pourquoi selon moi Terry n'a pas sa place dans la sélection anglaise.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..