Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Ben White


Kloro

Messages recommandés

C'est clairement lui, il a crevé l'écran tous le mois de mars. Et même si on lui a généralement volé la vedette, il a été systématiquement l'un de nos meilleurs joueurs.

Un excellent Benjamin, nous rend tellement plus fort que ce soit défensivement, à la construction et offensivement. Joueur très important, qui nous gâte avec des beaux gestes et qui nous fait sourire lorsqu'il taquine l'adversaire. Pourvu qu'il finisse cette saison sur le même rythme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tetsuyah a dit :

Peut-il postuler dans l'équipe type de PL ?

Je ne vois pas qui peut le concurrencer.

 

Il est de loin le meilleur latéral du royaume cette saison, mais bon si on est pas champion, ils vont réussir à coller Walker ou TAA à sa place, c'est certain. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tetsuyah a dit :

Peut-il postuler dans l'équipe type de PL ?

Je ne vois pas qui peut le concurrencer.

 

Depuis janvier, oui, mais avant cela il a fait plutôt une saison très moyenne pour ses standards. On fera les comptes à la fin de saison, mais il revient à peut-être son meilleur niveau ever, et au meilleur moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a quand même fait une première partie de saison décevante. Là ça va beaucoup mieux mais c'est assez récent.
 

Et ce que fait Walker à 33 ans force le respect. TAA a été pas mal blessé par contre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, SkyMan a dit :

Walker a encore une petite avance sur White de mon point de vue mais s'il continue comme ça, alors il existe une vraie chance de le voir meilleur latéral droit.

 

Encore un bon match hier, mais tellement dommage l'occasion qu'il loupe sur la remise d'Havertz, 2-0 ça aurait pas été la même ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En début de saison je le trouvais un peu en deçà par rapport à la saison derrière, mais alors sa deuxième partie de saison est juste incroyable, quel joueur. J’espère que nous arriverons à trouver son égal côté gauche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa distribution hier…

Il joue dans un rôle différent de Zinchenko, beaucoup moins axial, mais à bien des égards il a la même responsabilité d’organisation.

 

Il a bien fait vivre son aile en variant le jeu, combinaisons hautes, appels dans le dos de Saka, balles en profondeur pour B…

 

Quel dommage de ne pas avoir la même entente entre les joueurs à gauche qu’à droite.

Espérons qu’avec le retour de Timber, on pourra y travailler cet été et la saison prochaine.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Kloro a dit :

Quel monstre... Dégouté qu'il soit si peu méconnu 

 

Rien à envier aux meilleurs à son poste 

 

C'est très bien au contraire. 

 

Personne ne viendra nous le piquer et on l'a rien que pour nous vu qu'il ne veut plus aller en sélection à cause d'un adjoint de Southgate. 

 

Deux fois moins de risque de se blesser et ça affaiblit une nation rivale pour l'Euro.

 

100% bénéfique.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bien naifs si vous pensez qu'il n'est pas estimé comme un top top player par les top clubs européens. Je suis sûr que si City ou le Real ou le Bayern ont la possibilité de le signer, ils ne se gêneraient pas. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..