Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Ben White


Kloro

Messages recommandés

il y a une heure, CaptainWilshere a dit :

Et Roméro le poète aussi tu peux le rajouter dans le gang des beau joueur. 

Enfin White c’est dans les paroles / les gènes sur corners, Romero c’est dans les coups…

 

J’arrive pas à comparer les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord : Ben White full of vice mais 0 mauvais coups. 

 

Très content de l'avoir avec nous.

D'ailleurs j'aime bien ceux qui se plaignent de ça parce que je pense que c'est les mêmes qui se moquaient lorsqu'on était "trop gentil".

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

 

 

Non mais je m'en lasse pas (désolé du repost). 

Mais qu'est ce que je l'aime ce joueur. Je ne saurais décrire mais il dégage quelque chose que j'aime trop chez lui.

Il est tellement à l'opposé de l'image qu'il véhicule sans le connaître et il est cette image en même temps. 

Une sorte de jemenfoutisme élégant doublé d'un faux Badboy véritable frère d'armes et amoureux du club. 

Je souhaite qu'il ait une grande carrière chez nous.

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Tetsuyah a dit :

 

 

Non mais je m'en lasse pas (désolé du repost). 

Mais qu'est ce que je l'aime ce joueur. Je ne saurais décrire mais il dégage quelque chose que j'aime trop chez lui.

Il est tellement à l'opposé de l'image qu'il véhicule sans le connaître et il est cette image en même temps. 

Une sorte de jemenfoutisme élégant doublé d'un faux Badboy véritable frère d'armes et amoureux du club. 

Je souhaite qu'il ait une grande carrière chez nous.

C’est à la fois le meilleur moyen d’échauffer les esprits et de calmer les ardeurs … Un véritable génie ce mec. En une fraction de seconde il a réussi à faire ravaler la fierté de McGin d’avoir réussi son petit tour de c** en le laissant surpris par s’être manger son propre coup. 
 

Un génie qu’on ne peut qu’aimer ! C’est c** peut être, mais ça représente bien cette camaraderie qui est primordiale pour Mikel. 
 

Benny je t’adore :amoureu:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AlexCrazy a dit :

C’est à la fois le meilleur moyen d’échauffer les esprits et de calmer les ardeurs

 

Non mais c'est totalement ça !

Quand je te dis que c'est difficile d'expliquer pourquoi je l'adore, c'est pcq il est tout et son contraire.

Un fourbe gentil. 

Un coupable innocent.

Un extraverti introverti.

Un taquin réservé. 

Un p**** de LB dans l'ombre. 

Un nonchalant fiable. 

 

Breeef, je vous ai dit que je l'aimais trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, Alexsaurus a dit :

 

Il se prend un shitstorm sur Twitter. Classique des réseaux ça : des bas-de-plafond qui gueulent en meute sans avoir la moindre idée de la raison de sa décision.

Il parait qu'il aime autant le foot que les réseaux sociaux :ph34r:

Je pense que si il y a un joueur qui s'en balec des réseaux, c'est bien lui :D

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Alexsaurus a dit :

 

Il se prend un shitstorm sur Twitter. Classique des réseaux ça : des bas-de-plafond qui gueulent en meute sans avoir la moindre idée de la raison de sa décision.

Les gens sur les RS… 

Sinon la position du sélectionneur me paraît normal. Je ne sais pas si on lui a posé la question ou s’il est venu de lui même sur ce sujet. Si c’est la deuxième option il aurait pu lui passer le message  en privé. 
‘Mais d’un autre côté ça lui permet également d’assoir son autorité et de montrer qu’il ne courra après personne (plus facile à faire après deux victoires c’est sûr). Il ne lui a pas fermé la porte c’est déjà ça de positif pour White s’il l’envie lui prend de revenir 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis surtout, c'est un des postes où l'Angleterre est le mieux dotée.
Walker, TAA, Trippier, James, Livramento... il y a tout ce qu'il faut.

Ils n'ont aucune raison de supplier un joueur qui n'est pas motivé à 100%.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Et puis surtout, c'est un des postes où l'Angleterre est le mieux dotée.
Walker, TAA, Trippier, James, Livramento... il y a tout ce qu'il faut.

Ils n'ont aucune raison de supplier un joueur qui n'est pas motivé à 100%.

 

Mouais, ils se privent quand même d'une doublette qui jouent chaque week-end ensemble et se connaît par cœur. Un sacré gâchis à mon sens.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SwissGunner a dit :

 

Mouais, ils se privent quand même d'une doublette qui jouent chaque week-end ensemble et se connaît par cœur. Un sacré gâchis à mon sens.

À priori il ne se prive de rien, c’est White qui ne veut pas y aller. 
D’ailleurs il lui ferme pas la porte il lui dit juste que l’intention doit venir du joueur

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred76ers a dit :

À priori il ne se prive de rien, c’est White qui ne veut pas y aller. 
D’ailleurs il lui ferme pas la porte il lui dit juste que l’intention doit venir du joueur

Oui effectivement mais je voulais dire en terme purement sportif, il y a certes d'autres très belles options en angleterre mais White/Saka on sait tous ici que niveau alchimie sur le terrain c'est optimal.

  • Aimer 1

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je le ferais pas jouer devant TAA de toute façon. C'est peut-être plus dans l'axe qu'il aurait une place à prendre à mon sens.

  • Aimer 2

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..