Wiz Posted July 25, 2021 Share Posted July 25, 2021 Trop de flow dans ce maillot... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted July 25, 2021 Share Posted July 25, 2021 Il est jeune il va bcp apprendre au côté de partey. Il est capable de jouer 6 on dirait .il a l’air pas mal dans son genre. J’espère seulement qu’il sera résistant au pressing . Défaut qu’avait guandouzi d’ailleurs . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabbi971gunner Posted July 25, 2021 Share Posted July 25, 2021 (edited) En fait il a dit lui meme qu'il est meilleur en 6 qu'en 8. Edited July 25, 2021 by nabbi971gunner 1 Quote No way... Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted July 25, 2021 Share Posted July 25, 2021 Ce duo va être excellent, il nous manque encore un milieu. Mais j'ignorai qu'il avait à ce point ce niveau de leadership. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted July 26, 2021 Share Posted July 26, 2021 Le 25/07/2021 à 09:15, Ezio a dit : Ça reste un match de pré saison contre une équipe faible Mais pas mal du tout sa passe dans l'intervalle pour Tierney à 2min. Et surtout ses prises de balles ont l'air toute vers l'avant. Ça sent la bonne pioche quand même. Apparemment c'est une de ses grandes qualités, jouer dos au but et se retourner de façon fluide pour aller vers l'avant. Chose qui nous manquait énormément avec Xhaka. Le 25/07/2021 à 09:19, Wiz a dit : Trop de flow dans ce maillot... C'est moi où il fait très Ajax ce maillot ? J'adore aussi en tout cas Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 26, 2021 Share Posted July 26, 2021 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted July 28, 2021 Share Posted July 28, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted July 29, 2021 Share Posted July 29, 2021 Très intéressant vraiment. Il est calme balle au pied et on sent qu'il en a encore sous le pied. Si il a le combo régulateur et gratteur de ballon c'est parfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted July 29, 2021 Share Posted July 29, 2021 Je trouve ses passes molles . Mais dans l’ensemble c’est très prometteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted August 1, 2021 Share Posted August 1, 2021 Pas mal pas mal sont entrée en jeux. A côté de l'inutile Elneny on voit vite la diff. Si il débute pas avec la blessure de Partey c'est un scandale. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted August 1, 2021 Share Posted August 1, 2021 (edited) il y a 42 minutes, Ezio a dit : Pas mal pas mal sont entrée en jeux. A côté de l'inutile Elneny on voit vite la diff. Si il débute pas avec la blessure de Partey c'est un scandale. C'est clairement la bonne surprise pour le moment. Je reste persuadé que Mikel préférera aligner Xhak et Elneny plutôt que lui faire confiance, alors qu'il est déjà meilleur et plus utile que les deux joueurs réunis Edited August 1, 2021 by Fly Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted August 1, 2021 Share Posted August 1, 2021 il y a 2 minutes, Hamza59 a dit : Je t'avais dit de jamais dire jamais lol Bon y'a la blessure de Partey qui force un peu, mais bon. Après attention, notre génie basque est capable de mettre Elneny titulaire avec Xhaka malgré la supériorité évidente du belge. Ah mais je suis persuadé que c'est ce qui va arriver. L'équipe qui va débuter face à Brentford, à une ou deux exception près, ce sera celle-là : Leno Chambers -- Holding -- Mari -- Tierney (s'il se fait pas péter la jambe contre les Spurs le week-end prochain) Elneny -- Xhaka Smith-Rowe (même chose que pour Tierney) Pépé -- Lacazette/Nketiah -- Aubam J'annonce un vieux nul pourri ou une défaite sur un but gag avec Xhaka/Holding qui nous sortent une masterclass. Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted August 1, 2021 Share Posted August 1, 2021 Ce genre de passe peut tellement nous être utile. Dans cette zone on manque tellement de cette verticalité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 2, 2021 Share Posted August 2, 2021 Je l’aime beaucoup ce petit, il parle très bien Anglais, il pourra jouer DC du coup... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 10, 2021 Share Posted August 10, 2021 (edited) Sambi Edited August 10, 2021 by Wiz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 11, 2021 Share Posted August 11, 2021 Il y a 14 heures, Wiz a dit : Sambi De ce que j'ai vu des matchs de pré saison, j'ai un bon feeling avec ce joueur. Il y a moyen qu'il soit un titulaire bis qu'un simple remplaçant de mon point de vue. Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted August 11, 2021 Share Posted August 11, 2021 Moi mon souci , c’est qu’il tombe vite . Faut qu’il soit plus dure sur c’est appuis ou qu’il se muscle un peu les jambes. Le reste ça suivra . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 11, 2021 Share Posted August 11, 2021 Il y a 1 heure, arsenewho a dit : Moi mon souci , c’est qu’il tombe vite . Faut qu’il soit plus dure sur c’est appuis ou qu’il se muscle un peu les jambes. Le reste ça suivra . Il a 21 ans il vient d'arriver en PL. Il va progresser vite et il est déjà performant . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fuyutsugu Posted August 11, 2021 Share Posted August 11, 2021 Oui ça se corrige rapidement ça. Tant qu'il a le courage de continuer malgré tout, en quelque mois, ce sera réglé tout ça. Il a déjà une bonne mobilité et vélocité malgré son gabarit. Il semble aussi avoir un bon sens du positionnement mais ça, je dois encore le confirmer avec ses premiers matchs car je ne l'avais jamais vu jouer avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 13, 2021 Share Posted August 13, 2021 Je suis fan… 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scott Mescudi Posted August 13, 2021 Share Posted August 13, 2021 Très prometteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AL9 Posted August 13, 2021 Share Posted August 13, 2021 Seul au niveau se soir vraiment prometteur avec Saka et ESR Quote [img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 14, 2021 Share Posted August 14, 2021 Il y a 19 heures, AL9 a dit : Seul au niveau se soir vraiment prometteur avec Saka et ESR Oui encore un jeune qui va percer dans l'équipe sans oublier Azeez. On a un potentiel de jeunesse incroyable, reste à le fournir un environnement de qualité. J'aime énormément sa façon de se tourner vers l'avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fuyutsugu Posted August 14, 2021 Share Posted August 14, 2021 Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit : Oui encore un jeune qui va percer dans l'équipe sans oublier Azeez. On a un potentiel de jeunesse incroyable, reste à le fournir un environnement de qualité. J'aime énormément sa façon de se tourner vers l'avant. Idem, j'aime beaucoup ça chez lui. Il cherche d'abord une solution devant et fais des passes DES DEUX PIEDS. Je le connaissais pas du tout mais il me fait plaisir. Quelque matchs, de la musculation et ça peut être une agréable surprise. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted August 16, 2021 Share Posted August 16, 2021 Le 14/08/2021 à 20:59, fuyutsugu a dit : Idem, j'aime beaucoup ça chez lui. Il cherche d'abord une solution devant et fais des passes DES DEUX PIEDS. Je le connaissais pas du tout mais il me fait plaisir. Quelque matchs, de la musculation et ça peut être une agréable surprise. Les deux pieds et un système d'exécution rapide au niveau des jambes, faut juste qu'il prenne du muscle et après il devrait pas quitté le onze. En 8 il a le profils qu'il nous faut, il sait se placer, et avec le ballon toujours vers l'avant à chercher la bonne passe. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts