Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard

SkyMan

Messages recommandés

Son envie, son pressing on peut pas lui reprocher mais alors après pour le reste... Ses centres inutils, c'est gris gris dans la surface, des frappes de poussins sans déconner je peut plus. 

Si elle sont pas contrer, elle font tellement pas peur.... Il est que peut décisif en terme de stats finalement 

.. 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

L’envie est toujours là comme tu dis, mais il a tellement , mais tellement régresser dans l’aspect finition et frappe de loin. Je me souviens du joueur de 22/23 clinique devant le but (il lui en fallait pas 2 pour marquer) et tellement fort dans les frappes de loin… 

Comment il a pu régresser à ce point dans ces deux domaines ? Fatigue physique suite à un enchaînement de malade mental ces deux dernières saisons ? 

Et c’est pas du à sa blessure, début de saison avant d’être blessé, il a raté de sacré geste quand il était en bonne position, je ne me l’explique pas.

Son envie et son importance au pressing ne sont pas à enlever mais dans le dernier geste c’est une cata absolue, alors que c’était un gros point fort, même chose sur les CPA… 

• Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..