Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard


SkyMan

Messages recommandés

13 hours ago, Kloro said:

Tout ce qu'Arsenal fait est relevé et pointer du doigt dans la presse et les RS

 

(Même si je suis plutot d'accord ici) Avec l'autre conspirationniste actif sur le forum on va finir par se dire qu'' il faudrait aller voir les matchs avec un chapeau en alu sur la tête :nonon:

  • Haha 1

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exposé très jeune, comme beaucoup d’enfant star, ça aurait pu lui niquer sa carrière malgré tout son talent, et après avoir eu du mal à trouver une stabilité dans sa carrière, il l’a trouve chez nous amis Gunners, porte le brassard et le numéro 8 que Mikel a porté avant lui, joueur d’une élégance et classe folle… un plaisir pour les yeux… :amoureu:

  • Aimer 2

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 31 minutes, Kloro a dit :

Saka même pas dans le Top3, je trouve ça affolant

Très heureux pour Martin. Je trouve sa 1re place totalement méritée, encore plus que l'an dernier. :amoureu: 

Je suis d'accord avec ce classement. 

 

Saka je le mets également après le top 3 avec White et Gabriel.

 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que son travail passe beaucoup trop sous les radars, quand l'équipe galérait à se créer une occasion c'était Saka qui nous sauvait quasi systématiquement. C'est un des meilleurs créateurs de la ligue tout en faisant un travail défensif colossal et est décisif.

Saka quand il est moins bon c'est sous les projecteurs et quand il est très bon c'est devenu une norme que personne relève. Il fait ce que tout les autres font dans l'équipe mais n'a pas la reconnaissance je trouve.

 

Bon le Top 3 est pas choquant mais Saka est dans mon Top 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très fort ce qui a été réalisé par Saliba, Odegaard et Rice cette saison aussi. C'est pas immérité pour eux et c'est pas une punition pour Saka.

J'ai revu des compils de la saison de Saliba et Odegaard, en plus d'être exceptionnelle elle dure trois plombe, c'est dire de leur saison ... On a notre capitaine qui a donné le tempo "on et off the ball" toute la saison et Saliba qui nous permet de relancer les ballons proprement comme si c'était facile ...

Et Rice la première saison qu'il nous fait ... Et derrière White, Gabi ect ... Bref on est simplement une sacrée équipe de joueurs :amoureu:

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurais mis Rice en 1 perso, le joueur de la saison se juge sur la régularité, constance lors d’une saison entière, que ce soit Ø, Saka et Saliba, ils ont tous eu un trou d’air qui a duré, Rice, lui, à part 2-3 matchs où il est passé à côté, j’ai pas souvenir de performance en dessous de ses standards… qui plus est pour sa première saison… mais content pour le Ø, ça appuie son changement de statut que ce soit à Arsenal ou dans la League…

 

@Kloro Pour mettre Saka Top 2 t’enlève qui du top 3 ? 

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wiz a dit :

@Kloro Pour mettre Saka Top 2 t’enlève qui du top 3 ? 

 

Je dirais Saliba ou Odegaard, le premier a eu des périodes de moins bien sur la saison et Odegaard commence la sienne mi novembre/décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..