Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Ødegaard

SkyMan

Messages recommandés

c'est surtout que cette polémique n'a aucun sens , ça va changer quoi de mettre rice ou gabriel capitaine ? enlever un poids a Martin ? j'suis pas sur que c'est ce qui a fait qu'il est été moins bon l’année dernière. L'idée de mettre le mec le plus besogneux celui qui court le plus ou celui qui parle le plus  n'est pas forcement la bonne solution . On est est plus dans les années 2000  

il y a une heure, repiesh a dit :

Mouais. Je ne trouve pas la déclaration d'Adams complètement fausse. Après peut-être qu'il aurait lu s'en passer. Mais il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.

On jugera le mental de martin.

Niveau mental je pense qu’il n’a rien à prouver. 
‘Et il peut le penser, mais ça apporte quoi de positif au moment de lancer la saison ? En quoi ramener de la distraction est positif pour l’objectif?

De toute façon, nos légendes sont décevantes. Il n’y en a pas beaucoup, excepté Wright, qui donnent vraiment l’impression de vouloir voir Arsenal réussir.

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 2 minutes, Fred76ers a dit :

Niveau mental je pense qu’il n’a rien à prouver. 
‘Et il peut le penser, mais ça apporte quoi de positif au moment de lancer la saison ? En quoi ramener de la distraction est positif pour l’objectif?

De toute façon, nos légendes sont décevantes. Il n’y en a pas beaucoup, excepté Wright, qui donnent vraiment l’impression de vouloir voir Arsenal réussir.

Après on sait malheureusement pourquoi... Pour faire carrière dans les médias il faut être choquant/clivant. C'est nauséabond mais c'est comme ça. Il n'y en a pas beaucoup de place pour les Wrighty :(

Personnellement je n'ai jamais compris ces histoires autour des capitanats. Qu'est ce que l'on peut en savoir vraiment à la fin ? Puisque c'est surtout et avant tout une question réglée en interne pour la vie interne (et accessoirement aller parler à l'arbitre les jours de matchs). Dans l'intimité du vestiaire il est peut être excellent Martin.

Après il en faut pour tous goûts, certains aiment le capitanat de notre EDF ...  

C'est fou de vouloir absolument exprimer des avis catastrophiques en public et à la plus large audience possible, avec les conséquences inutiles que ça peut avoir. S'il était vraiment fan d'Arsenal, il a clairement manqué la chance de se taire.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..