Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey

SkyMan

Messages recommandés

Ca suffit cette histoire, soit c'est prison s'il est coupable soit il continue à jouer.

Il va y avoir des rumeurs tout les ans? Ca fait 2 ans que c'est le cas.

J'espère que c'est pas encore l'histoire de son ex compagne, qui avait l'air sacrément instable vu les tweets qui avaient fuités.

• Aimer 2

il y a 20 minutes, papapoupa31 a dit :

Ca suffit cette histoire, soit c'est prison s'il est coupable soit il continue à jouer.

Il va y avoir des rumeurs tout les ans? Ca fait 2 ans que c'est le cas.

J'espère que c'est pas encore l'histoire de son ex compagne, qui avait l'air sacrément instable vu les tweets qui avaient fuités.

Pour le coup je ne vois aucune rumeur, là c’est juste le temps judiciaire qui est plus long. 
Si la police a transmis un dossier, on saura s’il est déclaré coupable ou non et Partey pourra tirer un trait sur cette affaire. 
Par contre, je suis autant contre le fait que certains souhaitaient le condamner dès le début et ne plus le faire jouer, que de remettre en cause une potentielle victime.

• Aimer 3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 28 minutes, Fred76ers a dit :

Pour le coup je ne vois aucune rumeur, là c’est juste le temps judiciaire qui est plus long. 
Si la police a transmis un dossier, on saura s’il est déclaré coupable ou non et Partey pourra tirer un trait sur cette affaire. 
Par contre, je suis autant contre le fait que certains souhaitaient le condamner dès le début et ne plus le faire jouer, que de remettre en cause une potentielle victime.

Je remet rien en cause, je dis juste que la meuf qui l'avait accusé à l'époque s'était crâmé total.

Mais je sais pas si c'est la seule, ou si c'est encore cette histoire.

Même pour le joueur et ses perfs ça doit être très compliqué, d'ailleurs il a été un peu moins bien que ses dernières sorties Mardi, cause à effet.

Vivement que ça se finisse et que le jugement soit donné. J'ai presque envie de dire qu'on devrait pas relayé ce genre d'infos tant que tout n'est pas tiré au clair.

• Aimer 1

il y a 27 minutes, Peter Pan a dit :

si ça se confirme le sportif c'est le cadet de nos soucis

Je suis d'accord avec ça, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. :zZZzzZz: S'il est reconnu coupable bien sûr qu'il faut qu'il morfle, mais on en est pas encore là, il est question d’enquête. Par "confirme", je n'évoquais pas son éventuelle culpabilité. Je venais de lire l'article du Telegraph  qui parlait des cas similaires de Greenwood et Mendy dont les charges ont été abandonnées mais qui ont impliqué la suspension des joueurs par leur club. Et là oui, ça concerne le sportif.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..