AlexCrazy Posted November 28 Share Posted November 28 Ça peut paraître tellement simple le foot parfois … 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted November 29 Share Posted November 29 2 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted Thursday at 08:35 AM Share Posted Thursday at 08:35 AM Pas trop aimé son match surtout en 1e où il tente trop de balles longues sur Saka et dose mal ses passes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted Thursday at 08:46 AM Share Posted Thursday at 08:46 AM En première il est pas bon et il y a trop de déchets mais il fait vraiment une grosse grosse MT en 2eme, ça contre balance bien et je trouve au final sa performance bonne et dans la continuité de ce qu’il propose depuis quelques mois. A noter aussi une assist pour Saliba, bon dans l’ensemble même si sa première période était effectivement un peu suffisante et qu’on avait pas le Partey Prime à ce moment là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted Thursday at 08:49 AM Share Posted Thursday at 08:49 AM Le 29/11/2024 à 13:19, Neodraken a dit : Pardonnez mais il est à la vente ce maillot? Cette dinguerie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Thursday at 08:55 AM Share Posted Thursday at 08:55 AM il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit : Pardonnez mais il est à la vente ce maillot? Cette dinguerie! Je sais que c'est lié à la collection Arsenal x Labrum mais je ne crois pas que celui là en particulier était à la vente. 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Nos latéraux sont insupportables. A part Timber (qui se refait bien la cerise après sa saison blanche) y'a pas un mec fiable derrière (je donnerai un mot d'excuse à White pas souvent blessé c'est plus pas de chance la blessure qu'il se traine et qui a amené une opération). Du coup le Thomas il joue à son poste de DD, mais c'est pas le sien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts